Moi ce qui me tue c'est qu'il donne l'impression qu'on peut monter grâce à lui. Il ne laisse pas l'équipe à la rue???? Ah bon? Vu la série qu'ils viennent de faire, c'est plus qu'un peu le cas. L'équipe n'a pas gagné depuis 7 matches et elle n'est pas à la rue. Mr Pouliquen dit qu'il laisse l'équipe au pied du podium, sous-entendu, si on monte c'est grâce à mon travail. moué... enfin il fait une allusion aux joueurs "je ne veux pas croire qu'ils m'aient lâché", sous-entendu, c'est plus que possible que ce soit le cas. Bah oué mon pote, tu crois que les mecs allaient se déchirer alors qu'en jouant tranquille ils allaient enfin se débarasser de toi et de tes choix plus que discutables? Faut pas oublier que tu les as pas trop défendu au printemps 2009 après l'échec de la remontée immédiate. Faut pas s'étonner après si ils finissent par te lâcher.get_up_kids a écrit :Et bien autant je trouve la réaction de Pouliquen fair-play, c'est pas souvent que l'entraineur limogé accepte aussi tôt une interview, autant je trouve que cette réaction montre une fois de plus que Pouliquen ne pouvait plus être l'homme de situation, car franchement réagir ainsi à une mise en l'écart, c'est-a-dire sans hargne et sans donné l'impression que cela le touche, montre que Pouliquen (au-delà de ses choix tactiques et son coaching hallucinants)ne pouvait certainement pas être celui qui allé communiqué la hargne nécessaire à ses joueurs pour inverser la tendance sur la fin de saison (d'ailleurs ça avait aussi été le cas la saison dernière)....W0lfenstein57 a écrit : • Comment s’est-il passé ? « Mais très bien ! Je serai d’ailleurs au stade, ce lundi matin, pour encourager les joueurs et leur souhaiter de monter en Ligue 1. »
Comme si Pouliquen se contentait de faire son métier sans réelle passion, et sans réel envie d'atteindre son objectif....
Après tout du moment que je touche mon salaire, je m'en fiche.
C'est peut-être pour cela que cela ne semble pas le toucher plus que cela d'être débarqué si près du but.
Ceci n'est qu'un avis perso, mais c'est vraiment l'impression que cette interview me donne
Il y croyait encore à la montée? Bah il aurait fallu le montrer en se bougeant un peu plus les fesses et en évitant de tenter de faire que des matches nuls pour poursuivre une série d'invincibilité.
En ce qui me concerne, la douloureuse page Pouliquen, longue de 2,5 ans est tournée, j'espère que ce Mr aura la décence de ne plus trop la ramener dans les médias; Il aura une belle ligne sur son CV, il aura eu la chance d'entrainer un club comme le FC Metz, qu'il s'éstime heureux et bon vent à lui à la tête d'un club de National.
Sur ce, place à la montée