Oui, mais c'est aussi plus fort que les deux réunis fois 5129 a écrit :Clement c'est 80k/mois (le double de Doukoure et Mandjeck), je pense pas qu'on puisse se le permettre.
L'Équipe du 12/03 : Cohade, le Vert qui a rebondi
-
GuidomilanAC
Re: L'Équipe du 12/03 : Cohade, le Vert qui a rebondi
-
uLs
Le même match que contre nice et c'est parfait. Il nous faut 1point minimum cette aprem.
-
vauclusiendu57
Clément est certainement prêt à faire des concessions salariales. Il ne joue plus avec sainté, son contrat fini surement bientôt et l'âge avance.bulbi a écrit :C'est l'occasion pour nos dirigeants de faire signer Clément. Pour sûr, tout le monde serait d'accord. Quand on voit notre paire de Mdef...
Attention tout de même, la blessure l'a fragilisé, ne retombons pas encore une fois dans ce genre de soucis.
Concernant la qualité du joueur, je dis oui tout de suite. Niveau visite médicale, faudra de la rigueur!
-
Nikelkrom
Cette compo finit par m'interroger sur la lucidité voire l'intelligence de PH..
-
vauclusiendu57
Donne nous la tienne que l'on voit comment ça fume la dessous!Nikelkrom a écrit :Cette compo finit par m'interroger sur la lucidité voire l'intelligence de PH..
- jolegrenat
Si on reste en ligue 1 , il est clair que on ne résigne pas un an avec ces 2 lascards , tellement c est laborieux à la récupération et la relancebulbi a écrit :J'ai de gros doutes concernant le fait que :129 a écrit :Clement c'est 80k/mois (le double de Doukoure et Mandjeck), je pense pas qu'on puisse se le permettre.
- Mandjeck et Doukouré restent à Metz pour la saison 17/18.
- Clément puisse prétendre garder un salaire à 80k/mois après avoir joué si peu en deux ans.
- Gégé55
Malheureusement pour lui, je pense que le vrai Doukouré est resté sur le terrain de Dijon un soir de coupe de la ligue :'(bulbi a écrit :
J'ai de gros doutes concernant le fait que :
- Clément puisse prétendre garder un salaire à 80k/mois après avoir joué si peu en deux ans.
Il ne s'est jamais vraiment remis de sa grave blessure au genou.
-
rf57
La réponse te convient ?Nikelkrom a écrit :Cette compo finit par m'interroger sur la lucidité voire l'intelligence de PH..
- Oliiviier57
Exact , après une blessure c'est normal que ça soit plus le même joueur . Bien que ces dernières rencontres ce n'est pas ça , j'reste persuadé qu'il peut nous apporter mais seulement l'association avec Mandjeck , ce n'est pas du tout la bonne formule pour le milieu .Gégé55 a écrit :Malheureusement pour lui, je pense que le vrai Doukouré est resté sur le terrain de Dijon un soir de coupe de la ligue :'(bulbi a écrit :
J'ai de gros doutes concernant le fait que :
Il ne s'est jamais vraiment remis de sa grave blessure au genou.