Et pourquoi ne pas changer de capitaine ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messin59

Re: Et pourquoi ne pas changer de capitaine ??

Messagepar messin59 » 19 avr. 2010, 21:23

Wiltord sans hésitation

mais pourquoi est-il sur les rotules?

nass17

Messagepar nass17 » 19 avr. 2010, 23:18

messin59 a écrit :Wiltord sans hésitation

mais pourquoi est-il sur les rotules?

seul en pointe ça use :marteau:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 avr. 2010, 23:20

Ok le Capitaine Fracasse a été un peu trop loin avec Songo Ho. Mais laissons lui une autre chance! :ninja:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 20 avr. 2010, 01:05

S.A.R. Aleks a écrit :On s'en tape de qui est capitaine. Il faut 11 joueurs qui se comportent comme des capitaines sur le terrain, c'est tout.
Oui mais il y en faut un, d'ailleurs je verrai bien Vivian dans ce rôle, parce qu'il est déterminé, professionnel et au club depuis pâs mal de temps sinon mon deuxième choix se porterai sur Wiltord et pas besoin d'en expliquer la raison...

lio_

Messagepar lio_ » 20 avr. 2010, 09:36

Oui, bonne idée, j'opte pour le petit Colmarien, ....
bien bien

Sciphyre

Messagepar Sciphyre » 20 avr. 2010, 09:47

robbi a écrit :De plus, je suis pas fan des gardiens capitaine.
Pareil,je n'ai jamais vu l'intérêt de mettre un gardien en capitaine?
Un capitaine se doit toujours de toucher quelques phrases à l'arbitre en cours de match sur des situations chaudes. Alors pourquoi mettre un gardien,il ne peut rien discuter avec l'arbitre !!

Sauzee

Messagepar Sauzee » 20 avr. 2010, 09:51

je pense que le poste de capitaine est pas évident à prendre en main pour un gardien alterner le dialogue et la concentration ça peut laisser des temps d'inattentions qui se payent cash à ce niveau

Ensuite de là changer à 5 matchs de la fin, je crois pas que ça change grand chose, d'autant plus que Marichez en dépit des 2 buts qu'il prend à Clermont-Ferrand ou il ne peut rien faire, à fait son match, on peut pas retirer le brassard à un gars par simple effet de mode, c'est pas mérité.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 20 avr. 2010, 10:12

Sauzee a écrit :je pense que le poste de capitaine est pas évident à prendre en main pour un gardien alterner le dialogue et la concentration ça peut laisser des temps d'inattentions qui se payent cash à ce niveau

Ensuite de là changer à 5 matchs de la fin, je crois pas que ça change grand chose, d'autant plus que Marichez en dépit des 2 buts qu'il prend à Clermont-Ferrand ou il ne peut rien faire, à fait son match, on peut pas retirer le brassard à un gars par simple effet de mode, c'est pas mérité.
Tu n'as pas tord, toujours est il que Marichez ne devait pas l'avoir ce brassard. Maintenant c'est un peu tard pour changer.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 avr. 2010, 10:13

sepi1975 a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :On s'en tape de qui est capitaine. Il faut 11 joueurs qui se comportent comme des capitaines sur le terrain, c'est tout.
Oui mais il y en faut un, d'ailleurs je verrai bien Vivian dans ce rôle, parce qu'il est déterminé, professionnel et au club depuis pâs mal de temps sinon mon deuxième choix se porterai sur Wiltord et pas besoin d'en expliquer la raison...
Oui et puis en plus il est irréprochable sur le terrain Vivian, il ne commet à peine 5-6 énormes boulettes par mêtch cette saison :ok: :-)
Pourquoi pas Borbi pendant qu'on y est!
D'ailleurs c'est un des rares joueurs que Muller ai coaché, donc ce serait possible... et puis peut-être qu'avec le brassard borbi retrouverait un niveau décent.

lio_

Messagepar lio_ » 20 avr. 2010, 11:13

S.A.R. Aleks a écrit :
sepi1975 a écrit : Oui mais il y en faut un, d'ailleurs je verrai bien Vivian dans ce rôle, parce qu'il est déterminé, professionnel et au club depuis pâs mal de temps sinon mon deuxième choix se porterai sur Wiltord et pas besoin d'en expliquer la raison...
Oui et puis en plus il est irréprochable sur le terrain Vivian, il ne commet à peine 5-6 énormes boulettes par mêtch cette saison :ok: :-)
...
Ca aussi c'est pas bête tiens, un capitaine aux pieds carrés, c'est original :ange:

Revenir à « Passion Grenat »