Je peux t'assurer en tout cas qu'il n'a rien à voir avec babacar gueye. Enfin, c'est tellement évident qu'il est étrange que tu te poses la question.luboss a écrit :
Alors même si l'irrégularité fait partie de la palette d'un jeune pro de 19 ans , moi je n'arrive a déceler si l'on a faire a un clone de Babacar Gueye ou alors a un futur Diafra Sakho où que sais-je encore un nouveau Sadio Mané ; si on voulait tirer des plans sur la comète...
RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché
-
vag'à bond
Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché
- Jacobson
De l'aveuglement, de la mauvaise foi, ou alors il parle de Bouna Sarrvag'à bond a écrit :Je peux t'assurer en tout cas qu'il n'a rien à voir avec babacar gueye. Enfin, c'est tellement évident qu'il est étrange que tu te poses la question.luboss a écrit :
Alors même si l'irrégularité fait partie de la palette d'un jeune pro de 19 ans , moi je n'arrive a déceler si l'on a faire a un clone de Babacar Gueye ou alors a un futur Diafra Sakho où que sais-je encore un nouveau Sadio Mané ; si on voulait tirer des plans sur la comète...
-
vag'à bond
Ah, ça doit être çajacobson57100 a écrit :De l'aveuglement, de la mauvaise foi, ou alors il parle de Bouna Sarrvag'à bond a écrit : Je peux t'assurer en tout cas qu'il n'a rien à voir avec babacar gueye. Enfin, c'est tellement évident qu'il est étrange que tu te poses la question.
- luboss
Tu dis ça aujourd'hui , mais ce contat ne prévalait pas après Metz-Rennes ...jacobson57100 a écrit :Il a progressé de ouf depuis le début de la saison, en atteste ce but hier, plein de maitrise technique et de sang froid. Il n'est déjà plus le même qu'en début de saison.
(...)
- luboss
Ben on nous a tellement de fois souvent vendu des jeunes comme des futurs cracs ..vag'à bond a écrit :Je peux t'assurer en tout cas qu'il n'a rien à voir avec babacar gueye. Enfin, c'est tellement évident qu'il est étrange que tu te poses la question.luboss a écrit :
On est peu ou prou dans la même configuration que Vincent Thill ( a savoir un jeune espoir au dessus du lot ) , à la différence près que Sarr a déjà confirmé !
Dernière modification par luboss le 13 mars 2017, 15:55, modifié 1 fois.
- luboss
Et bien moi je te rétorquerai de la suffisance , de l'arrogance , du mépris ou alors vous êtes naïf .jacobson57100 a écrit :luboss a écrit :
Alors même si l'irrégularité fait partie de la palette d'un jeune pro de 19 ans , moi je n'arrive a déceler si l'on a faire a un clone de Babacar Gueye ou alors a un futur Diafra Sakho où que sais-je encore un nouveau Sadio Mané ; si on voulait tirer des plans sur la comète...De l'aveuglement, de la mauvaise foi, ou alors il parle de Bouna Sarrvag'à bond a écrit : Je peux t'assurer en tout cas qu'il n'a rien à voir avec babacar gueye. Enfin, c'est tellement évident qu'il est étrange que tu te poses la question.
Quand à Bouna Sarr ; c'est toujours propre de cracher dans la soupe , vive et twitter , snapchat , FB, kiKooLooOOooollL
- jolegrenat
Ismaila est il meilleur que yeni au même Âge?
- Jacobson
- viewtopic.php?f=22&t=17433&p=681712#p681712 (01/06/16)luboss a écrit :Tu dis ça aujourd'hui , mais ce contat ne prévalait pas après Metz-Rennes ...jacobson57100 a écrit :Il a progressé de ouf depuis le début de la saison, en atteste ce but hier, plein de maitrise technique et de sang froid. Il n'est déjà plus le même qu'en début de saison.
(...)
- viewtopic.php?f=2&t=18063&p=719465#p719465 (17/09/16)
- viewtopic.php?f=2&t=19165&p=778314#p778314 (11/02/17)
- viewtopic.php?f=2&t=19155&p=781729#p781729 (19/02/17)
- viewtopic.php?f=2&t=19282&p=786566#p786566 (03/03/17)
Une petite liste non exhaustive avant même qu'il n'arrive chez nous...on peut pas lui demander de mettre 1 but et de provoquer 1 péno par match.
Et contre Rennes, c'est toute l'équipe qui a eu du mal....
Dernière modification par Jacobson le 13 mars 2017, 17:53, modifié 1 fois.
- Jacobson
Tu sais pas si Ismaila va devenir un Gueye ou un Mané et c'est nous les naif ?luboss a écrit : Et bien moi je te rétorquerai de la suffisance , de l'arrogance , du mépris ou alors vous êtes naïf .
Quand à Bouna Sarr ; c'est toujours propre de cracher dans la soupe , vive et twitter , snapchat , FB, kiKooLooOOooollL
Edit: avoue que Bouna Sarr est et sera toujours une énigme...et puis surtout 4 ans sans progresser...je ne vois vraiment pas le rapport entre les réseaux sociaux (que je ne fréquente pas). Et pour le kiKooLooOOoooll....non rien laisse tomber
-
Keown
Je trouve d'ailleurs qu'il a progressé également dans le jeu. Plusieurs fois hier il a fait le choix de temporiser et d'attendre une solution autour de lui (jouffre ou cohade venait souvent lui preter main forte), la ou il y a quelque semaines encore il aurait sans doute couru tout droit sans autre espoir que de provoquer une faute.jacobson57100 a écrit :Il a progressé de ouf depuis le début de la saison, en atteste ce but hier, plein de maitrise technique et de sang froid. Il n'est déjà plus le même qu'en début de saison.
Et pour ceux qui parlent de barrière de la langue, écouter le dans le reportage sur lui qui doit trainer je ne sais où sur le forum, il maitrise bien le Français maintenant !
Sa blessure arrive au plus mauvais moment, car je pense qu'il aurait fini la saison en boulet de canon.
En tout cas, vous êtes des grands malades à penser que ce mec est une énigme et faire des comparaisons bancales avec Babacor Frêle. Non mais sérieux, la question n'est pas de savoir s'il sera un top player, mais plutôt quand...et vu que sa progression est aussi rapide que sa pointe de vitesse, je pense qu'il y a déjà du monde au balcon...
Et comme tu dis son but est un modele de maitrise technique. S'il commence à se développer à ce niveau la tout en acquérant une intelligence de jeu et de gestion de ses efforts, ça ne fait aucun doute qu'il va marcher sur les pas d'un certains Sadio Mané.