Le groupe pour FC Metz - Stade Rennais

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paco

Re: Le groupe pour FC Metz - Stade Rennais

Messagepar paco » 04 mars 2017, 11:33

Mon pauvre gauthier je suis de tout coeur avec toi, hinsch le flingueur de nos jeunes talent...ah non c'est vrai d'après certain ici il le préserve pour le faire monter en puissance. :slip:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 04 mars 2017, 11:35

paco a écrit :Mon pauvre gauthier je suis de tout coeur avec toi, hinsch le flingueur de nos jeunes talent...ah non c'est vrai d'après certain ici il le préserve pour le faire monter en puissance. :slip:
Il est blessé et ne s'est pas entrainé de la semaine ;-)

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 04 mars 2017, 11:45

bialbo a écrit :Encore une mise à pied pour Ekoto ?
Souviens toi qu'on lui a fait des points de suture au pied peu avant le match à Lyon.

DCD

Messagepar DCD » 04 mars 2017, 11:56

_Chris. a écrit :
paco a écrit :Mon pauvre gauthier je suis de tout coeur avec toi, hinsch le flingueur de nos jeunes talent...ah non c'est vrai d'après certain ici il le préserve pour le faire monter en puissance. :slip:
Peu importe que son message fût infondé. Il a pu déverser son fiel et calomnier Hinschberger.

Philippe

Messagepar Philippe » 04 mars 2017, 12:23

Didillon c'est 4 arrêts par matchs . Doc sur 26 matchs cela fait 104 arrêts et 50 buts encaissés.
Cela veut dire que nos adversaires cadrent leurs tirs toute les 15 minutes, le problème c'est par le gardien mais la défense et le milieu de terrain.
Par exemple Aérola le gardien de Paris lui n'effectue que 1 arrêt par match.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 04 mars 2017, 12:32

bulbi a écrit :Apparemment, on aura encore un 4/5/1 qui ne met pas du tout nos joueurs en valeur. Alors qu'avec l'effectif actuel, on pourrait faire jouer quasi tout le monde à son poste. Oui, selon moi, avec le temps qui passe, Lejeune a beaucoup plus sa place dans l'axe de notre milieu.
------------Didillon------------
--------Bisevac-Falette------
Balliu------Fallou-------Signo
-------Cohade-Lejeune------
------------Jouffre------------
--------Diabaté-Erding-------

Banc : Oberhauser - Milan - Rivierez - Doukouré - Mandjeck - Nguette - Sarr
J'aime ce schéma, simplement nos latéraux ne sont pas à la hauteur pour cela. En revanche Fallou dans un rôle d'essuies glace, ça me plaît. Je trio JDE, super top mais avec Lejeune, c'est mort.

rf57

Messagepar rf57 » 04 mars 2017, 14:35

get_up_kids a écrit :....
Mais bon, le principal problème est plus que je ne comprend pas pourquoi PH n'essaye pas un 4-4-2 en associant Erding et Diabaté et surtout pourquoi ne pas mettre Cohade associé à Mandjeck ou Fallou à la récupération, ce qui permettrait ainsi de mettre Jouffre en 10, et des mecs rapides comme Nguette et Sarr sur les ailes.
On aurait ainsi une équipe bien meilleurs dans la conservation de balle, avec des ailes rapides capables de profiter du jeu en pivot de Diabaté...
....
PH s'en explique dans l'équipe aujourd’hui:
viewtopic.php?f=2&t=19292

rf57

Messagepar rf57 » 04 mars 2017, 14:38

_Chris. a écrit :
même avec des béquilles certains continueraient à le réclamer

rf57

Messagepar rf57 » 04 mars 2017, 14:45

vauclusiendu57 a écrit :
bulbi a écrit :Apparemment, on aura encore un 4/5/1 qui ne met pas du tout nos joueurs en valeur. Alors qu'avec l'effectif actuel, on pourrait faire jouer quasi tout le monde à son poste. Oui, selon moi, avec le temps qui passe, Lejeune a beaucoup plus sa place dans l'axe de notre milieu.
------------Didillon------------
--------Bisevac-Falette------
Balliu------Fallou-------Signo
-------Cohade-Lejeune------
------------Jouffre------------
--------Diabaté-Erding-------

Banc : Oberhauser - Milan - Rivierez - Doukouré - Mandjeck - Nguette - Sarr
J'aime ce schéma, simplement nos latéraux ne sont pas à la hauteur pour cela. En revanche Fallou dans un rôle d'essuies glace, ça me plaît. Je trio JDE, super top mais avec Lejeune, c'est mort.
peut on se permettre un tel chamboulement tactique quand il ne reste que 12 matchs à jouer

Leinad

Messagepar Leinad » 04 mars 2017, 14:57

_Chris. a écrit :
Paco n'a pas entièrement tord. HEIN 11 matchs dont 6 seulement en titulaire et encore on a fait appel à lui pour jouer les bouche-trous. Indépendamment de ce match (blessure), il est évident que PH n'a pas grande confiance en ce joueur. Il est certain (et je l'ai déjà dit) que c'est un gars avec un sacré potentiel. Il a des gestes et attitudes qui me permettent de le croire fermement. D'ailleurs ça été souligné par nombreux forumistes depuis le début de la saison. Comment voulez-vous, qu'un joueur avec ses capacités, puisse progresser si c'est pour l'envoyer au casse-pipe quand toutes les "stars" sont absentes ou en le faisant jouer quelques minutes par-ci par-là. Avec SARR on le considérait comme l'avenir du club, sauf qu'un joue et l'autre regarde. Moralement, ça doit être dur pour lui.Les journées de championnat se suivent et se ressemblent. Quel gaspillage. Je lui souhaite un autre club où on se rendra vraiment compte de son talent naissant.

Revenir à « Passion Grenat »