Globalement avis partagé, à savoir que nous restons au dessus

Schaeffer confirme qu'on a un recruteur pour superviser le bassin parisien par ailleurs. On arrive à attirer plus facilement des joueurs de Lorraine que nos voisins.
Oui, nul logique. Les autres étaient venus pour jouer bas, défendre groupés et placer des contres (qui ont failli faire mouche) et nous avons trop de mal à créer du jeu._Chris. a écrit :Globalement, nul assez logique même si comme je l'ai dis y avait la place. Première mi temps dominée, deuxième mi temps plutôt Nancéienne.
Les +
Kawashima (excellent sur 2 3 arrêts vraiment), Udol défensivement, quasi impossible à passer, Effouba (un vrai battant devant la défense)
Les +ou-
Goudiaby, Meddour (aurait pu être au dessus aussi), le numéro 2, Arslan (si seulement il faisait des meilleurs choix par moment, quel dommage, potentiel énorme), notre attaquant (la aussi j'ai pas le nom)
Les - :
Le numéro 4 qui a remplace Selimovic a priori complètement depasse, Basin qui m'a beaucoup beaucoup déçu et MAziz qui a peu pese. Enfin le numéro 12 qui est entré a aussi joue complètement à l'envers
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Pierro, pilch, reivax, sup'demetz, wazerty123 et 222 invités