[L1-2016/2017], la 29ème journée.
-
Grenasic
Re: [L1-2016/2017], la 29ème journée.
Contre-attaque lilloise et BIM !!! 2-1 pour le LOSC à Nancy !
-
Grenasic
Tout à fait !julmetz95 a écrit :sur le contre d'une enorme occaz nanceeneGrenasic a écrit :Contre-attaque lilloise et BIM !!! 2-1 pour le LOSC à Nancy !
-
vauclusiendu57
A part Dijon qui prend 1 point, la soirée n'est pas mauvaise. j'espère que le psg sera remis de ses émotions demain pour que Lorient ne prenne pas de point.
Concernant Metz, euhhh je sais pas
Concernant Metz, euhhh je sais pas
- Amos
- Modérateur
Vous me faites marrer à pleurer ou à jouir à la mi temps, vous avez oublié qu’à la mi temps de la dernière journée de 1998Lakota_FFI a écrit :A la mi-temps les résultats sont catastrophiques pour nous... Dijon gagne à Rennes. Nancy contre lille...
nous étions champion et au final… :'(
Lille a gagné mais j'aurai peut être préféré un nul
-
vauclusiendu57
Vu le nombre de cartons rouge de Bastia, combien de suspendus contre nous?
-
vauclusiendu57
Lille se sauvera car ils valent bien mieux que la ou ils se trouvent. Nancy, aura du mal alors c'est mieux qu'ils aient perdu ce soir.Amos a écrit :
Vous me faites marrer à pleurer ou à jouir à la mi temps, vous avez oublié qu’à la mi temps de la dernière journée de 1998
nous étions champion et au final… :'(
Lille a gagné mais j'aurai peut être préféré un nul![]()
Dijon aurait pu gagner son match, même si Metz perd demain, ça bouge pratiquement pas pour nous.
-
Chad
CAHUZACvauclusiendu57 a écrit :Vu le nombre de cartons rouge de Bastia, combien de suspendus contre nous?
MOSTEFA
SAINT RUF
DJIKU
DANIC
mais il y'a CRIVELLI qui devrait être là
-
vauclusiendu57
Impressionnant dis donc. C'est un record de suspendus. Cela est forcément bon pour nous.Chad a écrit :CAHUZACvauclusiendu57 a écrit :Vu le nombre de cartons rouge de Bastia, combien de suspendus contre nous?
MOSTEFA
SAINT RUF
DJIKU
DANIC
mais il y'a CRIVELLI qui devrait être là
-
Grenasic
Si notre groupe est quasi au complet comme demain, avec récupération de Fallou (et sans blessés ni suspendu pour vendredi), que Bastia se retrouve si diminué (par ses blessures et suspensions) en plus de leur jeu et des buts encaissés à la pelle en ce moment, que nous sommes invaincus à domicile depuis fin octobre, je me dis juste : PEUT-ON PERDRE CE MATCH ?vauclusiendu57 a écrit :Vu le nombre de cartons rouge de Bastia, combien de suspendus contre nous?