Je sais pas si la comparaison avec le PSG est valable mais sinon oui bien sur je le dis et le redis Didillon est un très bon gardien qui deviendra un excellent gardien le jour où il arrivera un peu mieux à commander sa défense, j'espère de tout coeur qu'il ne sera encore avec nous la saison prochainePhilippe a écrit :Didillon c'est 4 arrêts par matchs . Doc sur 26 matchs cela fait 104 arrêts et 50 buts encaissés.
Cela veut dire que nos adversaires cadrent leurs tirs toute les 15 minutes, le problème c'est par le gardien mais la défense et le milieu de terrain.
Par exemple Aérola le gardien de Paris lui n'effectue que 1 arrêt par match.
Le groupe pour FC Metz - Stade Rennais
- Gene Hunt
Re: Le groupe pour FC Metz - Stade Rennais
-
fab57350
C'est assez simple, hein ne jouera jamais car il est dans l'ombre de lejeune... pour PH je pense qu'il n'y a pas photo entre ces 2 joueurs. Tout comme PH préfère mandjeck a philipps...
- Gene Hunt
Je sais pas si la comparaison avec le PSG est valable mais sinon oui bien sur je le dis et le redis Didillon est un très bon gardien qui deviendra un excellent gardien le jour où il arrivera un peu mieux à commander sa défense, j'espère de tout coeur qu'il ne sera encore avec nous la saison prochainePhilippe a écrit :Didillon c'est 4 arrêts par matchs . Doc sur 26 matchs cela fait 104 arrêts et 50 buts encaissés.
Cela veut dire que nos adversaires cadrent leurs tirs toute les 15 minutes, le problème c'est par le gardien mais la défense et le milieu de terrain.
Par exemple Aérola le gardien de Paris lui n'effectue que 1 arrêt par match.
Sinon si Mollet n'est pas blessé et que c'est donc un choix de prendre plutôt Lejeune alors là vraiment
J'ai tant voulu croire en PH pourtant ...et puis
Parce que j'espère que vous le savez que PH c'était un put ... de bon joueur, un mec qui marquait beaucoup pour son poste, bonne frappe de balle, bon de la tête, s'intercalait toujours super bien antre les lignes, et m....
Bon sinon j'ai vu pas mal de Rennes - Lorient la semaine dernière, je pense que c'était le pire matcjh de la journée, Rennes vraiment très faible même pire que Lorient, espérons ...
Dernière modification par Gene Hunt le 04 mars 2017, 15:21, modifié 1 fois.
-
gmt135
Je ne comprends pas pourquoi BS n'a toujours pas fait appel à un de vous pour remplacer PH ?
- Leinad
Ou il ne connaît rien en football (ce qui m'étonnerai fort) ou il ne sait pas qu'on existe (ce qui me semble plus plausible).gmt135 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi BS n'a toujours pas fait appel à un de vous pour remplacer PH ?
- DCD
Donc Hein a déjà disputé 11 matchs pour sa première saison en professionnel, à un poste de milieu offensif, où nous avons en concurrence : Jouffre, NGuette, Lejeune, Mollet et Sarr. Le dernier qui a 19 ans, est aussi un jeune lancé dans le grand bain. Donc non, vous n'avez pas raison quand vous affirmez que Hinschberger gaspille nos jeunes talents.Leinad a écrit :Paco n'a pas entièrement tord. HEIN 11 matchs dont 6 seulement en titulaire et encore on a fait appel à lui pour jouer les bouche-trous. Indépendamment de ce match (blessure), il est évident que PH n'a pas grande confiance en ce joueur. Il est certain (et je l'ai déjà dit) que c'est un gars avec un sacré potentiel. Il a des gestes et attitudes qui me permettent de le croire fermement. D'ailleurs ça été souligné par nombreux forumistes depuis le début de la saison. Comment voulez-vous, qu'un joueur avec ses capacités, puisse progresser si c'est pour l'envoyer au casse-pipe quand toutes les "stars" sont absentes ou en le faisant jouer quelques minutes par-ci par-là. Avec SARR on le considérait comme l'avenir du club, sauf qu'un joue et l'autre regarde. Moralement, ça doit être dur pour lui.Les journées de championnat se suivent et se ressemblent. Quel gaspillage. Je lui souhaite un autre club où on se rendra vraiment compte de son talent naissant.
- Leinad
Il aurait pu très avantageusement les remplacer soit de leur très long éloignements des terrains pour cause de blessures pour certains soit pour un rendement quasi inexistant pour d'autres....DCD a écrit :Donc Hein a déjà disputé 11 matchs pour sa première saison en professionnel, à un poste de milieu offensif, où nous avons en concurrence : Jouffre, NGuette, Lejeune, Mollet et Sarr. Le dernier qui a 19 ans, est aussi un jeune lancé dans le grand bain. Donc non, vous n'avez pas raison quand vous affirmez que Hinschberger gaspille nos jeunes talents.Leinad a écrit :Paco n'a pas entièrement tord. HEIN 11 matchs dont 6 seulement en titulaire et encore on a fait appel à lui pour jouer les bouche-trous. Indépendamment de ce match (blessure), il est évident que PH n'a pas grande confiance en ce joueur. Il est certain (et je l'ai déjà dit) que c'est un gars avec un sacré potentiel. Il a des gestes et attitudes qui me permettent de le croire fermement. D'ailleurs ça été souligné par nombreux forumistes depuis le début de la saison. Comment voulez-vous, qu'un joueur avec ses capacités, puisse progresser si c'est pour l'envoyer au casse-pipe quand toutes les "stars" sont absentes ou en le faisant jouer quelques minutes par-ci par-là. Avec SARR on le considérait comme l'avenir du club, sauf qu'un joue et l'autre regarde. Moralement, ça doit être dur pour lui.Les journées de championnat se suivent et se ressemblent. Quel gaspillage. Je lui souhaite un autre club où on se rendra vraiment compte de son talent naissant.
- Billou Grenat
Alors les bénis oui-oui, encore satisfaits du coaching ? J'attends vos réponses avec impatience ... :roll:
-
amaury
Le problème du club ce n'est pas que certains soient des béni oui - oui , mais que BS ne le soit pas , et qu'il devance le choix, qui sera incontournable de remercier le coach, à la fin de la saison
La perte de temps et de points n'est pas une solution
La perte de temps et de points n'est pas une solution