Ibrahima Niane rejoindrait Metz cet été ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: Ibrahima Niane rejoindra Metz cet été

Messagepar Lakota_FFI » 06 mars 2017, 20:50

On nous a même annoncé Vion le nouveau Bourgeois... Et quelle déception !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 mars 2017, 21:24

Confirmation de ce qui était prévu depuis quelques mois. Ne pas oublier les 2 sénégalais en prêt à Seraing et qui ont aussi vocation à finir au FC Metz. Et Diallo qui reviendra de prêt. ça en fera du monde...

luboss

Messagepar luboss » 06 mars 2017, 22:21

On met déjà la pression sur un jeune qui n'est même pas arrivé encore un club..
Pour revenir sur Sarr, j'aimerais bien que celui-ci confirme les espoirs placés sur ses épaules avant qu'un autre ne lui succède..

Quand à Sadio Mane ( :love: ) ; c'est complètement hors catégorie !!!!

schméo

Messagepar schméo » 06 mars 2017, 22:37

Jestro a écrit :
Fox a écrit : Je fais toujours attention quand je lis ce genre de choses.
Gueye meilleur qu'Adebayor au même âge, Tandjigora le nouvel Essien...
Ou Baldé le nouvel Omotoyossi...
Niveau attitude je pense que Maïga a marché dans les traces d'Omotoyossi!

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 06 mars 2017, 23:08

Fox a écrit :
Ostro a écrit :Il est annoncé par Olivier Perrin comme plus fort que Sarr et Mané au même age. Je suis vraiment impatient de le voir jouer.
Je fais toujours attention quand je lis ce genre de choses.
Gueye meilleur qu'Adebayor au même âge, Tandjigora le nouvel Essien...
Je sais pas pour Gueye mais pour Tandjigora, je vois pas quel formateur l'a vendu meilleur qu'Essien :gne:
J'étais un petit peu sceptique quand j'entendais Perrin tresser des lauriers à Sarr mais force est de constater qu'il ne s'est pas trompé. Donc pour Niane, on peut lui faire confiance. Il est pas agent donc il n'a aucun intérêt à survendre son joueur surtout que lui serait heureux de le garder dans son équipe.
On a un excellent centre qui porte de plus en plus de fruits et ça pourrait bien continuer à évoluer. Réjouissons-nous en plutôt que de comparer un jeune joueur qui n'est pas encore arrivé à des joueurs qui ont ratés ici.

rf57

Messagepar rf57 » 06 mars 2017, 23:27

henrik larsson a écrit :Deception je croyais que c était l attaquant de Troyes :-D :nul:
Tjrs aussi tordu
Dans qqes post tu vas nous sortir que tu le suis depuis belle lurette et qu il n est pas terrible...

paladielle

Messagepar paladielle » 06 mars 2017, 23:40

rf57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Deception je croyais que c était l attaquant de Troyes :-D :nul:
Tjrs aussi tordu
Dans qqes post tu vas nous sortir que tu le suis depuis belle lurette et qu il n est pas terrible...
:-) , ce qui est surtout amusant, c'est que en 1 : c'est un article qui tombe en période où chaque équipe de L1 A la solution..
2 : on verra cet été, la saison prochaine ! Ce mec, tout le monde en parle, personne ne le connait! On se disputepour lui juste pour un article de l'Equipe :huh?: 3: avant de s'charper pour la prochaine saison, on peut se serrer les coudes cette saison ? :hein?:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 mars 2017, 23:47

rf57 a écrit :
Tjrs aussi tordu
Je ne vois pas le rapport trouve moi une recrue ou j ai dit il n est pas bon et au final ce fut une super recrue ???
Gygax ? Balde ? Tamboura ? Odegaard ? Englebert ? Wague ? Bref quand je dis c est une erreur ....cela se révèle etre souvent une erreur non parfois je dis c bien et cela fait débat style Lejeune, iniez
Encore cette année j ai critiqué signirino , nguette , fallou .
J étais partagé surmollet, bae et bisevac ...ok ils répondent plus ou moins aux attentes
J ai applaudis erding , Cohade , falette , jouffre , Diabaté.

Je t invite a reprendre chaque année et tu verras que a 80 % j ai raison ....cela n arrangeras pas la désinformation mais bon

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 mars 2017, 01:10

Oui et après tout est subjectif. J'en ai vu dire que frechaut était une super recrue et qu'il avait fait le taff à Metz.
J'en ai vu m'expliquer que cohade avait fait un super match samedi soir mais que Fallou et doukouré ça n'était plus possible. Alors qu'objectivement stat' à l'appui on pourrait largement démontrer que Fallou a fait un meilleur match que cohade. Et démontrer tous ensemble l'hérésie de positionner cohade si haut sur un terrain.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 07 mars 2017, 01:40

rf57 a écrit :
Tjrs aussi tordu
Juste je ne juge pas ce joueur que je ne connais pas ....je fait de l auto dérision car j'me suis dit super il est trop bon , oubliant que le mec de Troyes est adama niane ....

Revenir à « Passion Grenat »