Ibrahima Niane rejoindrait Metz cet été ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

Ibrahima Niane rejoindrait Metz cet été ?

Messagepar Grenat 1985 » 06 mars 2017, 18:58

L'attaquant sénégalais Ibrahima Niane, international des moins de 20 ans, rejoindra l'effectif l'été prochain en provenance du centre de formation lorrain à Dakar.

Après Ismaïla Sarr l'été dernier, un autre attaquant sénégalais issu de «Génération Foot», le centre de formation du FC Metz près de Dakar, intégrera l'effectif professionnel l'été prochain. Il s'agit d'Ibrahima Niane (qui aura 18 ans samedi), avant-centre rapide et technique, capable aussi d'évoluer sur les côtés. Il vient d'inscrire un but contre le Cameroun lors du succès (2-0) de la sélection du Sénégal des moins de vingt ans, ainsi qualifiée pour les demi-finales de la CAN de la catégorie et pour la Coupe du monde 2017. Un ou deux autres jeunes joueurs de Génération Foot pourraient l'accompagner en Lorraine.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ete/783442

Przemysl.

Re: Ibrahima Niane rejoindra Metz cet été

Messagepar Przemysl. » 06 mars 2017, 19:28

Il est annoncé par Olivier Perrin comme plus fort que Sarr et Mané au même age. Je suis vraiment impatient de le voir jouer.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 mars 2017, 19:30

Ostro a écrit :Il est annoncé par Olivier Perrin comme plus fort que Sarr et Mané au même age. Je suis vraiment impatient de le voir jouer.
Sur de ça ? Moi j'ai entendu dire l'an dernier qu'il jugeait Sarr meilleur joueur de l'histoire du centre

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 06 mars 2017, 19:36

Encore un qu' on revendra 3 millions et qui en vaudra 40, 3 ans plus tard. Comme Sadio Mane.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 mars 2017, 19:39

_Chris. a écrit :
Ostro a écrit :Il est annoncé par Olivier Perrin comme plus fort que Sarr et Mané au même age. Je suis vraiment impatient de le voir jouer.
Sur de ça ? Moi j'ai entendu dire l'an dernier qu'il jugeait Sarr meilleur joueur de l'histoire du centre
De mémoire c'était dans une interview de Perrin lors de la venue des joueurs de Génération Foot à Metz. Même si il n' a que le niveau de Sakho je signe :slip:

rf57

Messagepar rf57 » 06 mars 2017, 19:43

un futur Diabaté...

grenattitude

Messagepar grenattitude » 06 mars 2017, 19:56

Il est quand même très, très productif ce partenariat, et depuis longtemps déjà. Et on dirait que les choses s'accélèrent.

Sans génération foot, je serais curieux de voir qu'elle aurait été la réalité de nos 10 dernières saisons, tant sportivement que financièrement.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 06 mars 2017, 20:00

Sarr et Niane au mondial U20 en mai-juin pour peaufiner leurs automatismes en vue de la saison prochaine en Ligue 1 :bieres:

Quand je vois les jeunes talentueux que nous possédons et les garçons d'expérience que l'on a su attirer, j'ai vraiment hate que cette saison se finisse, maintien à la clé, et que l'on se tourne vers la saison prochaine avec un staff nous permettant d'espérer autre chose...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 mars 2017, 20:41

Deception je croyais que c était l attaquant de Troyes :-D :nul:

Jestro

Messagepar Jestro » 06 mars 2017, 20:42

Fox a écrit :
Je fais toujours attention quand je lis ce genre de choses.
Gueye meilleur qu'Adebayor au même âge, Tandjigora le nouvel Essien...
Ou Baldé le nouvel Omotoyossi...

Revenir à « Passion Grenat »