une baisse de morale a 3-0, je veux bien le croire
heureusement qu'il y aura 3-4 voir 5 retours de joueurs mais ..
Metz doit cadrer ses frapes
Quand on est LE Fc Metz actuelement, on a pas 50 ocaaz par match, il faut absolument cadrer ses frappes (avoir une reussite de 80% - hier c'etait 20%)
, etre plus incisif dans tous les compartiment du jeu
se faire bousculer de la sorte a 0-1 et 0-2...
et etre meilleur defensifement a tous les niveaux
Mollet a fait 2 bons match sur 15 en l1 doit arreter de jouer les starlettes
les millieux ne pas se faire marcher dessus de la sorte purée
ps:
Le punch de Diabaté, Cohade et Sarr doit etre le même pour tous
ps2:
si Joufre est retabli, je ferai 6 à 7 changement de joueurs pour le prochain match
Hinschberger : «Une panne de moral»
-
Speedygonzales
- Messages : 625
- Inscription : 31 août 2009, 00:04
- DCD
- Messages : 24753
- Inscription : 27 août 2009, 08:51
- Contact :
Re: Hinschberger : «Une panne de moral»
T'as vu ça où ? Nancy, Caen, Nantes, Montpellier, Lorient, Bastia en ont aussi pris. Il y a de plus en plus de gros scores dans notre championnat.gigi57 a écrit :Mais ce qui me dérange c'est qu'on est la seule équipe de Ligue 1 a prendre des pilules face aux gros.
- loche
- Messages : 1100
- Inscription : 27 août 2009, 09:28
- Localisation : Guyane
Re: Hinschberger : «Une panne de moral»
ok ...... tu t es senti agressé , j en suis bien désolé ......Cactus a écrit :
Bon pour commencer tu me parles poliment ok ?
donne tes arguments ça sera suffisant, auxquels j'ai déja répondu plus haut mais personne ne lit vraiment, pour ne retenir qu'une seule chose : les roustes.
A aucun moment je n'ai nié la déception, elle est partout.
Mes arguments sur ce que tu dis, sont tout simplement par rapport a ton post initial. Je pense qu on a pas a se permettre de jouer les matchs en les perdants d avance et en ayant peur d une blessure c est tout. Je comprends pas qu on puisse dire cela, et j espéré ne pas imaginer que les joueurs pensent comme cela.
Après si tu considères qu on est dans les clous, (on est pas releguable à 1 pt) et que le jeu te convient ... tant mieux .
Il est tout de meme à précier que CAEN, NANTES, ANGERS , MONTPELLIER qui jouaient avec nous le fond de classement il y a 3 ou 4 matchs ont tous haussé leur niveau de jeu et pris des points pendant qu on commence a dejouer serieusement.
Bastia vient de changer d entraineur et on sait tous combien cette équipe joue au mental ce qui n est pas le cas de la notre... On peut se rappeller notre montée en L1 l an dernier ou pour un but on a failli passer a la trappe, ou encore le match contre DIJON ou on a paniqué de lors qu on a pris un but .
voila, a +++
Dernière modification par loche le 27 févr. 2017, 12:42, modifié 2 fois.
- Mattscan
- Messages : 211
- Inscription : 02 sept. 2014, 11:31
Re: Hinschberger : «Une panne de moral»
Tout est dit, c'est ça le FC METZ des années 2000, résigné, avec des supporters qui se contentent d'un entraîneur qui dit que de toute façon c'est plié d'avance face à la moitié des équipes du championnat ! On a fait le meilleur recrutement depuis des années (toute la presse le disait en début de saison), on a 9 points en 4 journées et depuis (de la 5eme à la 27eme) on est avant dernier, pourquoi ? c'est pas le coaching ? Les mecs ils gagnent 3 matchs sur 4 sans se connaitre et depuis ils font de la m****, pourquoi ? Parce que clairement on s'est mis dans un rôle de "on joue le maintien" pas la peine de perdre notre énergie avec les clubs du haut du tableau, voilà notre coaching. La moitié du Forum approuve, ça me fait chialer. C'est pas ça Metz, Metz c'est 4-1 au grand Barça (alors qu'on venait de finir 12ème du championnat, place qu'on occupait il y a 3 journées), on en prend 4 à "l'aller", on en met 4 au "retour". On ne dit pas que des mecs qui sont venus nous prendre 2 points sur tapis vert sont "remontés" quand on va jouer chez eux, on va chez eux et on récupère nos points, c'est ça Metz, une équipe dure à jouer avec du coeur, de l'envie et qui ne lâche rien. Certains devraient défendre le FC METZ plutôt que de trouver des excuses bidons de "on ne joue pas dans la même cour", et défendre le FC METZ c'est pas forcément défendre tous ses cadres. On joue en ligue 1 et aucune équipe ne gagne 38 matchs donc on doit jouer tous les matchs pour faire un résultat. ICI C'EST METZ !Cactus a écrit :J'entends bien ce que vous dites .
