[L1-2016/2017], la 29ème journée.
-
Chad
Re: [L1-2016/2017], la 29ème journée.
Boulaya je suppose aussi qu'il jouera pas, il s'est blessé au genou à la 12ème minute. Si LECA sera absent, c'est que du bénéf !
-
chevaliergrenat
Edité, merci de soigner vos citations !
Au match aller PH déclarait que face à un top joueur comme lui, la défaite était inévitable. C'est bizarre car les guingampais eux n'ont pas été gênes par ce top joueur
Au match aller PH déclarait que face à un top joueur comme lui, la défaite était inévitable. C'est bizarre car les guingampais eux n'ont pas été gênes par ce top joueur
Dernière modification par Amos le 11 mars 2017, 22:55, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- sup'demetz
Vu les résultats de ce soir ce serait vraiment une super bonne idée de faire un bon résultat demain.
- DCD
Lorient, Bastia, Dijon et Nancy sont plutôt réguliers en ce moment. Elles sont aussi les 4 équipes qui comptent moins de victoire que Metz cette saison.Leinad a écrit :Pour toutes les équipes les matchs se suivent et ne ressemblent pas (sauf pour nous hélas). On n'a même pas la certitude que Metz soit capable de gagner contre une quelconque équipe que ce soit à domicile ou à l'extérieur.
J'aimerai bien lire la version exacte de la citation de Hinschberger et non pas ton interprétation, qui me semble farfelue.chevaliergrenat a écrit :Au match aller PH déclarait que face à un top joueur comme lui, la défaite était inévitable. C'est bizarre car les guingampais eux n'ont pas été gênes par ce top joueur
- Lakota_FFI
Le terme ''top player'' est exagéré mais on avait en effet eu le droit à une déclaration comme quoi c'était très difficile contre ce genre d'équipe qui possède un joueur avec un profil qu'on a pas et qui a fait la différence.DCD a écrit :Lorient, Bastia, Dijon et Nancy sont plutôt réguliers en ce moment. Elles sont aussi les 4 équipes qui comptent moins de victoire que Metz cette saison.Leinad a écrit :Pour toutes les équipes les matchs se suivent et ne ressemblent pas (sauf pour nous hélas). On n'a même pas la certitude que Metz soit capable de gagner contre une quelconque équipe que ce soit à domicile ou à l'extérieur.
J'aimerai bien lire la version exacte de la citation de Hinschberger et non pas ton interprétation, qui me semble farfelue.chevaliergrenat a écrit :Au match aller PH déclarait que face à un top joueur comme lui, la défaite était inévitable. C'est bizarre car les guingampais eux n'ont pas été gênes par ce top joueur
Je cherche aussi une interview que je ne retrouve pas, ou il déclare ''faut se rendre à l'évidence la paire doukoure mandjek ne fonctionne pas. Il faudrait trouver autre chose'' et c'était en octobre lors du début des problèmes... 15 journées plus tard on aligne la même paire défensive...
-
Lolo34
Victoire à St Etienne on y croit.

-
Jahstrad
Bon bah moi j'ai regardé essentiellement le match de Nantes hier, et bien je vous dit, je ne recommencerai plus c'est limite de la torture mentale quand je vois ce que transmet Conceicao en si peu de temps comme approche du jeu et tactique à ces joueurs... On a un sérieux soucis, quoi que "sérieux" est pas assez fort mais bon on va s'en contenter, car PH en presque maintenant 1 saison et demi n'a toujours pas d'approche et d'identité de jeu, la ce que j'ai vu hier pour Nantes c'est :
- pressing haut et constant même à l'extérieur (les défenseurs centraux adverses ne pouvaient jamais relancer sans pression...)
- toujours de la disponibilité et des solutions pour le porteur du ballon
- toujours beaucoup de mouvement à chaque récupération de balle (ce qui a permis de véritables contres en supériorité numérique)
alors oui forcément ça laisse des espaces et des opportunités à l'adversaire, mais bon on voit bien que d'essayer de verrouiller comme le fait Metz ça n’empêche pas de se prendre 1 but, ou 2, ou 3 ou 4 ou 5 ou ...
Donc je ne regarde pas souvent Nantes jouer mais pour ceux qui suivent plus depuis l'arrivée de Sergio est ce que c'est comme ça à chaque match ?? ou je suis tombé sur "LE" match ?
- pressing haut et constant même à l'extérieur (les défenseurs centraux adverses ne pouvaient jamais relancer sans pression...)
- toujours de la disponibilité et des solutions pour le porteur du ballon
- toujours beaucoup de mouvement à chaque récupération de balle (ce qui a permis de véritables contres en supériorité numérique)
alors oui forcément ça laisse des espaces et des opportunités à l'adversaire, mais bon on voit bien que d'essayer de verrouiller comme le fait Metz ça n’empêche pas de se prendre 1 but, ou 2, ou 3 ou 4 ou 5 ou ...
Donc je ne regarde pas souvent Nantes jouer mais pour ceux qui suivent plus depuis l'arrivée de Sergio est ce que c'est comme ça à chaque match ?? ou je suis tombé sur "LE" match ?
-
vauclusiendu57
Ton idée est bonne!sup'demetz a écrit :Vu les résultats de ce soir ce serait vraiment une super bonne idée de faire un bon résultat demain.
-
Promentinho
Il faut viser le match nul et ne pas se présenter en victime expiatoire toute faite. Allez les mecs! Vous êtes diabate, Erding, cohade , gouffre, assou ekotto!! Aka des bons joueurs de ligue1! Vous avez La capacité d'aller chercher ce Point! On croit en vous!!
#fcmetzallez #roadtomoderation #slurp
#fcmetzallez #roadtomoderation #slurp
-
Irphaeus
On ve se prendre une branlée, ce n'est pas notre championnat St Etienne