Villerupt. 28 février 1933. La famille Molinari accueille le petit Charles. Malgré les années qui passent, celui qui va rapidement se faire appeler Carlo – origines italiennes obligent – a conservé ses expressions de l’enfance : large sourire et grands yeux pétillants…
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... o-molinari
PHOTOS. L'album-souvenir de Carlo Molinari qui souffle ses 84 bougies ce mardi
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... s-ce-mardi
RL du 28/02 : Les 84 bougies de Carlo Molinari
-
Grenat 1985
- nerolf55
- Modérateur
Re: RL du 28/02 : Les 84 bougies de Carlo Molinari
Bon annivvvvvvv à Carlo!
Et il n'est pas question de l'appel dans le RL contrairement à l'Équipe?
Et il n'est pas question de l'appel dans le RL contrairement à l'Équipe?
- Bel Jéthucine
Au Graoully Mag', il a en tout cas rassuré les partisans du 4-4-2. En fait, on joue bien avec deux attaquants, Diabaté et Cohade, mais Cohade dézone... 
-
raphael5477
Reviens Carlo avec toi on serait dans une meilleur situation et tu connais le football et tu m'as fait rêver quand j'étais gamin.
- DCD
Sais-tu que c'est probablement lui le principal soutien de Hinschberger au club ?raphael5477 a écrit :Reviens Carlo avec toi on serait dans une meilleur situation et tu connais le football et tu m'as fait rêver quand j'étais gamin.
-
chevaliergrenat
ah oui, il prend cohade pour un attaquant.raphael5477 a écrit :Reviens Carlo avec toi on serait dans une meilleur situation et tu connais le football et tu m'as fait rêver quand j'étais gamin.
-
raphael5477
Ha non mais serin à son mot à dire mais bon comme il est tétu et qu'il aime refaire les mêmes erreurs ben on descendra en l2 car pour moi on y va tout droit vu la faiblesse de l'équipe bastia va s'amuser contre nous.
-
chevaliergrenat
les matchs face a bastia - caen et nancy détermineront notre avenir.raphael5477 a écrit :Ha non mais serin à son mot à dire mais bon comme il est tétu et qu'il aime refaire les mêmes erreurs ben on descendra en l2 car pour moi on y va tout droit vu la faiblesse de l'équipe bastia va s'amuser contre nous.
- DCD
Bon ça va ! Si tu nous vois descendre c'est que nous nous maintiendrons notamment en battant Bastia.raphael5477 a écrit :Ha non mais serin à son mot à dire mais bon comme il est tétu et qu'il aime refaire les mêmes erreurs ben on descendra en l2 car pour moi on y va tout droit vu la faiblesse de l'équipe bastia va s'amuser contre nous.
Sinon, ce que j'essayais de t'expliquer c'est que Hinschberger profiterait de la protection de Molinari.
-
ludolux
Oh my god... sans commentaires...raphael5477 a écrit :Ha non mais serin à son mot à dire mais bon comme il est tétu et qu'il aime refaire les mêmes erreurs ben on descendra en l2 car pour moi on y va tout droit vu la faiblesse de l'équipe bastia va s'amuser contre nous.