_Chris. a écrit :Quelqu'un a une info sur les retours éventuels ou non des nombreux blessés coté stéphanois (notamment Hamouma)
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... les-verts/
_Chris. a écrit :Quelqu'un a une info sur les retours éventuels ou non des nombreux blessés coté stéphanois (notamment Hamouma)
Billy a écrit :
Bon alors...comme le reste de ta trentaine de post ya a boire et a manger dans celui la....deja toi qui te qualifie d'optimiste espérer un point c'est faible comme optimisme perso je crois a la victoire a chaque match oui chaque...
Ensuite faire l'optimiste bafoué alors, que suite a ton post actaris te fesait remarquer que nos joueurs aurait peut être eux ausi l'envie de se racheter c'est un peu gros...
Ensuite je vois pas le problème a aimer la ligue des champions quand t'aime le foot..mais pas du tout...ensuite a part toi je crois personne ne compare jamais la champions au fc metz (t'es 20 post sur 30 parlant de canyon autre monde etc etc)alors bon...puis si précédemment j'ai parlé champions avec toi c'est bien parcque toi fesait l'apologie du beau jeu suite au match de monaco
Perso je préfère un match de metz a un match de champions puis j'ai jamais réclamé du beau jeu au fc metz comme beaucoup d'autres ici d'ailleurs
Donc je te rejoin sur ton terme pathétique cela correspond bien a la teneur de tes posts(ps goût orange le tic tac)
C'est déjà 1 de plus qu'à la 38ème journée il y a 2 ans...sup'demetz a écrit :On est à la 29 eme journée et on a quand même que 31 pts. Encore loin du compte, faudrait vraiment ramener quelque chose de chez les verts.
Entre Nantes et Rennes ont a laissé filer 4 pts.
On est déjà mieux que il y a 2 piges avec cartier ,malouda maiga c sursup'demetz a écrit :On est à la 29 eme journée et on a quand même que 31 pts. Encore loin du compte, faudrait vraiment ramener quelque chose de chez les verts.
8.9 pts ? Tu es généreuxChevalin a écrit :C'est déjà 1 de plus qu'à la 38ème journée il y a 2 ans...sup'demetz a écrit :On est à la 29 eme journée et on a quand même que 31 pts. Encore loin du compte, faudrait vraiment ramener quelque chose de chez les verts.
On a plein d'adversaires directs qui arrivent. On saura prendre les 8-9 points qui nous manquent a priori.
Ce n'est pas Metz qui serait l'équipe la plus pénalisée par un match nul face à Bastia.jolegrenat a écrit :Mais on ne va pas se maintenir en faisant des nuls à domicile ,,battre Bastia la question ne se pose même pas tellement c'est évident pour être en l1 encore , en juin![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Kent', Whiteganda81 et 45 invités