Le topic du rap
Re: Le topic du rap
Les mec vous prenez ou vos musiques? Je suis partant pour un ptit forum , ou une board de warez , car ou je prenais ça ne marche plus..
- Lakota_FFI
Quoi ? J'ai rien compris :s
- Straight Outta Metz
Lakota_FFI a écrit :T'as écouté le dernier album de l'Algerino ?

- Toni Truand
Aphrodite a écrit :Pas du tout, désolée, il ne faudra pas compter sur moi pour que ce sujet reçoive davantage qu'une visite semestrielle.

- arthur865
le nouvel album de sexion d'assaut est énorme
- Lakota_FFI
Naaan pas CD2 olala... Il est vraiment mauvais... Mis-à-part Bois d'Arcy qui m'a fait sourire j'ai vraiment trouvé que c'était un carton...fred57 a écrit :Capital du crime 2, salif curiculum vital(j'ai été le voit au trinitaires)les nouveautés US, je découvre sexion d'assault.Lakota_FFI a écrit :Hum Medine comme d'hab, "Aller-Retour" de La Fouine, tous les sons de la Scred' et les premiers sons de Booba... rien de bien méchant. Et toi ?
- Lakota_FFI
Ouais, ca vaut pas aller-retour :)fred57 a écrit :Oué il est pas terrible, le premier était une tuerie.Sexion d'assault je suis pas fan.Lakota_FFI a écrit : Naaan pas CD2 olala... Il est vraiment mauvais... Mis-à-part Bois d'Arcy qui m'a fait sourire j'ai vraiment trouvé que c'était un carton...
- Curtis
En ce moment j'écoute ce qui est sorti il y a déjà quelques temps:
- Abd Al Malik: album Gibraltar
- Medine: Arabian Panther
- Kery James: A l'Ombre du Show Business
Pour ce qui est du plus récent, j'ai pas encore écouté le nouvel album de Kamini mais moi qui le croyait mort artistiquement je me suis lourdement trompé. Des textes simples mais plein de sens, relatant de tristes réalités parfois (écoutez "En ce moment même") mais aussi beaucoup d'humour ("Ca c'est show-bizz", un clip à mourir de rire).
- Abd Al Malik: album Gibraltar
- Medine: Arabian Panther
- Kery James: A l'Ombre du Show Business
Pour ce qui est du plus récent, j'ai pas encore écouté le nouvel album de Kamini mais moi qui le croyait mort artistiquement je me suis lourdement trompé. Des textes simples mais plein de sens, relatant de tristes réalités parfois (écoutez "En ce moment même") mais aussi beaucoup d'humour ("Ca c'est show-bizz", un clip à mourir de rire).
- Straight Outta Metz
ça pue de la gueule
comme 90 % du rap français
comme 90 % du rap français
- Lakota_FFI
Le nouveau de Rhoff j'aime pas... J'aime bien le nouveau de salif et de Nessbeal !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »