Merci pour la traduction exacte !!vauclusiendu57 a écrit :Tu veux dire quoi par là?emanuel75116 a écrit :
En effet
Mais à tout prendre, je préfère les voir plutôt que laisser une place aux deux "grands combattants devant l'éternel" que sont Mollet et surtout N'Guette
Il veut dire que niveau combativité, ils sont souvent spectateurs
Le groupe pour ASSE - FC Metz
-
emanuel75116
Re: Le groupe pour ASSE - FC Metz
-
vauclusiendu57
Merci pour la traduction exacte !!emanuel75116 a écrit :Tu veux dire quoi par là?vauclusiendu57 a écrit :
En effet
Mais à tout prendre, je préfère les voir plutôt que laisser une place aux deux "grands combattants devant l'éternel" que sont Mollet et surtout N'Guette
Il veut dire que niveau combativité, ils sont souvent spectateurs
-
vauclusiendu57
C'est pas chez eux que les équipes prennent des branlées. En revanche méfiance car ils piétinent depuis quelques matchs et s'ils veulent rester dans la course à la cinquième place, hélas pour nous, ils n'ont d'autre choix que de nous battre.julmetz95 a écrit :sainté sait marquer ??toulou31 a écrit :Bon demain porte ouverte ? 4 ou 5 !!!!!!
-
vauclusiendu57
julmetz95 a écrit :galtier veut assocuer pour ce match contre metz pour la premiere fois beric a soderlund !!vauclusiendu57 a écrit :
C'est pas chez eux que les équipes prennent des branlées. En revanche méfiance car ils piétinent depuis quelques matchs et s'ils veulent rester dans la course à la cinquième place, hélas pour nous, ils n'ont d'autre choix que de nous battre.![]()
je tremble ....
je prefere encore nolan roux qui m'inspire plus le danger que ces 2 là
on perdra peut etre mais il n'y a pas de quoi avoir peur avant ce match
Chez nous, on ne sait pas encore qui sera associé à qui. Erdinç est un ancien stephanois, sera t'il associé à l'attaque demain? J'aimerai le voir avec Cheik
-
vauclusiendu57
Ne serait ce qu'un point, il vaudrait de l'orjulmetz95 a écrit :je ne vois pas erdinç debutervauclusiendu57 a écrit : Chez nous, on ne sait pas encore qui sera associé à qui. Erdinç est un ancien stephanois, sera t'il associé à l'attaque demain? J'aimerai le voir avec Cheik
comme d'hab diabaté en pointe
mais j'ai un bon pre-sentiment
-
vauclusiendu57
avec jouffre cohade bisevac diabaté didillon et sarr en bonne forme , on en sera pas loinjulmetz95 a écrit :Ne serait ce qu'un point, il vaudrait de l'orvauclusiendu57 a écrit :
mais j'ai un bon pre-sentiment
il y a un coup a jouer
- Mai 11 Juin
Si on gagne, on aura 6 points d'avance sur le barragiste demain. On ferait un énorme pas vers le maintient. Ça serait bien de se mettre à l'abri le plut tôt possible et de s'éviter une fin de saison pénible. Il y a un coup à jouer, c'est vrai, Saint-Etienne n'est pas au mieux. Allez, un petit 1-0 pour 
- champ d'or
1 point demain juste pour stopper l’hémorragie à l'extérieur et surtout 3 vendredi, c'est de cela dont nous avons besoin.Mai 11 Juin a écrit :Si on gagne, on aura 6 points d'avance sur le barragiste demain. On ferait un énorme pas vers le maintient. Ça serait bien de se mettre à l'abri le plut tôt possible et de s'éviter une fin de saison pénible. Il y a un coup à jouer, c'est vrai, Saint-Etienne n'est pas au mieux. Allez, un petit 1-0 pour