Mais sincèrement, se défoncer en sachant d'avance que cest peine perdue parce qu'en face cest tellement largement au dessus , meme pour l'honneur mais au risque de se ramasser encore d'autres blessés, alors qu on doit essayer de tenir jusqu'à la fin de la saison pour avoir une chance de se maintenir, moi je comprends.
Finir un match avec dèux buts de moîns mais hors service ensuite pour 2 mois ...ça sert à quoi ?
Quoi qu'il en soit, Ca ne justifie pas les insultes ad hominem qui fleurissent de tous côtés.
PS: j'ai lu quelques critiques à propos de Didillon, allez sur le site de la lfp, c'est le gardien qui a fait le plus d'arrêts et déviations de ligue 1, j'imagine l'humiliation de prendre valise sur valise quand on est l'un des meilleurs gardiens de ligue 1. Rien que pour lui on ne devrait jamais dire que c'est normal d'en prendre 5 contre qui que ce soit
- Chevalin
- Messages : 7649
- Inscription : 25 août 2014, 15:54
Re: Hinschberger : «Une panne de moral»
Consentir à la médiocrité, jamais.
Serin et surtout Molinari seraient bien avisés d'imiter Bastia.
Serin et surtout Molinari seraient bien avisés d'imiter Bastia.
- loche
- Messages : 1100
- Inscription : 27 août 2009, 09:28
- Localisation : Guyane
Re: Hinschberger : «Une panne de moral»
St symphorien était une forteresse difficile a prendre il y a quelques années .... mais faut peut etre pas vivre avec le souvenir du passé et rester à notre place de yoyo qui monte et qui descende de niveau chaque année.
Moi j en chialé plus jeune sur une victoire ou sur une défaite. Aujourd hui je chialerai presque à nouveau quand je nous vois jouer. On a perdu une championnat au goalaverage et ca me saoulerait bien de redescendre a cause de ca. Donc oui les gros scores c est mauvais pour notre classement !!
Moi j en chialé plus jeune sur une victoire ou sur une défaite. Aujourd hui je chialerai presque à nouveau quand je nous vois jouer. On a perdu une championnat au goalaverage et ca me saoulerait bien de redescendre a cause de ca. Donc oui les gros scores c est mauvais pour notre classement !!
- Cactus
- Administrateur du site
- Messages : 16561
- Inscription : 28 juil. 2009, 19:19
Re: Hinschberger : «Une panne de moral»
C'est toi qui vis sur une autre planète ! On n'est plus à l'époque du Barca..tu n'as pas remarqué ?Mattscan a écrit : ...
clairement on s'est mis dans un rôle de "on joue le maintien" pas la peine de perdre notre énergie avec les clubs du haut du tableau, voilà notre coaching. La moitié du Forum approuve, ça me fait chialer. C'est pas ça Metz, Metz c'est 4-1 au grand Barça (alors qu'on venait de finir 12ème du championnat, place qu'on occupait il y a 3 journées), on en prend 4 à "l'aller", on en met 4 au "retour".
Clairement oui, on joue le maintien, parce qu'on n'a tout simplement pas les moyens de jouer autre chose et que c'est l'objectif fixé !
Et ce serait déja bien.
