PH est venu à Lyon dimanche en touriste. Comme un symbole de cet état d'esprit, les photos prises avec son smartphone avant le match...
Et quand on vient en touriste, on paie...
Après si ça amuse BS et PH de se faire ridiculiser devant la France entière du football, de se faire violer contre Nancy, Lyon, etc, grand bien leur fasse.
Moi ce matin, en tant que supporter du Club depuis 30 ans ça me fait mal, très mal.
Hinschberger : «Une panne de moral»
- Rubesh
- ouragan
Re: Hinschberger : «Une panne de moral»
Cactus a écrit :J'entends bien ce que vous dites .
Mais sincèrement, se défoncer en sachant d'avance que cest peine perdue parce qu'en face cest tellement largement au dessus , meme pour l'honneur mais au risque de se ramasser encore d'autres blessés, alors qu on doit essayer de tenir jusqu'à la fin de la saison pour avoir une chance de se maintenir, moi je comprends.
Finir un match avec dèux buts de moîns mais hors service ensuite pour 2 mois ...ça sert à quoi ?
Quoi qu'il en soit, Ca ne justifie pas les insultes ad hominem qui fleurissent de tous côtés.
Wouaouh, donc pour toi fallait pas se défoncer parce qu'en face c'est supposé plus fort ?
Et ben, drôle de façon de penser, c'est tout sauf du sport çà.
- Cactus
- Administrateur du site
Chris pourquoi n'ont-ils rien tenté- ou pas grand chose-?_Chris. a écrit : ... sur le match d'hier soir, je trouve ça scandaleux. On n'a rien, mais alors vraiment rien tenté, on a joué avec la moitié des remplaçants habituels qui n'ont rien essayé et qui n'ont pas à avoir peur de blessures parce que d'autres vont revenir cette semaine (Diabaté et Cohade notamment).
Non franchement, hier soir, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Hinschberger ne peut pas continuer à entrainer ce club, ça n'est juste pas possible. Même les joueurs eux-mêmes se prennent la tête sur le terrain et qu'on le veuille ou non, ça incombe aussi à l'entraineur de savoir tenir son groupe un tant soit peu. Si t'as un peu de temps à l'occasion, je t'invite à aller à l'entrainement, tu verrais à quel point y a AUCUNE autorité et forcément certains joueurs en profitent
Parce qu'ils n'y croient pas ou plus, en tout cas pas assez. Manque de confiance évident.
Parce que le mental n'y est pas. Et le mental on le sait est primordial.
Parce que quand on est dans une spirale d'échec comme on l'est depuis longtemps, et qu'on joue avec des joueurs moyens, faut pas se leurrer, et que les meilleurs en plus sont absents, c'est trés difficile.
Ce sont des hommes. Avec leurs faiblesses.
Et que fait un homme atteint mentalement, qui sait, en plus, qu'il déçoit, qu'il va s'en prendre plein la figure par les supporters , he bien il joue encore plus mal, encore plus faiblement.
Tout cela est un cercle vicieux.
Pour les joueurs comme pour le staff.
Nous supporters nous devrions faire comme on dit le 12e homme et on fait quoi ? on les massacre a chaque match....on n'encourage pas, on enterre avant meme de commencer. Ils le savent, le coach aussi.
Et la réciprocité joueurs/supporters s'en ressent. ils ne donnent pas non plus ce que nous en attendons.
Je pense que la seule petite chance que l'on a de s'en sortir est de faire le dos rond et d'essayer de grignoter quelques points face à des équipes à notre portée. Ce qui est déja difficile on le voit.
Pas de vouloir faire des exploits face aux équipes de haut de tableau .
Foutu pour foutu (ce que je ne crois pas), essayons de soutenir, pas d'accabler.
On risque quoi de pire, dites moi ?
@ouragan ; tu me permets de penser ce que je veux oui ? en face c'était pas "supposé" plus fort, c"était" plus fort et nettement.
-
Guitz57
c'est n'importe quoi comme remarque vraiment d'un defaitisme hallucinant... notre club pue le pessimisme a tout les niveaux, c'est pas ça le football. Dans ce cas là les exploits n'existeraient pas dans ce sport... Dans ce cas là la coupe de france n'aurait aucun charme (calais quevilly) serieux ton post me fait bondir tout comme hier l'attitude des joueurs et ça date pas des gros matchs cette attitude. Contre nancy bastia caen c'etait la meme. C'est ridiculeCactus a écrit :J'entends bien ce que vous dites .
Mais sincèrement, se défoncer en sachant d'avance que cest peine perdue parce qu'en face cest tellement largement au dessus , meme pour l'honneur mais au risque de se ramasser encore d'autres blessés, alors qu on doit essayer de tenir jusqu'à la fin de la saison pour avoir une chance de se maintenir, moi je comprends.
Finir un match avec dèux buts de moîns mais hors service ensuite pour 2 mois ...ça sert à quoi ?
Quoi qu'il en soit, Ca ne justifie pas les insultes ad hominem qui fleurissent de tous côtés.
- cali57
C est vrai je pige pas non plusCactus a écrit :Et il a totalement raison dans son analyse.
Je ne comprends pas les hurlements indignés et les tombereaux d'injures déversés dans le live d'hier , ca devient insupportable de violence verbale
on savait tous qu'on allait se faire exploser la bas par des lyonnais remontés contre METZ, et surtout avec une équipe amoindrie par les absences de joueurs indispensables alors que nous sommes très faibles .
