[site off] Communiqué officiel de la FFF (appel)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whiteganda81
Modérateur

Re: [site off] Communiqué officiel de la FFF (appel)

Messagepar Whiteganda81 » 03 mars 2017, 13:15

JFK a écrit :Des crétins, il y en a tout autant en Ouest, voir en Nord (affaire Ouadouh) ou en Sud.
Laisser la Est fermée, serait une aberration
Oui il y en a partout !!!

Des lanceurs de briquets et autres projectiles (cf le match juste après metz Lyon et le briquet balancé sur le gardien!!!!) ne viennent que des sections de "supporters" (affiliés ou non, je précise) !!!!

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 03 mars 2017, 13:16

Hinschberger : «Une certaine logique »

Philippe Hinschberger, l'entraîneur de Metz, se réjouit de la décision de la commission supérieure d'appel qui a rendu ses deux points au club lorrain dans l'affaire des pétards.

Philippe Hinschberger (entraîneur de Metz) après la décision en appel de la FFF de réduire la sanction infligée au club lorrain : «C'est une bonne chose pour nous et cela relève d'une certaine logique. La décision de première instance représentait une injustice qui avait créé chez nous beaucoup de frustration. On la traînait comme une chape de plomb depuis plusieurs semaines. Alors j'espère que le fait de récupérer ces deux points va nous booster dans la préparation du match de demain contre Rennes.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/782590

Purple

Messagepar Purple » 03 mars 2017, 13:19

Ca fait un bien fou au moral, tu m'étonnes !
Réaction logique :-)

Il nous reste 12 matchs, 2 victoires et 4 nuls au minimum, ça semble tout de même abordable si on récupère du beau monde.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 03 mars 2017, 13:28

on n'a rien gagné , on est toujours a la merci de blaireaux .

Purple

Messagepar Purple » 03 mars 2017, 13:29

JFK a écrit :Des crétins, il y en a tout autant en Ouest, voir en Nord (affaire Ouadouh) ou en Sud.
Laisser la Est fermée, serait une aberration
Vous pensez que le Club va tellement flipper qu'il va accepter la décision et laisser la Est basse fermée par peur de récidive ?

Mais ils avaient prévu de faire des travaux, non ?
Et je pense que ça devait logiquement comprendre des filets anti-projection, qui rendraient du coup la récidive difficile .

schméo

Messagepar schméo » 03 mars 2017, 13:33

C'est bien, là il faut direct annoncer des sanctions draconiques pour quelconque individu qui serait tenté d'en remettre une couche.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 mars 2017, 13:36

Ce qui est vachement bien avec ce genre de décision c'est qu'une provocation d'un joueur de Nancy peut mettre le feu aux poudres et nous faire sauter 3 points.

Psychologiquement les 2 points de + au classement font du bien mais ce sursis jusqu'à la 37ème journée n'est pas évident à gérer.

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2017, 13:44

Après, comme il y a des pétards à chaque journée de championnat, le sursis ne sauterait peut-être qu'en cas d'arrêt du match.

Naud57

Messagepar Naud57 » 03 mars 2017, 13:50

Finalement autant au niveau sportif et humain, je trouve cette nouvelle décision inquiétante.

Cool bien sur pour ces 2 points, mais attention au moindre débordement les instances compétentes se feront une joie de nous retirer ces 3 points. Donc la conclusion reste la même et est assez inquiétante, n'importe quel uluberlu peux si il est un peu rusé influencer les résultats sportifs du club oO...
Par ailleurs, inévitablement, cela engendre que la TEB va sans doute rester fermée toute la fin de la saison "par précaution" va-on nous dire, ce qui je trouve serait un aveu de faiblesse énorme du club, un mauvais coup pour l'image du club, sans compter les déficits de rentrées financières pour cette fin de saison qui s'annonce serrée jusqu'au bout... J'espère me tromper au moins pour la réouverture de la TEB...

Sinon bah on est 15e :ninja: :metzch: !

ludolux

Messagepar ludolux » 03 mars 2017, 13:52

DCD a écrit :Après, comme il y a des pétards à chaque journée de championnat, le sursis ne sauterait peut-être qu'en cas d'arrêt du match.
D'accord avec ça! Ne perdons pas de vue que nous en sommes arrivés là parce que le match a été interrompu et surtout n'a pas repris suite aux incidents. Ca et le constat que les pétards ne sont pas un mal exclusivement messin, m'incite à penser que le risque est moins grand du coup.Donc je serais amener à acceuillir cette décision de manière positive..voir très positive avec la match à rejouer meme à huis-clos.

Revenir à « Passion Grenat »