Exactement, il lui fallait des courses de 40 mètres pour faire des différences en début de saison. La il arrive maintenant à éliminer dans de petits périmètres et sais aussi faire preuve de patience. Il est bien moins foufou et conserve plus de lucidité au fil du match. C'est tout simplement énorme la progression dans son jeu par rapport au mois d'Août. Le mec progresse d'une manière HALLUCINANTE.Keown a écrit :Je trouve d'ailleurs qu'il a progressé également dans le jeu. Plusieurs fois hier il a fait le choix de temporiser et d'attendre une solution autour de lui (jouffre ou cohade venait souvent lui preter main forte), la ou il y a quelque semaines encore il aurait sans doute couru tout droit sans autre espoir que de provoquer une faute.jacobson57100 a écrit :Il a progressé de ouf depuis le début de la saison, en atteste ce but hier, plein de maitrise technique et de sang froid. Il n'est déjà plus le même qu'en début de saison.
Et pour ceux qui parlent de barrière de la langue, écouter le dans le reportage sur lui qui doit trainer je ne sais où sur le forum, il maitrise bien le Français maintenant !
Sa blessure arrive au plus mauvais moment, car je pense qu'il aurait fini la saison en boulet de canon.
En tout cas, vous êtes des grands malades à penser que ce mec est une énigme et faire des comparaisons bancales avec Babacor Frêle. Non mais sérieux, la question n'est pas de savoir s'il sera un top player, mais plutôt quand...et vu que sa progression est aussi rapide que sa pointe de vitesse, je pense qu'il y a déjà du monde au balcon...
Et comme tu dis son but est un modele de maitrise technique. S'il commence à se développer à ce niveau la tout en acquérant une intelligence de jeu et de gestion de ses efforts, ça ne fait aucun doute qu'il va marcher sur les pas d'un certains Sadio Mané.
RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché
- Jacobson
Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché
- Loloavelo
Mais même contre rennes ou il a été très moyen, ça saute aux yeux que ce jeune a un potentiel énorme
Dans sa prise de balle, son positionnement, etc ......
Il tente, dribble, accélère, crée le mouvement
Des fois ça marche, d'autres moins
mais le talent est là !!!!
Dans sa prise de balle, son positionnement, etc ......
Il tente, dribble, accélère, crée le mouvement
Des fois ça marche, d'autres moins
mais le talent est là !!!!
-
rf57
quel plaisir d être continuellement à contre-courant ... arrête ta mauvaise foiluboss a écrit : Quand à Bouna Sarr ; c'est toujours propre de cracher dans la soupe , vive et twitter , snapchat , FB, kiKooLooOOooollL
- luboss
Tu canardes puerilement Bouna Sarr ( l'intérêt dans un topic sur Ismaïla Sarr ? ) , je me mets à ton niveau.jacobson57100 a écrit :Tu sais pas si Ismaila va devenir un Gueye ou un Mané et c'est nous les naif ?luboss a écrit : Et bien moi je te rétorquerai de la suffisance , de l'arrogance , du mépris ou alors vous êtes naïf .
Quand à Bouna Sarr ; c'est toujours propre de cracher dans la soupe , vive et twitter , snapchat , FB, kiKooLooOOooollL
Edit: avoue que Bouna Sarr est et sera toujours une énigme...et puis surtout 4 ans sans progresser...je ne vois vraiment pas le rapport entre les réseaux sociaux (que je ne fréquente pas). Et pour le kiKooLooOOoooll....non rien laisse tomber
Je proclame juste haut et fort qu'on n'en sait rien de son avenir et toi ramènes tes certitudes avec narcissisme
Donc oui laisse tomber.
Dernière modification par luboss le 13 mars 2017, 20:06, modifié 5 fois.
