L'Équipe du 27/02 : Et si Mandjeck...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: L'Équipe du 27/02 : Et si Mandjeck...

Messagepar Bel Jéthucine » 27 févr. 2017, 23:21

Image

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 27 févr. 2017, 23:27

Bel Jéthucine a écrit :Image
Georges,la meilleure des réponses à donner : sur le terrain contre rennes samedi!!!

ZW_BLS

Messagepar ZW_BLS » 27 févr. 2017, 23:30

DCD a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Sinon, je suis désolé pour les Cassandre, mais cette équipe est selon moi capable de se maintenir, et même elle devrait être capable de se maintenir... facilement !!! Cela dépend d'elle-même et pas de nos adversaires.
Même si je pense que cette équipe avec cet entraîneur peut se maintenir contrairement à ce que pense la majorité des forumistes qui postent depuis hier, je ne crois pas que ce sera facile, car notre équipe est en manque de confiance, peut portée il est vrai par ses "supporters".
C'est aussi exactement mon point de vue. J'y crois, on va bien en ***** et jusqu'au bout je pense, mais j'y crois !
Et comme on ne se refait pas, même après une énième pile, j'ai déjà hâte d'être dans notre stade samedi pour croquer du breton !!

ZW_BLS

Messagepar ZW_BLS » 27 févr. 2017, 23:33

Miralem57 a écrit :Chacun son point de vue , perso Mollet ne m'a jamais convaincu pour le moment .
Parcontre on peut toujours attendre de le voir jouer en 10 , quand tu sais qu'on a recruté Jouffre pour ce poste , et que lorsque celui-ci est apte on le fait jouer sur l'aile car Cohade est en 10 ... :mrgreen: :marteau:
Alors qu'à mon avis, on pourrait (devrait) essayer de reculer Cohade à la place d'un des fantômes du milieu et l'associer à Jouffre placé plus haut. Mais bon, il faudrait déjà que Jouffre soit opérationnel de temps en temps, là ça devient rarissime !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 févr. 2017, 00:00

Si je prends des Mandjeck, Doukouré, Cohade, Fallou etc ... Je leur trouverais à tous des qualités. Je suis même convaincu qu'ils trouveraient un rôle à jouer dans quelques uns des clubs de ligue 1. La réalité, c'est que la mayo ne prend pas. Alors il est où le problème ? Pourquoi tout ces joueurs nous déçoivent ils tous à tour de rôle ?

Je ne partage pas les opinions sur le manque de potentiel de cet effectif. Il n'a rien envier à ceux de Nantes, Angers ou Montpellier pour ne citer qu'eux.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 28 févr. 2017, 05:47

bulbi a écrit :Quand ma femme me rappelle que j'ai fait une bêtise, je fais tête basse et, même si je suis bien là où je suis, je me retire... Parce que j'ai compris. Soit que j'avais merdé, soit que j'avais dit quelque chose qu'il fallait pas ou (et on est tous passés par là les gars) soit parce que mes performances n'étaient pas celles qu'il fallait pour rester sur cette pelouse d'élite.
Georges, fais comme moi, retire-toi mon grand. Un jour, c'est "promis" qu'elle a dit, quand le pardon sera au rendez-vous, on pourra refouler la pelouse.

NB : j'attends toujours l'appel de Mémère .
putaing, j'essepereeee qu'il n'y a pas un jardinier innnterimaiiireeeee

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 févr. 2017, 06:44

cali57 a écrit :didillion, son probleme c' est que si la frappe est cadrée il y a quasi but à chaque fois
il n' est plus que l' ombre de lui même

mon dieux si carasso etait dans les buts il prendrait cher
un csc de balliu ou TD regarde le ballon rentrer en marchant , un but ou la frappe est sur lui sans compter sa relance pourrie
et que dire des matchs précedents ou il foire ses sorties etc
Sur le 2ème but lyonnais le ballon lui arrive (vite) dessus mais il n'arrive même pas à le dévier ... :-(
Franchement, j'ai plus confiance en Oberhauser ou Kawashima qu'en Didillon.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 28 févr. 2017, 08:36

bulbi a écrit :Quand ma femme me rappelle que j'ai fait une bêtise, je fais tête basse et, même si je suis bien là où je suis, je me retire....
Y a d'autres moyens .

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 févr. 2017, 10:17

Actaris

Messagepar Actaris » 28 févr. 2017, 13:02

bulbi a écrit :Quand ma femme me rappelle que j'ai fait une bêtise, je fais tête basse et, même si je suis bien là où je suis, je me retire... Parce que j'ai compris. Soit que j'avais merdé, soit que j'avais dit quelque chose qu'il fallait pas ou (et on est tous passés par là les gars) soit parce que mes performances n'étaient pas celles qu'il fallait pour rester sur cette pelouse d'élite.
Georges, fais comme moi, retire-toi mon grand. Un jour, c'est "promis" qu'elle a dit, quand le pardon sera au rendez-vous, on pourra refouler la pelouse.

NB : j'attends toujours l'appel de Mémère .
En lisant vite j'ai cru que tu appelais ton gland Georges........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »