Plus trop depuis quelques matchs en fait_Chris. a écrit :Généralement, L'Equipe a tendance à être plus fiable que le RLchamp d'or a écrit :
ça me paraît bien plus cohérent que l'invention de l'Equipe. Vion sur une aile et Mandjeck / Doukouré / Diagne dans l'axe c'est un peu le schéma désespéré du match que tu crois perdre quoi qu'il arrive.
L'Équipe du 26/02 : Bisevac, coup de poing et mise au point
- Chevalin
Re: L'Équipe du 26/02 : Bisevac, coup de poing et mise au point
- _Chris.
Au vu de ce que dit BJ de l'entrainement, plus au vu des équipes et de ma petite expérience de ce qui s'y fait avant les matchs, je mise sur la compo de L'Equipe avec Mollet à la place de Vion à gauche, j'en suis même quasiment sûr en fait 
- Chevalin
Espérons parce que Vion sur le côté c'est quand même farfelu
- crapule90
Donc Nguette à droite avec mollet à gauche. . Car Nguette à gauche ça ne marche pas bien (cf 11 de lequipe)_Chris. a écrit :Au vu de ce que dit BJ de l'entrainement, plus au vu des équipes et de ma petite expérience de ce qui s'y fait avant les matchs, je mise sur la compo de L'Equipe avec Mollet à la place de Vion à gauche, j'en suis même quasiment sûr en fait
En tout cas j'espère que tu as raison
- _Chris.
Oui, je pensecrapule90 a écrit :Donc Nguette à droite avec mollet à gauche. . Car Nguette à gauche ça ne marche pas bien (cf 11 de lequipe)_Chris. a écrit :Au vu de ce que dit BJ de l'entrainement, plus au vu des équipes et de ma petite expérience de ce qui s'y fait avant les matchs, je mise sur la compo de L'Equipe avec Mollet à la place de Vion à gauche, j'en suis même quasiment sûr en fait
- ouragan
Vion en réserve parce que Erding ne tiendra pas tout le match.
-
emanuel75116
Nguette, que cela soit à droite ou à gauche, cela ne marche malheureusement pas!!crapule90 a écrit :Donc Nguette à droite avec mollet à gauche. . Car Nguette à gauche ça ne marche pas bien (cf 11 de lequipe)_Chris. a écrit :Au vu de ce que dit BJ de l'entrainement, plus au vu des équipes et de ma petite expérience de ce qui s'y fait avant les matchs, je mise sur la compo de L'Equipe avec Mollet à la place de Vion à gauche, j'en suis même quasiment sûr en fait
- BB57
Si Mollet est titulaire sur une aile, il va falloir qu'il montre beaucoup plus sur l'attitude, les duels et le replacement défensif sinon Francky va encore bien souffrir comme face à Monaco
-
Arthag
M'étonnerait que l'Equipe le place comme ça à ce poste au pif, ils ont du avoir une info ..._Chris. a écrit :Au vu de ce que dit BJ de l'entrainement, plus au vu des équipes et de ma petite expérience de ce qui s'y fait avant les matchs, je mise sur la compo de L'Equipe avec Mollet à la place de Vion à gauche, j'en suis même quasiment sûr en fait
Vion a fait un bon match en réserve la semaine dernière à ce poste, contre le dernier décroché. Rien ne laisse présager hier à l'entraînement qu'il débuterait à ce poste mais peut-être que PH s'est dit : "ah ouais tiens il a bien joué contre Forbach, il a l'air en forme allons-y pour le match contre l'OL "
Il a bien tenté Cohade à gauche contre Nantes avant de voir que ça fonctionnait pas, sans oublier Diallo.
Et Maziz ailier, ça fait mal aux yeux alors qu'il est tellement bon dans l'axe.
J'espère que ça sera pas la cas, et je ne le pense pas non plus.
-
rf57
Le RL donne mollet au centre lejeune à gauche et n'guette à droite devant daigné et mandjeck_Chris. a écrit :Au vu de ce que dit BJ de l'entrainement, plus au vu des équipes et de ma petite expérience de ce qui s'y fait avant les matchs, je mise sur la compo de L'Equipe avec Mollet à la place de Vion à gauche, j'en suis même quasiment sûr en fait