J'ai envie de dire N'importe quoi !!!!Billou Grenat a écrit :Je pense que tu n'as pas pris conscience que les rennais n'ayant plus rien à perdre ni gagner étaient venus en touristes hier soir ... Par contre ce ne sera pas le cas des nançois, bastiais et caennais qui viendront le couteau entre les dents et si on arrive pas à se mettre dans le même état d'esprit qu'eux ce sera défaite assurée !remelach a écrit :
Heureusement que tt le monde ne partage ton analyse, car, à te lire, j'en concluerais que la moitié de la L1
devrait se retrouver en L2.
Ouf......, ce n'est pas le cas.
A ce jour, j'ai vu ts les matchs du FC ( au stade et TV sauf PSG) et la prestation d'hier est une des meilleures à St Symporien .
Collectivement et individuellement.
Tu sites un fait de jeu en fin de 1ére MT (qui entraîne le but), tu en oublies un autre, la faute sur Diabaté en surface de réparation, faute injustement non réparée.
Restons en là sur ces faits.
Je serais rennais, je serais content du résultat compte tenu du déroulement de la partie.
Si nous pouvons renouveler ce niveau de jeu, nous pouvons raisonnablement penser au maintien ( mais le foot n'est tjs pas raisonnable...).
N'en déplaise à certains.
(tiens, ben c'est fait)