Hinschberger : «Une panne de moral»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

Hinschberger : «Une panne de moral»

Messagepar Grenat 1985 » 27 févr. 2017, 10:10

Après la lourde défaite de Metz à Lyon (5-0), ce dimanche pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, l'entraîneur Philippe Hinschberger ne veut pas «accabler» ses joueurs et reconnaît que «[leur] adversaire était plus fort».

https://video.lequipe.fr/video/football ... al/x5damab

Cactus
Administrateur du site

Re: Hinschberger : «Une panne de moral»

Messagepar Cactus » 27 févr. 2017, 10:30

Et il a totalement raison dans son analyse.

Je ne comprends pas les hurlements indignés et les tombereaux d'injures déversés dans le live d'hier , ca devient insupportable de violence verbale
on savait tous qu'on allait se faire exploser la bas par des lyonnais remontés contre METZ, et surtout avec une équipe amoindrie par les absences de joueurs indispensables alors que nous sommes très faibles .

Mogway

Messagepar Mogway » 27 févr. 2017, 10:41

Idem pour moi,la défaite était prévisible.C est la nonchalance chronique et le fait de ne pas se défoncer sur le terrain qui me font bondir de mon fauteuil lorsque je vois l équipe.on a jamais eu une équipe a Metz avec le peu d envie de se faire mal...c est ça qui est triste

mangel

Messagepar mangel » 27 févr. 2017, 10:49

Idem; comment expliquer toutefois le nombre HALLUCINANT de ballons perdus par Mandjeck , la nonchalance de Doukouré qui se fait arracher le ballon sue le but de Depay, le non-match (un de plus) de Diagne! Tant qu'à faire remettons le en défense centrale et faisons monter Falette en 6, ce ne sera pas pire...bref j'arrête là car la nuit n'a pas apaisé mon énervement non pas de cette défaite mais de l'état d'esprit de ces "mannequins" qui ne respectent pas le club!!! :marteau: :marteau: :-@

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 févr. 2017, 10:55

J'entends bien ce que vous dites .

Mais sincèrement, se défoncer en sachant d'avance que cest peine perdue parce qu'en face cest tellement largement au dessus , meme pour l'honneur mais au risque de se ramasser encore d'autres blessés, alors qu on doit essayer de tenir jusqu'à la fin de la saison pour avoir une chance de se maintenir, moi je comprends.
Finir un match avec dèux buts de moîns mais hors service ensuite pour 2 mois ...ça sert à quoi ?
Quoi qu'il en soit, Ca ne justifie pas les insultes ad hominem qui fleurissent de tous côtés.

Mogway

Messagepar Mogway » 27 févr. 2017, 10:57

Que les joueurs et le staff aillent boire dans la gourde de Cheick Diabaté.lui,question gnac est blindé........pour l instant au moins.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 27 févr. 2017, 11:09

Cactus a écrit :J'entends bien ce que vous dites .

Mais sincèrement, se défoncer en sachant d'avance que cest peine perdue parce qu'en face cest tellement largement au dessus , meme pour l'honneur mais au risque de se ramasser encore d'autres blessés, alors qu on doit essayer de tenir jusqu'à la fin de la saison pour avoir une chance de se maintenir, moi je comprends.
Finir un match avec dèux buts de moîns mais hors service ensuite pour 2 mois ...ça sert à quoi ?
Quoi qu'il en soit, Ca ne justifie pas les insultes ad hominem qui fleurissent de tous côtés.
C'est bizarre mais j'étais vraiment moins sévère que toi sur Monaco et Nantes. Par contre, sur le match d'hier soir, je trouve ça scandaleux. On n'a rien, mais alors vraiment rien tenté, on a joué avec la moitié des remplaçants habituels qui n'ont rien essayé et qui n'ont pas à avoir peur de blessures parce que d'autres vont revenir cette semaine (Diabaté et Cohade notamment).

Non franchement, hier soir, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Hinschberger ne peut pas continuer à entrainer ce club, ça n'est juste pas possible. Même les joueurs eux-mêmes se prennent la tête sur le terrain et qu'on le veuille ou non, ça incombe aussi à l'entraineur de savoir tenir son groupe un tant soit peu. Si t'as un peu de temps à l'occasion, je t'invite à aller à l'entrainement, tu verrais à quel point y a AUCUNE autorité et forcément certains joueurs en profitent

El rey

Messagepar El rey » 27 févr. 2017, 11:29

Cactus a écrit :J'entends bien ce que vous dites .

Si on descend en ligue 2 pour un goal average de m.... faudra se rappeler des défaites comme celle de hier ou Caen , nancy, bastia , Monaco
Dernière modification par El rey le 27 févr. 2017, 11:31, modifié 1 fois.

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 27 févr. 2017, 11:30

Cactus a écrit :Et il a totalement raison dans son analyse.

Je ne comprends pas les hurlements indignés et les tombereaux d'injures déversés dans le live d'hier , ca devient insupportable de violence verbale
on savait tous qu'on allait se faire exploser la bas par des lyonnais remontés contre METZ, et surtout avec une équipe amoindrie par les absences de joueurs indispensables alors que nous sommes très faibles .
je ne suis pas tellement d'accord.Dans cette sombre histoire c'est plutot Metz qui aurait du etre remonté contre Lyon car c'est ce pauvre type d'Aulas qui nous denigre en disant par exemple "de toute facon,meme qu'on nous donne pas match gagné sur tapis vert,contre Metz nous auront 6 points" purée rien que cette phrase la ca aurait du les surmotiver en defoncant tout ce qui bouge sur le terrain,eh ben au lieu de ca on regarde jouer....Lyon n'ont aucune raison d'etre remonté contre nous car ca les a bien arrangé que le match a Metz soit arreté...pour moi,bien cela reste que mon avis,l'equipe a ete volontairement amoindri comme contre Monaco.Je parie ce que vous voulez que les diabaté Cohade pour ne citer qu'eux auraient pu jouer hier mais le problème est que la politique du club ou du coach peu importe,est de laisser filer les "gros" matchs pour se concentrer que sur ce fameux mini championnat et c'est une tres mauvaise idée a mon sens,car des equipes comme caen ou Lorient par exemple,se battent comme des morts de faim et ne payent pas le luxe de "choisir" les matchs comme on le fait en ce moment.Lyon c'est pas non plus le PSG ou Monaco car je vous rappelle que meme une equipe mediocre comme Lille a ete gagner la bas...

Mogway

Messagepar Mogway » 27 févr. 2017, 11:37

Cactus a écrit :
J'entends bien ce que vous dites .

Faire preuve d engagement ne veut pas dire se blesser.....c est justement lorsque tu es hésitant dans l engagement que tu te blesse.Jouer Monaco,PSG,Lyon,c est le graal pour nos «footballeur».Quand tu es footballeur pro,c est normalement les matchs que tu attend,ou t es comme un fou dès le coup d envoi...car tu te rappelle qu il y a peu tu étais en l2 et nationale.

Revenir à « Passion Grenat »