- IMG_2002.JPG (174.88 Kio) Consulté 3324 fois
- IMG_2004.JPG (173.41 Kio) Consulté 3324 fois
- IMG_2003.JPG (122.6 Kio) Consulté 3324 fois
Au Havre ils doivent se dire, et si on avait mis un des 2 ballons ayant fini sur le poteau un peu plus à droite/à gauche, ne serait ce que 20 cm on serait en Ligue 1 et pas dans le ventre mou de la L2.gpattack a écrit :La vache, si on ne se maintient pas et qu'on ressort cette photo du ballon qui est à 80 % rentré... :) !
Et si la frappe de Gignac ne finissait pas sur le poteau cet ete ..._Chris. a écrit :Au Havre ils doivent se dire, et si on avait mis un des 2 ballons ayant fini sur le poteau un peu plus à droite/à gauche, ne serait ce que 20 cm on serait en Ligue 1 et pas dans le ventre mou de la L2.gpattack a écrit :La vache, si on ne se maintient pas et qu'on ressort cette photo du ballon qui est à 80 % rentré... :) !
Ça me fait ***** depuis hier, mais faut aussi savoir relativiser et se dire qu'on a eu pas mal de réussite ces 2 dernières années
La même...JFK a écrit :Pas loin de 24H après le match, je n'arrive toujours pas à digérer cette égalisation de dernière minute.... J'ai encore la rage, ça m'a travaillé toute la nuit. Ca faisait longtemps que ça ne m'avait pas pris les tripes comme hier soir.
Pareil. Le match le + abouti du FC Metz 2016-2017! Quel dommage ce manque d'efficacité offensive, sans quoi on aurait pris le large dans ce match. Le seul joueur à qui j'en veux c'est Diabaté qui à mon sens a été nullissime, il a vendangé plusieurs occasions, je n'en peux plus de le voir tricoter lourdement avec ses grande quilles. Le 4 de L'Equipe est encore bien généreux, je lui aurais mis 2.Je préfère encore la vivacité de Vion, avec qui on aurait sans doute gagné ce match._Chris. a écrit :La même...JFK a écrit :Pas loin de 24H après le match, je n'arrive toujours pas à digérer cette égalisation de dernière minute.... J'ai encore la rage, ça m'a travaillé toute la nuit. Ca faisait longtemps que ça ne m'avait pas pris les tripes comme hier soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Billou Grenat et 21 invités