-
Guitz57
- Messages : 4275
- Inscription : 06 juil. 2014, 14:07
Re: Hinschberger : «Une panne de moral»
Pareil rien a voir avec de l'intolerance. Pense ce que tu veux je pense ce que je veux, tu le dis je le dis aussi.ouragan a écrit :Cactus a écrit :
@ouragan ; tu me permets de penser ce que je veux oui ? en face c'était pas "supposé" plus fort, c"était" plus fort et nettement.
Ah ben je t'empêche pas de penser ce que tu veux, pas de soucis, je trouve juste les propos hallucinant.
- Chevalin
- Messages : 7649
- Inscription : 25 août 2014, 15:54
Re: Hinschberger : «Une panne de moral»
+1000Mattscan a écrit :Tout est dit, c'est ça le FC METZ des années 2000, résigné, avec des supporters qui se contentent d'un entraîneur qui dit que de toute façon c'est plié d'avance face à la moitié des équipes du championnat ! On a fait le meilleur recrutement depuis des années (toute la presse le disait en début de saison), on a 9 points en 4 journées et depuis (de la 5eme à la 27eme) on est avant dernier, pourquoi ? c'est pas le coaching ? Les mecs ils gagnent 3 matchs sur 4 sans se connaitre et depuis ils font de la m****, pourquoi ? Parce que clairement on s'est mis dans un rôle de "on joue le maintien" pas la peine de perdre notre énergie avec les clubs du haut du tableau, voilà notre coaching. La moitié du Forum approuve, ça me fait chialer. C'est pas ça Metz, Metz c'est 4-1 au grand Barça (alors qu'on venait de finir 12ème du championnat, place qu'on occupait il y a 3 journées), on en prend 4 à "l'aller", on en met 4 au "retour". On ne dit pas que des mecs qui sont venus nous prendre 2 points sur tapis vert sont "remontés" quand on va jouer chez eux, on va chez eux et on récupère nos points, c'est ça Metz, une équipe dure à jouer avec du coeur, de l'envie et qui ne lâche rien. Certains devraient défendre le FC METZ plutôt que de trouver des excuses bidons de "on ne joue pas dans la même cour", et défendre le FC METZ c'est pas forcément défendre tous ses cadres. On joue en ligue 1 et aucune équipe ne gagne 38 matchs donc on doit jouer tous les matchs pour faire un résultat. ICI C'EST METZ !Cactus a écrit :J'entends bien ce que vous dites .
Mais sincèrement, se défoncer en sachant d'avance que cest peine perdue parce qu'en face cest tellement largement au dessus , meme pour l'honneur mais au risque de se ramasser encore d'autres blessés, alors qu on doit essayer de tenir jusqu'à la fin de la saison pour avoir une chance de se maintenir, moi je comprends.
Finir un match avec dèux buts de moîns mais hors service ensuite pour 2 mois ...ça sert à quoi ?
Quoi qu'il en soit, Ca ne justifie pas les insultes ad hominem qui fleurissent de tous côtés.
PS: j'ai lu quelques critiques à propos de Didillon, allez sur le site de la lfp, c'est le gardien qui a fait le plus d'arrêts et déviations de ligue 1, j'imagine l'humiliation de prendre valise sur valise quand on est l'un des meilleurs gardiens de ligue 1. Rien que pour lui on ne devrait jamais dire que c'est normal d'en prendre 5 contre qui que ce soit
- Cactus
- Administrateur du site
- Messages : 16561
- Inscription : 28 juil. 2009, 19:19
Re: Hinschberger : «Une panne de moral»
Tout a fait.Guitz57 a écrit :Pareil rien a voir avec de l'intolerance. Pense ce que tu veux je pense ce que je veux, tu le dis je le dis aussi.ouragan a écrit :
Ah ben je t'empêche pas de penser ce que tu veux, pas de soucis, je trouve juste les propos hallucinant.
Mais on peut se le dire sans tomber immédiatement dans le jugement caricatural, voire déplacé, quand on te répond que ton commentaire est "hallucinant" ( sous entendu de stupidité ) ou que tu "déconnes", ne penses tu pas ?"
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Carrass', Lethercore, verlainenco, Wezee et 42 invités