L'Équipe du 28/02 : L'appel de Metz examiné jeudi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: L'Équipe du 28/02 : L'appel de Metz examiné jeudi

Messagepar vag'à bond » 02 mars 2017, 09:29

Si la commission nous rend nos 2 points, ca peut avoir un effet benefique sur nos joueurs en boostant leur mental pour la reception de rennes.
Allez, on espere que justice sera rendu !

Keown

Messagepar Keown » 02 mars 2017, 09:50

vag'à bond a écrit :Si la commission nous rend nos 2 points, ca peut avoir un effet benefique sur nos joueurs en boostant leur mental pour la reception de rennes.
Je m'étais dis la même chose, mais malheureusement la décision risque de tomber après la réception de Rennes. Mais quoi qu'il arrive oui, la récupération de ces points seraient certainement un énorme boost au moral pour tout le monde (ce qui est au final absurde, vu qu'il s'agit de 2 points que l'équipe avait gagné sur le terrain...on en est a avoir l'impression que c'est du bonus...)

Promentinho

Messagepar Promentinho » 02 mars 2017, 10:06

Un appel qui sera certainement renvoyé, n’espérons pas trop.

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 02 mars 2017, 10:36

loche a écrit :on recup nos deux pts et on torpille les lyonnais a la maison avec un jeu plein de hargne !!! on renvoit Aulas dans ses buts !!!
oui!! ça va peter!!
heu non j'ai rien dis.... :roll:

uLs

Messagepar uLs » 02 mars 2017, 15:23

dan62 a écrit :
Peut etre pas......selon nice matin, le verdict serait pour ce soir ou demain matin . bizzare quand on sait que le psg ( feminin ) s'est fait confirmer mardi par ces memes gens un retrait de 4 points pour une affaire datant du 10 septembre ( albi-psg ).
t'as eu des échos concernant le passage aujourd'hui ? Si sa pu ou pas..

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 02 mars 2017, 15:36

Début 13h30, donc deux heures d'auditions sur les trois prévues.

J'ose espérer que Lyon 'reçoit' d'abord (débute l'audition) pour un 'match retour chez nous' (à nous de conclure l'audition).

En général, c'est l'avis des parties à la sortie dans son verbatim qui peut donner un peu le 'la'.

Un 'je suis très confiant de l'issue des débats et ravi d'avoir fait la démonstration de l'irréprochabilité du FC Metz dans la gestion de ces malheureux évènements dont le club est victime' d'un Serin sera différent d'un 'nous avons tout fait pour faire prévaloir notre perspective, nous espérons avoir été entendus, nous attendons le verdict'.

J'attends personnellement de notre Club une expression claire et nette de son souhait d'aller jusqu'au bout dans sa démarche à se voir rétrocéder les points retirés. C'est cette volonté qui fera fléchir les dirigeants de la Ligue et de la FFF.

Le fait que l'audition a lieu maintenant nous permettra de tenir l'argument ('nous nous sommes imposés une pénalité en fermant la tribune Basse') et s'assurer de sa ré-ouverture juste après Rennes.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 02 mars 2017, 15:39

vag'à bond a écrit :Si la commission nous rend nos 2 points, ca peut avoir un effet benefique sur nos joueurs en boostant leur mental pour la reception de rennes.
Perso je me méfie. A chaque fois que nous avons été dans le confort, nous avons failli. Que les joueurs soient sur le grill encore deux ou trois matches me convient.

Faisons l'écart et prenons les 2 points ensuite pour faire le break.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 02 mars 2017, 15:54

Pourvu qu'ils ne doublent pas les sanctions , faut s'attendre a tout . Souvent on prend plus en appel .

rf57

Messagepar rf57 » 02 mars 2017, 17:22

FBLN annonce les résultats des courses pour au mieux dans la soirée au pire demain matin

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 mars 2017, 17:46

rf57 a écrit :FBLN annonce les résultats des courses pour au mieux dans la soirée au pire demain matin
L'Équipe d'aujourd'hui annonce une décision dans 8 à 10 jours. Qui a raison ?

Revenir à « Passion Grenat »