Au détail près, que l'on sera peut être pas relégué en national et en difficulté financière à ce moment là. De plus, je trouve que le club et plus pro actif sur le marché dès transferts en terme d'achat et sûrement de vente ses derniers temps. À croire que le club tire leçon de ses erreurs de temps en tempssup'demetz a écrit :Encore un qu' on revendra 3 millions et qui en vaudra 40, 3 ans plus tard. Comme Sadio Mane.
Ibrahima Niane rejoindrait Metz cet été ?
-
Goldenboy
Re: Ibrahima Niane rejoindra Metz cet été
- toulou31
Nous sommes le 7 mars 2017 et toujours pas de centre d'entraînement digne d un club de ligue 1! Faudrait qu' ils s entraîne la semaine à Dakar !!!!! 
- Billy
Le retourné contre Châteaurouxschméo a écrit :Gygax en L2, il a fait le taff! Pareil pour Tamboura.henrik larsson a écrit :
Je ne vois pas le rapport trouve moi une recrue ou j ai dit il n est pas bon et au final ce fut une super recrue ???
Gygax ? Balde ? Tamboura ? Odegaard ? Englebert ? Wague ? Bref quand je dis c est une erreur ....cela se révèle etre souvent une erreur non parfois je dis c bien et cela fait débat style Lejeune, iniez
Encore cette année j ai critiqué signirino , nguette , fallou .
J étais partagé surmollet, bae et bisevac ...ok ils répondent plus ou moins aux attentes
J ai applaudis erding , Cohade , falette , jouffre , Diabaté.
Je t invite a reprendre chaque année et tu verras que a 80 % j ai raison ....cela n arrangeras pas la désinformation mais bon
- DCD
C'est faux !lalorrainégrena a écrit :Pour trois raisons qui me semblent clairement suffisantes :
- il était prêt à rester et l'avait clairement signifié,
- il s'agissait dun investissement sur joueur talentueux pour le club : un ou deux ans après, il aurait valu près du double minimum en L1 ou L2, cf. transferts comme celui de Lys Mousset par exemple, par ailleurs pas du même calibre,
- l'exposition de la L2 (voire de la L1) est, semble-t-il meilleure que celle de la D1 autrichienne (ai vu du nombre d'émissairesde PremierLeague qui traînent dans les tribunes par exemple), ce qui n'aurait pas freiné la progression de notre petit chouchou, celle-ci étant le point le plus important à mon sens. C'était le seul.à avoir pleuré sur le terrain, le jour de la descente en National, d'après ce qu'il m'a été donné de voir.
1) Son agent a tout fait pour que Mané parte allant jusqu'à l'empêcher de monter dans le bus du FC Metz et négociait même en coulisse pour cela. Voir son entrevue avec un journaliste postée par ailleurs.
2) Le club voulait le garder mais devant la menace de résiliation de contrat, a du se soumettre mais a réussi a tripler son prix de vente par rapport aux estimations entamées par son agent avec un autre club.
3) Nous jouions alors en National et non pas an L2, donc pour l'exposition ce n'est pas ça.
-
vauclusiendu57
Laisse quand même le temps au club que tu "supportes" de se maintenir avant d'exiger quelque investissement que ce soit!!toulou31 a écrit :Nous sommes le 7 mars 2017 et toujours pas de centre d'entraînement digne d un club de ligue 1! Faudrait qu' ils s entraîne la semaine à Dakar !!!!!
- luboss
Pour une fois , je vais donner raison a toulou31 et son Mosellis park .vauclusiendu57 a écrit :Laisse quand même le temps au club que tu "supportes" de se maintenir avant d'exiger quelque investissement que ce soit!!toulou31 a écrit :Nous sommes le 7 mars 2017 et toujours pas de centre d'entraînement digne d un club de ligue 1! Faudrait qu' ils s entraîne la semaine à Dakar !!!!!
Car je pense qu'il peut être utile parfois de rappeler que le club commence être dépassé dans beaucoup de domaines .
Ok les multiples chaotiques saisons de compétitions n'ont rien arrangé et peuvent même l'expliquer ce constat , mais essayer de démontrer le contraire n'est pas loin d'être malhonnête .
Sinon , comment demander a quelqu'un d'investir quand celui ci ne recherche pas le profil a tout prix ..
-
vauclusiendu57
Mosellis park cela doit être un sacré projet. C'est quoi, un parc d'attraction ou les joueurs s'entraînent au milieu des manèges et des touristes venant manger de la choucroute en hiver et s'empiffrer de glaces en été ? Cela fera surement recetteluboss a écrit :Pour une fois , je vais donner raison a toulou31 et son Mosellis park .vauclusiendu57 a écrit :
Laisse quand même le temps au club que tu "supportes" de se maintenir avant d'exiger quelque investissement que ce soit!!
Car je pense qu'il peut être utile parfois de rappeler que le club commence être dépassé dans beaucoup de domaines .
Ok les multiples chaotiques saisons de compétitions n'ont rien arrangé et peuvent même l'expliquer ce constat , mais essayer de démontrer le contraire n'est pas loin d'être malhonnête .
Sinon , comment demander a quelqu'un d'investir quand celui ci ne recherche pas le profil a tout prix ..
- luboss
Mosellis park , comme Roahzon park ou Celtic Park par exemple ; puisque tu attaches tant d'importance a ce détail dans ton argumentaire.vauclusiendu57 a écrit :vauclusiendu57 a écrit :Laisse quand même le temps au club que tu "supportes" de se maintenir avant d'exiger quelque investissement que ce soit!!Mosellis park cela doit être un sacré projet. C'est quoi, un parc d'attraction ou les joueurs s'entraînent au milieu des manèges et des touristes venant manger de la choucroute en hiver et s'empiffrer de glaces en été ? Cela fera surement recetteluboss a écrit : Pour une fois , je vais donner raison a toulou31 et son Mosellis park .
-
rf57
j ai pas souvenir d' une recrue que tu ais accueillie a bras ouvert donc si je me trompe ressors moi tes postshenrik larsson a écrit : Je ne vois pas le rapport trouve moi une recrue ou j ai dit il n est pas bon et au final ce fut une super recrue ???
Gygax ? Balde ? Tamboura ? Odegaard ? Englebert ? Wague ? Bref quand je dis c est une erreur ....cela se révèle etre souvent une erreur non parfois je dis c bien et cela fait débat style Lejeune, iniez
Encore cette année j ai critiqué signirino , nguette , fallou .
J étais partagé surmollet, bae et bisevac ...ok ils répondent plus ou moins aux attentes
J ai applaudis erding , Cohade , falette , jouffre , Diabaté.
Je t invite a reprendre chaque année et tu verras que a 80 % j ai raison ....cela n arrangeras pas la désinformation mais bon
quant à ta litanie d erreurs de recrutement tu sais très bien qu aucun club ne fait un recrutement avec 100% de réussite mais on peut aussi te sortir le même type de liste avec les réussites (Gygax un échec... tes connaissances footballistiques ont eu encore un raté ou atteint leurs limites)
une dernière précision: tes 80% de réussite tu donnes là une belle preuve d amour propre fidèle à ton personnage
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Ibrahima Niane rejoindrait Metz cet été ?
Revenez au sujet au lieu de vous prendre le chou bande de gamins
(même les vieux ^^) :roll:
(même les vieux ^^) :roll: