RL du 28/02 : FC Metz, le jeu des sept faillites

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
titi_lorraine

Re: RL du 28/02 : FC Metz, le jeu des sept faillites

Messagepar titi_lorraine » 01 mars 2017, 16:55

mitch71 a écrit :bla bla bla
si çà ne vous choque pas alors continuez à aller au stade
Je vais justement au stade samedi avec mon fils. J'ai acheté nos billets hier.

Ceux qui demandent un départ du président, une ouverture de capital, un appel d'offres ou que sais-je encore... me font bien rire. J'aimerais voir leur tête si un jour on leur apprenait que le club est racheté par un groupe chinois, arabe ou russe, au hasard.

Le président a peut-être fait des erreurs mais parler de fiasco est juste malhonnête ! Si le sport était une science exacte, ça se saurait.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 mars 2017, 19:00

Après la défaite à Nancy je me suis senti humilié. Après celle de Lyon c'était de la colère. Très clairement les deux tiers de l'effectif et le staff n'ont pas le niveau de la L1. Mais malgré cela on est dans les clous pour le maintien. Je pense que paradoxalement le plus dur est de se maintenir cette année. Thill et Sarr vont se bonifier et on un belle avenir devant eux. Le club recruterait certainement un joueur estampillé L1 par ligne au mercato. Avec Diabaté, Erdinç, Cohade, Bisevac, Falette et Sarr on aura une très belle base de travail. Base que l'on n'avait pas cette année. Un entraineur de L1 (Fournier, Hantz, etc...) et l'avenir peut être radieux mais ça passe par le maintien. Allez Metz. Encore 4 victoires et on sera soulagé.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 02 mars 2017, 01:16

bgtrom a écrit :
Promentinho a écrit :la seul info importante de l'article:

L’autre information positive devrait provenir de l’infirmerie qui est censée se vider cette semaine avec les retours des deux malades (Cohade et Diabaté) et d’un blessé chronique (Jouffre) notamment. Ils ne seront pas de trop pour aider le FC Metz à recoller les morceaux. Encore une fois.

Que dieu nous vienne en aide.

Moi, je suis d'avis de plâtrer totalement Jouffre, en apprenant à marcher au plâtre, comme cela nous pourrions avoir ce joueur disponible, sans risque, jusqu'à la fin de la saison..... :ninja:
Au fait, il jouffre de quoi Souffre?

TicTac

Messagepar TicTac » 02 mars 2017, 09:58

titi_lorraine a écrit : Ceux qui demandent un départ du président, une ouverture de capital, un appel d'offres ou que sais-je encore... me font bien rire. J'aimerais voir leur tête si un jour on leur apprenait que le club est racheté par un groupe chinois, arabe ou russe, au hasard.
Si seulement un groupe chinois, arabe, russe pouvaient venir dans la capital est injecté des millions d'euro. :slip: :slip:
Si on commence à bien regarder le championnat, mise à part le miracle Nice qui ne sera pas éternel, les équipes qui sont les mieux classés sont celles qui ont un soutient financier énorme. Marseille(américains) et Lille(hispano-luxo) risquent de compléter le trio de tête ( PSG (Quatari), Monaco(Russe), Lyon(Chinois) ).
Dans le foot moderne, tu as du pognon, tu dures et tu te crées une équipe de foot compétitive, tu n'as pas l'euro, tu te contentes des restes. Triste réalité. Ceci est identique dans tous les championnats de foot. Bien sûr de temps en temps, il y a des exceptions mais si tu lisses les résultats sur 5, c'est toujours les mêmes équipes aux premières places.

ludolux

Messagepar ludolux » 02 mars 2017, 14:17

TicTac a écrit :
titi_lorraine a écrit : Ceux qui demandent un départ du président, une ouverture de capital, un appel d'offres ou que sais-je encore... me font bien rire. J'aimerais voir leur tête si un jour on leur apprenait que le club est racheté par un groupe chinois, arabe ou russe, au hasard.
Si seulement un groupe chinois, arabe, russe pouvaient venir dans la capital est injecté des millions d'euro. :slip: :slip:
Si on commence à bien regarder le championnat, mise à part le miracle Nice qui ne sera pas éternel, les équipes qui sont les mieux classés sont celles qui ont un soutient financier énorme. Marseille(américains) et Lille(hispano-luxo) risquent de compléter le trio de tête ( PSG (Quatari), Monaco(Russe), Lyon(Chinois) ).
Dans le foot moderne, tu as du pognon, tu dures et tu te crées une équipe de foot compétitive, tu n'as pas l'euro, tu te contentes des restes. Triste réalité. Ceci est identique dans tous les championnats de foot. Bien sûr de temps en temps, il y a des exceptions mais si tu lisses les résultats sur 5, c'est toujours les mêmes équipes aux premières places.
Pour ma part, je prefère que le FC Metz reste ce qu'il a toujours été à savoir un club ne pouvant compter que sur sa gestion saine, ses jeunes joueurs formés au centre et ses supporters. Telle est notre identité!
Quoique'il arrive, je ne m'arreterai pas d'aimer mon club, j'emets simplement un souhait perso. Mon kif n'est pas qu'on devienne le QSG c'est tout.

ludolux

Messagepar ludolux » 02 mars 2017, 14:27

mitch71 a écrit :effectivement BS est un très bon gestionnaire d'entreprise
mais dans le foot les résultats ne sont pas vraiment les memes...
il est président depuis 2009 et prend les décisions depuis 2005 ... alors tout ceux qui le valorise
ferait bien d'analyser son bilan sportif !!!
du national a la D1 on a bien voyagé depuis les années 2000 !!!!
quand au choix de ses entraineurs .... vous avez la mémoire courte !!!!
j'appelle çà un fiasco !!!!
pour info le prix des places à metz est le 3e tarifs le plus élevé en france... bonne nouvelle cette année on voit des buts!!!
si çà ne vous choque pas alors continuez à aller au stade
Le chois de ses entraineurs? Tu veux parler de ce qui nous ont permis d'accèder à un niveau supérieur ( De taddeo, Cartier, PH) ou tu te focalises seulement sur les échecs? Poser la question est en fait y répondre au vu de ton optimiste démesuré! :-D

Un fiasco dis-tu? sans annalyse digne de ce nom biensur... juste de mots des slogans jetés à la tete des forunistes comme ça... Il ya eu des hauts et des bas sprotivement, certes, mais vu qu'il y a eu aussi des hauts, ben de facto, ce n'est pas un fiasco... enfin je me trompes peut-etre...

Les prix des places? Mon brave Mitch, reste donc chez toi et ne n'inflige plus cela je t'en conjure. Tu veux le programme du Kiné? :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 mars 2017, 23:22

On se fait saigner tous les 28 jours mais après 9 mois de compétition on accouchera d'un maintien dans la douleur :-)

Revenir à « Passion Grenat »