Joueur de champ le plus utilisé par Philippe Hinschberger, Simon Falette est une petite révélation à Metz. Ambianceur de vestiaire, ce défenseur gaucher est également explosif et bouillant. Il ne s’en cache pas.
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... on-falette
RL du 09/03 : Le FC Metz vote Simon Falette
-
Grenat 1985
-
Keown
Re: RL du 09/03 : Le FC Metz vote Simon Falette
Je trouve que la fin de l'article, notamment la toute dernière phrase, est vraiment ridicule. Faut arrêter de vouloir absolument faire des jeux de mots à thème dans les articles sur le Fc...
- Cactus
- Administrateur du site
C'est vrai que mr Jougleux ne nous facilite pas le boulot en introduisant des allusions politiques là où on n'a pas le droit d'en parler !
J'invite donc chacun à se retenir pour ne pas rebondir là dessus et à rester centré (^^) sur le sujet Falette
J'invite donc chacun à se retenir pour ne pas rebondir là dessus et à rester centré (^^) sur le sujet Falette
-
rf57
Y a rien de malKeown a écrit :Je trouve que la fin de l'article, notamment la toute dernière phrase, est vraiment ridicule. Faut arrêter de vouloir absolument faire des jeux de mots à thème dans les articles sur le Fc...
Faut pas chercher le petite bête partout et jouer les vierges effarouchées
Dernière modification par rf57 le 09 mars 2017, 12:34, modifié 1 fois.
- schméo
Absolument.Keown a écrit :Je trouve que la fin de l'article, notamment la toute dernière phrase, est vraiment ridicule. Faut arrêter de vouloir absolument faire des jeux de mots à thème dans les articles sur le Fc...
-
Promentinho
Il ne fait pas une super saison, mais il a le temps de s'aguerrir.
Très brouillon dans ses prises de balle et ses relances.
Très brouillon dans ses prises de balle et ses relances.
-
alain0157
Tout à fait d'accord ......... sans réserve.Mimiche a écrit :Le dernier paragraphe est même complètement déplacé. Je n'arrive pas à comprendre qu'un rédacteur en chef, du RL qui plus est, ait laissé passé ça
Et je rajouterais qu'on est très loin du journalisme.
-
Promentinho
ici on parle de Falette, n'est-ce pas la modération?
un bon point pour moi.
+ 1
un bon point pour moi.
+ 1
- Lakota_FFI
On fait du bayrou quoi ?!Cactus a écrit :C'est vrai que mr Jougleux ne nous facilite pas le boulot en introduisant des allusions politiques là où on n'a pas le droit d'en parler !
Ok j'arrête
- Saulcy'd'hiver
Falette est et reste la bonne surprise de la saison. Des cohade, Diabaté, BAE, on sait de quoi ils sont capables, et on est même frustré lorsqu'il ne sont pas à 100%. Alors que Falette, je ne le connaissais pas, je n'en attendais rien de spécial (au contraire d'un Bisevac, par exemple) et il a tout de suite amélioré la défense centrale, qui sentait bon la ligue 2 avant son arrivée.