L'Équipe du 01/03 : Occasion à saisir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux

Re: L'Équipe du 01/03 : Occasion à saisir

Messagepar ludolux » 03 mars 2017, 10:43

Billou Grenat a écrit :
waldob_fr a écrit :En même temps, si j'étais chef d'entreprise et fier de la marque que je cherche à promouvoir, j'hésiterais à inscrire le nom de ma boite ou de mon produit sur le maillot de cette équipe de bras cassés surtout si je dois en plus payer pour...... Si c'est pour symboliser la défaite ou le manque de motivation......

Pour être constructif, je suggère les sponsors suivants :

Chavroux
La Guitare.com
Urgo
Les ascenseurs Schindler
Samsonite (évidemment)
Ouh la vache, quand même ! :mrgreen:
Fais gaffe que certains ne te collent pas un procès au c*l car en ce bas monde toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ... :roll:
J'ai beau relire et relire le post.... je ne trouve aucune vérité dedans, peut-etre une pointe d'humour dans le choix des sponsors qui appuient la thèse: "On est fin nul..."
Le seul procès qu'on pourrait faire est celui de la méchanceté gratuite soupoudrée d'humour noire :-(

DCD

Re: L'Équipe du 01/03 : Occasion à saisir

Messagepar DCD » 03 mars 2017, 10:55

ludolux a écrit :
Billou Grenat a écrit :Ouh la vache, quand même ! :mrgreen:
Fais gaffe que certains ne te collent pas un procès au c*l car en ce bas monde toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ... :roll:
J'ai beau relire et relire le post.... je ne trouve aucune vérité dedans, peut-etre une pointe d'humour dans le choix des sponsors qui appuient la thèse: "On est fin nul..."
Le seul procès qu'on pourrait faire est celui de la méchanceté gratuite soupoudrée d'humour noire :-(
+ 1 !

Revenir à « Passion Grenat »