À l’image de son voyage à Lyon (5-0), le FC Metz se fait punir en Ligue 1 avec une constance incroyable. Il a souvent réussi à s’en relever, mais l’accumulation des raclées pèse aussi sur le moral.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true
RL du 28/02 : FC Metz, le jeu des sept faillites
-
Grenat 1985
-
Promentinho
Re: RL du 28/02 : FC Metz, le jeu des sept faillites
la seul info importante de l'article:
L’autre information positive devrait provenir de l’infirmerie qui est censée se vider cette semaine avec les retours des deux malades (Cohade et Diabaté) et d’un blessé chronique (Jouffre) notamment. Ils ne seront pas de trop pour aider le FC Metz à recoller les morceaux. Encore une fois.
Que dieu nous vienne en aide.
L’autre information positive devrait provenir de l’infirmerie qui est censée se vider cette semaine avec les retours des deux malades (Cohade et Diabaté) et d’un blessé chronique (Jouffre) notamment. Ils ne seront pas de trop pour aider le FC Metz à recoller les morceaux. Encore une fois.
Que dieu nous vienne en aide.
- titi_lorraine
Arrêtons de remuer le couteau dans la plaie avec ces "raclées" car beaucoup de de buts sont anecdotiques, encaissés dans le dernier quart d'heure, comme à Nancy, Caen, Lyon, etc.
Je ne crois pas que le goal-average sera primordial pour le maintien en fin de saison. Il faut se concentrer sur les victoires à domicile et les points à prendre (ou ne pas laisser) face aux concurrents directs.
Bonne nouvelle côté infirmerie, en espérant enfin compter sur Jouffre qui a un très bon ratio "match joué / match gagné".
Je ne crois pas que le goal-average sera primordial pour le maintien en fin de saison. Il faut se concentrer sur les victoires à domicile et les points à prendre (ou ne pas laisser) face aux concurrents directs.
Bonne nouvelle côté infirmerie, en espérant enfin compter sur Jouffre qui a un très bon ratio "match joué / match gagné".
-
Guitz57
Des buts anecdotiquestiti_lorraine a écrit :Arrêtons de remuer le couteau dans la plaie avec ces "raclées" car beaucoup de de buts sont anecdotiques, encaissés dans le dernier quart d'heure, comme à Nancy, Caen, Lyon, etc.
- sup'demetz
Et si on descend à cause de notre gav on verra si ces buts étaient anecdotiques.
Quel que soit l'issue et vu l'effectif cette saison sera un gros gâchis.
Quel que soit l'issue et vu l'effectif cette saison sera un gros gâchis.
- DCD
Si Metz se maintient, ce ne serait certainement pas un gros gâchis. Ce serait la première fois depuis 12 ans que nous y parviendrons et même si c'est au bout des barrages (ce que je ne souhaite pas);sup'demetz a écrit :Quel que soit l'issue et vu l'effectif cette saison sera un gros gâchis.
Franchement entre une place de 17ème et une de 10ème, il y a au final le même gain.
- Purple
Sauf financièrement DCD, il me semble que la somme que reçoit le club à l'issue de la saison est proportionnelle au classement final.
Ensuite, si on ne parle que du maintien, effectivement.
Car même moralement pour la saison suivante, je pense que tu te sens pas aussi fort quand tu te sauves à l'arrachée.
Je pense que finir au dessus de la place de barragiste aurait plusieurs vertus pour la suite.
Ensuite, si on ne parle que du maintien, effectivement.
Car même moralement pour la saison suivante, je pense que tu te sens pas aussi fort quand tu te sauves à l'arrachée.
Je pense que finir au dessus de la place de barragiste aurait plusieurs vertus pour la suite.
- DCD
C'est juste.
- Mr Sven
Et pendant ce temps là Bastia se sépare de son entraineur -pourtant apprécié, comme ici- parce que les dirigeants voient bien que ses méthodes ne convenaient pas au groupe et jeu souhaité.
Comme Nantes, Montpellier, Toulouse l'année dernière, etc avec à chaque fois une remontée nettement visible à la clé
Il n'y a que pour Lorient et Lille où la diff n'a pas été très très visible (mais toute de même bénéfique selon moi)
Comme Nantes, Montpellier, Toulouse l'année dernière, etc avec à chaque fois une remontée nettement visible à la clé
Il n'y a que pour Lorient et Lille où la diff n'a pas été très très visible (mais toute de même bénéfique selon moi)
- Bel Jéthucine
Celui qui tombe sept fois et qui arrive à se relever plus de sept fois, moi je dis qu'il est balèzeR.L. a écrit :Tombé sept fois, Metz devra-t-il se relever huit ?
#failsincephilippelabro