[site off] Communiqué officiel de la FFF (appel)
- Cactus
- Administrateur du site
-
vag'à bond
Re: [site off] Communique officiel de la FFF
Merci. Fausse bonne nouvelle finalement
-
Patsupfcmetz
On récupère nos 2 points. Ils ne veulent pas déjuger complètement l'instance initiale quoi ...vag'à bond a écrit :Merci. Fausse bonne nouvelle finalement
-
bonaparte
Bien mais pas évident quand même ce sursis.. Combien de temps? On ne le dit pas
- _Chris.
Re: [site off] Communiqué officiel de la FFF (appel)
Ouai, la durée du sursis est importante. Comme je l'ai dis sur Facebook, "C'est bien de se réjouir. Alors oui de prime abord on récupère nos points et c'est le plus important pour le sportif. Mais on a une épée de Damoclès de 3 points au dessus de la tête. Et au moindre incident ça tombera. En clair, n'importe quel imbécile venant de n'importe quel club peut à présent se rendre à St-Symphorien et jeter un pétard, un briquet ou je ne sais quoi pour que ces points tombent. Par ailleurs, ça encouragera encore davantage le club à laisser cette Tribune Est Basse ... fermée"
- Airtime
Bon .. C'est une bonne chose, on récup nos points.
En revanche, avec cette ultimatum sur la tête du club, je pense que BS ne prendra aucun risque et laissera la TEB définitivement fermée jusqu’à la fin de la saison.
J'espère me tromper ..
En revanche, avec cette ultimatum sur la tête du club, je pense que BS ne prendra aucun risque et laissera la TEB définitivement fermée jusqu’à la fin de la saison.
J'espère me tromper ..
- Cactus
- Administrateur du site
C'est exactement ce qu'avait déclaré le président BS lors de sa conférence de presse au lendemain de la sanction :
"C’est une décision injuste, incompréhensible et surtout dangereuse, car elle donne encore plus de pouvoirs aux supporters pour influer sur les résultats. Cette jurisprudence permet de manipuler le cours des choses et de faire en sorte que les résultats sportifs ne s’imposent plus », peste le président messin."
"C’est une décision injuste, incompréhensible et surtout dangereuse, car elle donne encore plus de pouvoirs aux supporters pour influer sur les résultats. Cette jurisprudence permet de manipuler le cours des choses et de faire en sorte que les résultats sportifs ne s’imposent plus », peste le président messin."
- Purple
Hourra, une petite victoire pour nous cette décision.
Vous voyez Mr Serin, vous avez bien fait de faire appel, sur le papier on récupère nos 2 points !
On va serrer les fesses maintenant, les supporters ont pas interêt à faire de boulettes et il va falloir anticiper et maîtriser les mecs prompts à faire des conneries, même si c'est compliqué.
Merci à Track et sa source fiable !
Vous voyez Mr Serin, vous avez bien fait de faire appel, sur le papier on récupère nos 2 points !
On va serrer les fesses maintenant, les supporters ont pas interêt à faire de boulettes et il va falloir anticiper et maîtriser les mecs prompts à faire des conneries, même si c'est compliqué.
Merci à Track et sa source fiable !
- loche
Yeah !!! c est déjà ca ! On tape Lyon a la maison et on pète rennes ce week rend et j oublierai notre manque de gniak sur les derniers matchs
- Cactus
- Administrateur du site
il n'y a pas que nos supporters en cause, n'importe quel supporter de n'importe quel club peut en faire autantPurple a écrit :... les supporters ont pas interêt à faire de boulettes et il va falloir anticiper et maîtriser les mecs prompts à faire des conneries, même si c'est compliqué.
en venant chez nous et influer sur le cours des choses !