Et même si ça fait + de trente ans je tenais à dire qu'il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou...

Il est toujours bon de le rappeler car cela reste un des exploits le plus retentissant du football français.oliviercréhange a écrit :Après la défaite de Paris hier...
Et même si ça fait + de trente ans je tenais à dire qu'il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou...![]()
![]()
Paris a également réalisé le plus grand exploit de toute l'histoire de la coupe d'Europe. Gagner 4-0 au match aller, au retour mettre un but à l'extérieur et se faire sortir.vauclusiendu57 a écrit :Il est toujours bon de le rappeler car cela reste un des exploits le plus retentissant du football français.oliviercréhange a écrit :Après la défaite de Paris hier...
Et même si ça fait + de trente ans je tenais à dire qu'il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou...![]()
![]()
fAZIA a écrit :Oui Metz a réalisé un exploit, mais vous pouvez pas passer à autre chose ?
Le sujet du topic c'est "il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou"" donc en parle qui veut, et puis ça fait quand même du bien de se remémorer cet événement.ouragan a écrit :fAZIA a écrit :Oui Metz a réalisé un exploit, mais vous pouvez pas passer à autre chose ?
au maintien.....???
La victoire de Metz à Barcelone est considérée comme le plus bel exploit du foot français. Alors si on ne peut pas en être fier, je ne sais pas ce que tu attends d'un club de foot.fAZIA a écrit :Oui Metz a réalisé un exploit, mais vous pouvez pas passer à autre chose ?