Le groupe pour ASSE - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: Le groupe pour ASSE - FC Metz

Messagepar emanuel75116 » 11 mars 2017, 20:51

vauclusiendu57 a écrit :
emanuel75116 a écrit :
En effet
Mais à tout prendre, je préfère les voir plutôt que laisser une place aux deux "grands combattants devant l'éternel" que sont Mollet et surtout N'Guette
Tu veux dire quoi par là?

Il veut dire que niveau combativité, ils sont souvent spectateurs :mrgreen:
Merci pour la traduction exacte !! :bieres:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 11 mars 2017, 21:13

emanuel75116 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
En effet
Mais à tout prendre, je préfère les voir plutôt que laisser une place aux deux "grands combattants devant l'éternel" que sont Mollet et surtout N'Guette
Tu veux dire quoi par là?

Il veut dire que niveau combativité, ils sont souvent spectateurs :mrgreen:
Merci pour la traduction exacte !! :bieres:[/quote]
:bieres:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 11 mars 2017, 22:29

julmetz95 a écrit :
toulou31 a écrit :Bon demain porte ouverte ? 4 ou 5 !!!!!!
sainté sait marquer ??
C'est pas chez eux que les équipes prennent des branlées. En revanche méfiance car ils piétinent depuis quelques matchs et s'ils veulent rester dans la course à la cinquième place, hélas pour nous, ils n'ont d'autre choix que de nous battre. :metzch:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 11 mars 2017, 22:57

julmetz95 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
C'est pas chez eux que les équipes prennent des branlées. En revanche méfiance car ils piétinent depuis quelques matchs et s'ils veulent rester dans la course à la cinquième place, hélas pour nous, ils n'ont d'autre choix que de nous battre. :metzch:
galtier veut assocuer pour ce match contre metz pour la premiere fois beric a soderlund !! :gne:
je tremble ....
je prefere encore nolan roux qui m'inspire plus le danger que ces 2 là

on perdra peut etre mais il n'y a pas de quoi avoir peur avant ce match

Chez nous, on ne sait pas encore qui sera associé à qui. Erdinç est un ancien stephanois, sera t'il associé à l'attaque demain? J'aimerai le voir avec Cheik

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 11 mars 2017, 23:10

julmetz95 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Chez nous, on ne sait pas encore qui sera associé à qui. Erdinç est un ancien stephanois, sera t'il associé à l'attaque demain? J'aimerai le voir avec Cheik
je ne vois pas erdinç debuter
comme d'hab diabaté en pointe

mais j'ai un bon pre-sentiment
Ne serait ce qu'un point, il vaudrait de l'or :metzch:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 11 mars 2017, 23:19

julmetz95 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
mais j'ai un bon pre-sentiment
Ne serait ce qu'un point, il vaudrait de l'or :metzch:
avec jouffre cohade bisevac diabaté didillon et sarr en bonne forme , on en sera pas loin
il y a un coup a jouer :metzch:[/quote]
:bieres:

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 11 mars 2017, 23:43

Si on gagne, on aura 6 points d'avance sur le barragiste demain. On ferait un énorme pas vers le maintient. Ça serait bien de se mettre à l'abri le plut tôt possible et de s'éviter une fin de saison pénible. Il y a un coup à jouer, c'est vrai, Saint-Etienne n'est pas au mieux. Allez, un petit 1-0 pour :metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 mars 2017, 00:14

Mai 11 Juin a écrit :Si on gagne, on aura 6 points d'avance sur le barragiste demain. On ferait un énorme pas vers le maintient. Ça serait bien de se mettre à l'abri le plut tôt possible et de s'éviter une fin de saison pénible. Il y a un coup à jouer, c'est vrai, Saint-Etienne n'est pas au mieux. Allez, un petit 1-0 pour :metzch:
1 point demain juste pour stopper l’hémorragie à l'extérieur et surtout 3 vendredi, c'est de cela dont nous avons besoin.

Revenir à « Passion Grenat »