Ibrahima Niane rejoindrait Metz cet été ?
- Lakota_FFI
Re: Ibrahima Niane rejoindra Metz cet été
On nous a même annoncé Vion le nouveau Bourgeois... Et quelle déception !
- champ d'or
Confirmation de ce qui était prévu depuis quelques mois. Ne pas oublier les 2 sénégalais en prêt à Seraing et qui ont aussi vocation à finir au FC Metz. Et Diallo qui reviendra de prêt. ça en fera du monde...
- luboss
On met déjà la pression sur un jeune qui n'est même pas arrivé encore un club..
Pour revenir sur Sarr, j'aimerais bien que celui-ci confirme les espoirs placés sur ses épaules avant qu'un autre ne lui succède..
Quand à Sadio Mane (
) ; c'est complètement hors catégorie !!!!
Pour revenir sur Sarr, j'aimerais bien que celui-ci confirme les espoirs placés sur ses épaules avant qu'un autre ne lui succède..
Quand à Sadio Mane (
- schméo
Niveau attitude je pense que Maïga a marché dans les traces d'Omotoyossi!Jestro a écrit :Ou Baldé le nouvel Omotoyossi...Fox a écrit : Je fais toujours attention quand je lis ce genre de choses.
Gueye meilleur qu'Adebayor au même âge, Tandjigora le nouvel Essien...
- sang_grenat
Je sais pas pour Gueye mais pour Tandjigora, je vois pas quel formateur l'a vendu meilleur qu'EssienFox a écrit :Je fais toujours attention quand je lis ce genre de choses.Ostro a écrit :Il est annoncé par Olivier Perrin comme plus fort que Sarr et Mané au même age. Je suis vraiment impatient de le voir jouer.
Gueye meilleur qu'Adebayor au même âge, Tandjigora le nouvel Essien...
J'étais un petit peu sceptique quand j'entendais Perrin tresser des lauriers à Sarr mais force est de constater qu'il ne s'est pas trompé. Donc pour Niane, on peut lui faire confiance. Il est pas agent donc il n'a aucun intérêt à survendre son joueur surtout que lui serait heureux de le garder dans son équipe.
On a un excellent centre qui porte de plus en plus de fruits et ça pourrait bien continuer à évoluer. Réjouissons-nous en plutôt que de comparer un jeune joueur qui n'est pas encore arrivé à des joueurs qui ont ratés ici.
-
rf57
Tjrs aussi torduhenrik larsson a écrit :Deception je croyais que c était l attaquant de Troyes:nul:
Dans qqes post tu vas nous sortir que tu le suis depuis belle lurette et qu il n est pas terrible...
- paladielle
rf57 a écrit :Tjrs aussi torduhenrik larsson a écrit :Deception je croyais que c était l attaquant de Troyes:nul:
Dans qqes post tu vas nous sortir que tu le suis depuis belle lurette et qu il n est pas terrible...
2 : on verra cet été, la saison prochaine ! Ce mec, tout le monde en parle, personne ne le connait! On se disputepour lui juste pour un article de l'Equipe
-
henrik larsson
Je ne vois pas le rapport trouve moi une recrue ou j ai dit il n est pas bon et au final ce fut une super recrue ???rf57 a écrit :Tjrs aussi torduhenrik larsson a écrit :Deception je croyais que c était l attaquant de Troyes:nul:
Gygax ? Balde ? Tamboura ? Odegaard ? Englebert ? Wague ? Bref quand je dis c est une erreur ....cela se révèle etre souvent une erreur non parfois je dis c bien et cela fait débat style Lejeune, iniez
Encore cette année j ai critiqué signirino , nguette , fallou .
J étais partagé surmollet, bae et bisevac ...ok ils répondent plus ou moins aux attentes
J ai applaudis erding , Cohade , falette , jouffre , Diabaté.
Je t invite a reprendre chaque année et tu verras que a 80 % j ai raison ....cela n arrangeras pas la désinformation mais bon
- arthur865
Oui et après tout est subjectif. J'en ai vu dire que frechaut était une super recrue et qu'il avait fait le taff à Metz.
J'en ai vu m'expliquer que cohade avait fait un super match samedi soir mais que Fallou et doukouré ça n'était plus possible. Alors qu'objectivement stat' à l'appui on pourrait largement démontrer que Fallou a fait un meilleur match que cohade. Et démontrer tous ensemble l'hérésie de positionner cohade si haut sur un terrain.
J'en ai vu m'expliquer que cohade avait fait un super match samedi soir mais que Fallou et doukouré ça n'était plus possible. Alors qu'objectivement stat' à l'appui on pourrait largement démontrer que Fallou a fait un meilleur match que cohade. Et démontrer tous ensemble l'hérésie de positionner cohade si haut sur un terrain.
-
henrik larsson
Juste je ne juge pas ce joueur que je ne connais pas ....je fait de l auto dérision car j'me suis dit super il est trop bon , oubliant que le mec de Troyes est adama niane ....rf57 a écrit :Tjrs aussi torduhenrik larsson a écrit :Deception je croyais que c était l attaquant de Troyes:nul: