Ostro a écrit :Il est annoncé par Olivier Perrin comme plus fort que Sarr et Mané au même age. Je suis vraiment impatient de le voir jouer.
Oui Oui, a chaque fois ils disent ça !!
Ostro a écrit :Il est annoncé par Olivier Perrin comme plus fort que Sarr et Mané au même age. Je suis vraiment impatient de le voir jouer.
Gygax en L2, il a fait le taff! Pareil pour Tamboura.henrik larsson a écrit :Je ne vois pas le rapport trouve moi une recrue ou j ai dit il n est pas bon et au final ce fut une super recrue ???rf57 a écrit : Dans qqes post tu vas nous sortir que tu le suis depuis belle lurette et qu il n est pas terrible...
Gygax ? Balde ? Tamboura ? Odegaard ? Englebert ? Wague ? Bref quand je dis c est une erreur ....cela se révèle etre souvent une erreur non parfois je dis c bien et cela fait débat style Lejeune, iniez
Encore cette année j ai critiqué signirino , nguette , fallou .
J étais partagé surmollet, bae et bisevac ...ok ils répondent plus ou moins aux attentes
J ai applaudis erding , Cohade , falette , jouffre , Diabaté.
Je t invite a reprendre chaque année et tu verras que a 80 % j ai raison ....cela n arrangeras pas la désinformation mais bon
Tu as juste oublié le "Serin démission" à la fin de ton message.sup'demetz a écrit :Encore un qu' on revendra 3 millions et qui en vaudra 40, 3 ans plus tard. Comme Sadio Mane.
Surtout, il faut rappeler que c'est son agent qui dans un article, se vantait d'avoir empêcher Mané de monter dans le bus en partance pour Quevilly pour obliger le club à le vendre en quelques heures.Prophète a écrit :Tu as juste oublié le "Serin démission" à la fin de ton message.sup'demetz a écrit :Encore un qu' on revendra 3 millions et qui en vaudra 40, 3 ans plus tard. Comme Sadio Mane.
Peux-tu clarifier:
1) A quel prix le club aurait-il dû vendre Sane au moment de la relégation en National.
2) En quoi il est scandaleux qu'il ait été vendu 40M quelques années après.
Bien à toi.
Personnellement, j'adore le travail effectué par Serin au club et je le soutiens complètement et dans, à première vue, tous les domaines de son action.Prophète a écrit :Tu as juste oublié le "Serin démission" à la fin de ton message.sup'demetz a écrit :Encore un qu' on revendra 3 millions et qui en vaudra 40, 3 ans plus tard. Comme Sadio Mane.
Peux-tu clarifier:
1) A quel prix le club aurait-il dû vendre Sane au moment de la relégation en National.
2) En quoi il est scandaleux qu'il ait été vendu 40M quelques années après.
Bien à toi.
En tant que supporter du club et amateur de football, on ne peut qu'être d'accord avec ton point de vue. Evidemment que garder un joueur de talent est préférable quand la situation le permet. Maintenant, je pense que tu oublies totalement la nécessité économique de rentrer de l'argent immédiatement au moment de la descente en National. Les millions récupérés par cette vente ont permis de sauver le centre de formation et donc le club. Le reste, c'est de la littérature.lalorrainégrena a écrit : Personnellement, j'adore le travail effectué par Serin au club et je le soutiens complètement et dans, à première vue, tous les domaines de son action.
Je me permets cependant de répondre à tes questions. En une fois si tu le permets. Je pense que le sentiment qui est celui de plusieurs supporters est qu'il ne fallait tout simplement pas vendre Mané.
Pour trois raisons qui me semblent clairement suffisantes :
- il était prêt à rester et l'avait clairement signifié,
- il s'agissait dun investissement sur joueur talentueux pour le club : un ou deux ans après, il aurait valu près du double minimum en L1 ou L2, cf. transferts comme celui de Lys Mousset par exemple, par ailleurs pas du même calibre,
- l'exposition de la L2 (voire de la L1) est, semble-t-il meilleure que celle de la D1 autrichienne (ai vu du nombre d'émissairesde PremierLeague qui traînent dans les tribunes par exemple), ce qui n'aurait pas freiné la progression de notre petit chouchou, celle-ci étant le point le plus important à mon sens. C'était le seul.à avoir pleuré sur le terrain, le jour de la descente en National, d'après ce qu'il m'a été donné de voir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], verlainenco et 27 invités