- luboss
Ça me dérange pas d'être à contre-courant de la ligne politique du forum officiel, au contraire.rf57 a écrit :quel plaisir d être continuellement à contre-courant ... arrête ta mauvaise foiluboss a écrit : Quand à Bouna Sarr ; c'est toujours propre de cracher dans la soupe , vive et twitter , snapchat , FB, kiKooLooOOooollL
- Jacobson
Tu programmes haut et fort que TU n'en sais rien de son avenir.luboss a écrit :
Je programme haut et fort qu'on n'en sait rien de son avenir et toi tu te ramènes tes certitudes avec arrogance.
Tu canardes aussi puerilement Bouna Sarr ( l'intérêt dans un topic sur Ismaïla Sarr ? ) , je me mets à ton niveau.
Donc oui laisse tomber.
Je participe au débat avec MES certitudes je te l'accorde...et ? A l'instar d'un Pjanic ou d'un Mané, dès son 1er toucher de balle, je savais à qui on avait affaire. Est-ce de l'arrogance que de prétendre déceler un futur crack ?
Et sinon, je ne canarde pas Bouna Sarr, je constate que ce mec n'a pas progressé en 4 ans ! Sous prétexte qu'il revendique sa fierté de venir de Metz sur les réseaux sociaux, je ne devrais pas ?
Edit: tu modifie tes messages ? Je ne suis plus arrogant mais narcissique ? Je te rassure, je ne suis pas Ismaïla Sarr
Dernière modification par Jacobson le 13 mars 2017, 20:15, modifié 1 fois.
- luboss
J'ai modifié mon intervention, je penche plutôt vers du narcissisme plus que tu te cites , bref..jacobson57100 a écrit :Tu programmes haut et fort que TU n'en sais rien de son avenir.luboss a écrit : Tu canardes puerilement Bouna Sarr ( l'intérêt dans un topic sur Ismaïla Sarr ? ) , je me mets à ton niveau.
Je proclame juste haut et fort qu'on n'en sait rien de son avenir et toi ramènes tes certitudes avec narcissisme
Donc oui laisse tomber.
Je participe au débat avec MES certitudes je te l'accorde...et ? A l'instar d'un Pjanic ou d'un Mané, dès son 1er toucher de balle, je savais à qui on avait affaire. Est-ce de l'arrogance que de prétendre déceler un futur crack ?
Et sinon, je ne canarde pas Bouna Sarr, je constate que ce mec n'a pas progressé en 4 ans ! Sous prétexte qu'il revendique sa fierté de venir de Metz sur les réseaux sociaux, je ne devrais pas ?
Bouna Sarr a servi le club en National en ligue 2 et on l'a vendue au plus offrant , encore une fois tu es hors sujet avec les réseaux sociaux et son amour du maillot Grenat.
Je les ai cité parce que ta pique envers lui était du niveau de FB , Twitter ect...
Ça ne me pose pas de problème que tu te mouilles pour Sarr, tu en as tout le merite, mais permets-moi d'afficher une once d'expectative.
Dernière modification par luboss le 13 mars 2017, 20:26, modifié 2 fois.
- Jacobson
Mais ce n'était pas une pique envoyé à Bouna, c'était un constat, je n'ai strictement rien contre ce mec à la mentalité exemplaire.luboss a écrit : ....
Mais ne me dis pas qu'il a progressé depuis la L2 ?
Enfin bref ce n'est pas le sujet de toute manière.
On a 2 points de vue différents, je respecte. Mon intervention n'avait pas pour but de tourner la discussion au pugilat !
- luboss
D'accord avec ça !jacobson57100 a écrit :Mais ce n'était pas une pique envoyé à Bouna, c'était un constat, je n'ai strictement rien contre ce mec à la mentalité exemplaire.luboss a écrit : ....
Mais ne me dis pas qu'il a progressé depuis la L2 ?
Enfin bref ce n'est pas le sujet de toute manière.
On a 2 points de vue différents, je respecte. Mon intervention n'avait pas pour but de tourner la discussion au pugilat !
- Jacobson
luboss a écrit : D'accord avec ça !