Les modalités concernant les places en TEB
http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... illetterie
De mon point de vue, en tant qu'abonné "Horda" il est de hors de question que je sois replacé en TEH alors que j'ai toujours était en TEB !
[Site off] Modalités de replacement tribune Est
- Airtime
- Rubesh
Re: [Site off] Modalités de replacement tribune Est
Bref on se fait rembourser son abonnement et on rachète des places en TEB pour être sur de pouvoir à nouveau chanter en bas 
- Adebayor 0402
On peut dire ce que l'on veut, et j'étais le premier à me pas être d'accord avec beaucoup de décisions de Serin dans cette affaire, mais il faut souligner que le club propose pour le coup des solutions qui peuvent arranger chacun pour cette fin de saison (hormis la Horda déplacé de la TEB).
-
kikopol
A quel prix ? Sachant que rien que pour Nancy , Psg le remboursement ne suffira pas ...Rubesh a écrit :Bref on se fait rembourser son abonnement et on rachète des places en TEB pour être sur de pouvoir à nouveau chanter en bas
Hélas ...
-
Promentinho
20 ans de "supporteurisme" sans encombre, de chants, de tifos, de couleur, d'ambiance.
2 abrutis, et on les cloue au Pilori.
Les mots me manquent.
Les mots me manquent.
- _Chris.
Un ex-membre Section Graoully (pas Livio) proposait hier sur FBLN une acceptation généralisée du replacement combinée à un regroupement en Est Basse pour chanter ce que rien, à priori (hormis peut-être la présence de vigiles) ne pourrait empêcher ...
Dernière modification par _Chris. le 07 mars 2017, 11:07, modifié 1 fois.
-
Guitz57
Les mots qui me viennent sont que c'est proprement scandaleuxPromentinho a écrit :20 ans de "supporteurisme" sans encombre, de chants, de tifos, de couleur, d'ambiance.
Les mots me manquent.
-
Keown
Le Capo de la Horda se met en TEH avec une grosse sono, fait chanter toute la tribune, et on se retrouve au final avec le plus gros kop jamais vu à Metz_Chris. a écrit :Un ex-membre Section Graoully (pas Livio) proposait hier sur FBLN une acceptation généralisée du replacement combinée à un regroupement en Est Basse pour chanter ce que rien, à priori (hormis peut-être la présence de vigiles) ne pourrait empêcher ...
- ouragan
Moi ce que je trouve scandaleux, c'est d'avoir laissé faire 2 (voir 3) abrutis présents au sein même du groupe.
- arthur865
Oui et ce geste a pénalisé tout le monde car Serin a décidé de pénaliser tout le monde.