[Site off] AS Saint-Etienne - FC Metz : La réaction de Philippe Hinschberger
-
Grenat 1985
-
PascalB
Re: [Site off] AS Saint-Etienne - FC Metz : La réaction de Philippe Hinschberger
Merci pour le lien.
Je n'aurais pas dit mieux que Hinch. (Avant le match, pour 1 point tout le monde signe.)
Je n'aurais pas dit mieux que Hinch. (Avant le match, pour 1 point tout le monde signe.)
-
bricooo
Re: [Site off] AS Saint-Etienne - FC Metz : La réaction de Philippe Hinschberger
Faut il toujours un coupable?baggio.R a écrit :Si cherche bien ,vers la 95emejulmetz95 a écrit :difficile de jeter la pierre sur quelqu'un sur ce match
- paladielle
En fait, désigner un coupable permet d'évacuer la frustration...y'a ça ...ou une bonne bièrebricooo a écrit :Faut il toujours un coupable?baggio.R a écrit : Si cherche bien ,vers la 95eme
-
bricooo
facile de trouver des coupables, mais ce serait bien plus utile que l'équipe montre cette image qu'ils ont montré à saintė lors de chaque match... J'ai été agréablement surpris de ne pas Metz reculer après avoir marquer un but, et s ils avaient eu plus l habitude de cette situation, on aurait sans doute gagner