Je pense que tout le monde aime le fcmetz, et nos critiques se veulent, à mon avis, constructives.
Bon après, constructives, si le staff et les joueurs ne lisent pas, en effet, c'est improductif
Ce que tout le monde souhaite ici c'est de voir surtout des joueurs qui se battent sur le terrain, comme à Nice, comme des morts de faim sur chaque ballon pour ne pas laisser une once d'espace à l'adversaire de bien diriger la manoeuvre.
Cela nous a très bien réussi à Nice. C'est la preuve que cette envie peut gommer / remplacer nos lacunes techniques, tactiques.
On le voit souvent lors des coupes où de petits clubs arrivent à faire déjouer de plus gros !
C'est cette envie que nous, enfin que je vois rarement chez nos joueurs.
Un bloc qui est sur tous les ballons. Car en effet, il y aura toujours les mêmes joueurs qui se battent (Bisevac, Cohade, etc.) mais ce n'est pas en bloc où toute l'équipe tire dans le même sens.
Contre Rennes alors que le club pouvait vraiment faire un bon au classement, et en plus contre une faible équipe adverse dont la motivation ne devait plus être maximale (car plus d'enjeu au classement), nos joueurs ont réalisés un match insipide comme si les joueurs ne voulaient pas gagner.
Bon après pour réaliser ce genre de match (comme à Nice par exemple) il faut que le mental soit là (avec ça tout va on dit).
Mais bon sang, avec les 2 points récupérés cela devait être une réelle motivation de se surpasser devant son public.
Enfin bref...