Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz rejoint sur le fil par Rennes
-
Zed90
Re: Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz rejoint sur le fil par Rennes
Je trouve Falette de moins en moins rassurant derrière (La fatigue ??). Pourquoi ne pas tenter une charnière Bisevac-Diagne et Mandjeck-Doukoure dans l'entrejeu avec Jouffre en 10 : ca equilibrerait un peu le jeu avec nos Sarr, Hein ou Nguette qui ne defendent jamais
-
henrik larsson
En effet ....je suis désolé qu il justifie mes propos et mon anticipation ....sincèrementrf57 a écrit :Égal à toi même il n avait pas encore enfilé le maillot grenat que tu nous pondais ce genre de commentaire....henrik larsson a écrit :Si julmetz ! Moi je peux t expliquer !
Fallou est mauvais à ce poste depuis dix ans ...d ailleurs il n y a au à metz qu' il a joué milieu def .
Il n a aucune vitesse , aucune technique , toujours en retard , et donc sous la pression il disparait et panique à mort .
Bref un flop
-
henrik larsson
Plus 1 sur tout ! Phillips est passé au travers contre Dijon ...mais mandjeck et doukhouré passent au travers depuis des mois .....julmetz95 a écrit :on apprecie cohade et jouffre pourquoi ?MOGWAI a écrit :C est récurent comme sujet mais c est vrai qu avec Cohade et Mandjeck en défensif avec Jouffre en 10,on ferait peut être la différence plus rapidement,on tiendrait mieux le ballon et surtout on éviterait de subir...Rennes n a pas été transcendant et pourtant on a encore une fois pas la possession de balle...dans l absolue ,je m en fout d avoir la balle mais force est de reconnaitre que lorsqu on là on subit moins☺
ce ne sont peut etre pas des tops players mais ils savent faire des passes simple , temporiser au bon moment , et savent garder la balle
ce que malheureusement mandjeck, doukouré et fallou ne savent pas faire pour l'instant
il faut voir le nombre de ballon perdus par ce trio , c'est impressionant
et de ce fait surtout depuis 3, 4 matchs , ils n'apportent rien
faut trouver un autre systeme ou peut etre remettre phillips faute de mieux
j'aime pas phillips mais il ne peut pas faire pire
-
rf57
Droit dans ses bottes le regard tourné vers des images du passé on n évolue pas et ne grandit pashenrik larsson a écrit :En effet ....je suis désolé qu il justifie mes propos et mon anticipation ....sincèrementrf57 a écrit : Égal à toi même il n avait pas encore enfilé le maillot grenat que tu nous pondais ce genre de commentaire....
-
henrik larsson
Oui rf c est drôle car ne connaissant que le forumiste tu n imagines pas le nombre de changement que j ai opéré depuis août....en fait j ai tout changer .
Et puis je te rappelles que je suis analyste pour les enfants et que j ai un doctorat en psycho pedagogie donc ...ce genre de citation à mon égard est peu appropriée
Et puis je te rappelles que je suis analyste pour les enfants et que j ai un doctorat en psycho pedagogie donc ...ce genre de citation à mon égard est peu appropriée
- Loloavelo
Triste de mettre en avant son cursus pour justifier ses compétences en foothenrik larsson a écrit :Oui rf c est drôle car ne connaissant que le forumiste tu n imagines pas le nombre de changement que j ai opéré depuis août....en fait j ai tout changer .
Tiens moi j'suis rien du tout. A part un bac à eaux usées j'ai rien
J'ai failli travailler à la NASA (comme vendeur du churros sur leur parking) mais ça s'est pas fait
Mais on s'en fout royalement.
En ce moment H Larsson le seul truc bien chez toi c'est ton avatar
-
micheljean2570
La culture s'est comme la confiture moins on en a plus on l'étalehenrik larsson a écrit :Oui rf c est drôle car ne connaissant que le forumiste tu n imagines pas le nombre de changement que j ai opéré depuis août....en fait j ai tout changer .
- Gainsbarre57700
réaction pas si fausse que ça....à part Nice qu'a t-il montré?lutin57 a écrit :Reaction totalement fausse...mais pas etonnant puisque tu tapes sur Fallou depuis son arrivee...il peut tout a fait jouer en 6, d'ailleurs aujourd'hui il n'a pas ete aussi mauvais que ce que tu dis. Simplement pour qu'il soit efficace, il lui faut un 6 technique(cohade par exemple)et non pas' doukoure ou mandjeck!henrik larsson a écrit :Si julmetz ! Moi je peux t expliquer !
Fallou est mauvais à ce poste depuis dix ans ...d ailleurs il n y a au à metz qu' il a joué milieu def .
Il n a aucune vitesse , aucune technique , toujours en retard , et donc sous la pression il disparait et panique à mort .
Bref un flop
Mais il est vrai que les deux autres, c'est guère mieux!
-
vauclusiendu57
Tout cela pour en conclure qu'il vaut mieux ici parler foot, même si tous, nous disons beaucoup de conneries. 
- Loloavelo
Fallait pas ouvrir la porte en mettant en avant ton métier
Après Vauclusien s'y engouffre en faisant de l'humour (en tout cas je l'ai pris comme ça)
Après Vauclusien s'y engouffre en faisant de l'humour (en tout cas je l'ai pris comme ça)