Ce n est pas comme si on jouait mal à chaque match ou qu on prenait des taules tous les 15 jours
Hier l envie etait Là et c est le plus important, avec cette niac on renversera n importe qui
Et on ne jouera pas Nantes, Monaco, Paris, Angers, Caen, Nancy ou même Lens tous les week end
-
Guitz57
J'hallucine elle croit pas que sainté est largement supérieur a Caen?? Guingamp a paris?? Montpellier a Parid etc etc. Serieux ça me désole un tel raisonnement.ouragan a écrit :Cactus a écrit :J'entends bien ce que vous dites .
Wouaouh, donc pour toi fallait pas se défoncer parce qu'en face c'est supposé plus fort ?![]()
Et ben, drôle de façon de penser, c'est tout sauf du sport çà.
- Cactus
- Administrateur du site
Ben déja garde ton intolérance pour toi, et continuez comme ça....Guitz57 a écrit : ..c'est n'importe quoi comme remarque vraiment d'un defaitisme hallucinant... notre club pue le pessimisme a tout les niveaux, c'est pas ça le football. Dans ce cas là les exploits n'existeraient pas dans ce sport... Dans ce cas là la coupe de france n'aurait aucun charme (calais quevilly) serieux ton post me fait bondir tout comme hier l'attitude des joueurs et ça date pas des gros matchs cette attitude. Contre nancy bastia caen c'etait la meme. C'est ridicule
- _Chris.
Déjà, j'ai longtemps, longtemps, très longtemps été dans le positivisme ici ... J'ai même créé des topics à ce sujet en janvier février. Maintenant, quand tu dis que l'impact des gens qui les allument les abaissent encore plus. Qu'en est-il dans ce cas dans les équipes à réaction comme Angers, Nantes et tout le reste. Car sur leurs forums respectifs ils prennent aussi cher ! Ils se sont relevés avec ou sans changement de coach dans les 2 cas. A Nancy ce week end, ils se sont battus avec leurs armes (aussi faibles que les notres). Nous on choisit nos matchs, c'est purement scandaleux.Cactus a écrit :Chris pourquoi n'ont-ils rien tenté- ou pas grand chose-?_Chris. a écrit : ... sur le match d'hier soir, je trouve ça scandaleux. On n'a rien, mais alors vraiment rien tenté, on a joué avec la moitié des remplaçants habituels qui n'ont rien essayé et qui n'ont pas à avoir peur de blessures parce que d'autres vont revenir cette semaine (Diabaté et Cohade notamment).
Non franchement, hier soir, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Hinschberger ne peut pas continuer à entrainer ce club, ça n'est juste pas possible. Même les joueurs eux-mêmes se prennent la tête sur le terrain et qu'on le veuille ou non, ça incombe aussi à l'entraineur de savoir tenir son groupe un tant soit peu. Si t'as un peu de temps à l'occasion, je t'invite à aller à l'entrainement, tu verrais à quel point y a AUCUNE autorité et forcément certains joueurs en profitent
Parce qu'ils n'y croient pas ou plus, en tout cas pas assez. Manque de confiance évident.
Parce que le mental n'y est pas. Et le mental on le sait est primordial.
Parce que quand on est dans une spirale d'échec comme on l'est depuis longtemps, et qu'on joue avec des joueurs moyens, faut pas se leurrer, et que les meilleurs en plus sont absents, c'est trés difficile.
Ce sont des hommes. Avec leurs faiblesses.
Et que fait un homme atteint mentalement, qui sait, en plus, qu'il déçoit, qu'il va s'en prendre plein la figure par les supporters , he bien il joue encore plus mal, encore plus faiblement.
Tout cela est un cercle vicieux.
Pour les joueurs comme pour le staff.
Nous supporters nous devrions faire comme on dit le 12e homme et on fait quoi ? on les massacre a chaque match....on n'encourage pas, on enterre avant meme de commencer. Ils le savent, le coach aussi.
Et la réciprocité joueurs/supporters s'en ressent. ils ne donnent pas non plus ce que nous en attendons.
Je pense que la seule petite chance que l'on a de s'en sortir est de faire le dos rond et d'essayer de grignoter quelques points face à des équipes à notre portée. Ce qui est déja difficile on le voit.
Pas de vouloir faire des exploits face aux équipes de haut de tableau .
Foutu pour foutu (ce que je ne crois pas), essayons de soutenir, pas d'accabler.
On risque quoi de pire, dites moi ?
@ouragan ; tu me permets de penser ce que je veux oui ? en face c'était pas "supposé" plus fort, c"était" plus fort et nettement.
Et demander à des supporters dont tu rejettes des centaines et des centaines pour la faute de 3 ou 4 de supporter ce club coute que coute ... C'est prendre les gens pour des C***, tout simplement. Je serai derrière les joueurs jusqu'au bout, à y croire mais au fond de moi mais cette saison me DEGOUTE, elle me DEGOUTE vraiment, tant sur l'extra sportif que sur le sportif en lui même
- pepsi57
Tu n'as qu'a demander aux toulousains ce qu'ils en pensent!Cactus a écrit :J'entends bien ce que vous dites .
Monter sur un terrain déjà battus ce n'est pas anodin et ça en dit long sur le discours du coach d'avant match.
après faut aussi penser aux gens qui payes pour venir voir des joueurs qui ne sont pas motivés
- pepsi57
Tu n'as qu'à demander aux toulousains ce qu'ils en pensent!Cactus a écrit :J'entends bien ce que vous dites .
Monter sur un terrain déjà battus ce n'est pas anodin et ça en dit long sur le discours du coach d'avant match.
après faut aussi penser aux gens qui payent pour venir voir des joueurs qui ne sont pas motivés
Dernière modification par pepsi57 le 27 févr. 2017, 12:03, modifié 1 fois.