Si j'avais su que nous avions mis la pâtée à Angers, Nantes et Montpellier, je n'aurais jamais douté de notre maintien.ztem a écrit :Tu t'es trop habitué aux dérouillées de type monégasque.
[L1-2016/2017], la 30ème journée.
- DCD
Re: [L1-2016/2017], la 30ème journée.
Dernière modification par DCD le 13 mars 2017, 16:54, modifié 1 fois.
- jolegrenat
Oui mais ça c'était avant....ztem a écrit :AVIS AUX AMATEURS DE PEAUX D'OURS
Juste ne pas oublier que Bastia a mis la patée au FCM au match aller ...
Bastia coule à feu doux depuis et Metz à embauche cheick no limit
-
charly
Une victoire et puis c'est tout ! 
-
petitours 10
Exact. J'avais zappé le match en retard face à Nantes.Chad a écrit :Cahuzac a purgé ses 3 match de suspension : Nantes, St Etienne et Rennespetitours 10 a écrit :Cahuzac encore suspendu et Mostefa également.
- sup'demetz
Tant mieux comme ça on est sûr qu' ils termineront à 10.....ou moins.
- Jacobson
Non, Saint Maximim a mis la pâtée au FCM au match aller. Parce qu'à part lui, Bastia c'est vraiment mauvais. Mais effectivement il ne serait pas de bon augure de les relancer, tout comme j'espère que les Lorientais ne vont pas se relancer chez les voisins. Si Sainté pouvait mettre une branlée à Dijon par la même occasion, ce serait la journée parfaite.ztem a écrit :AVIS AUX AMATEURS DE PEAUX D'OURS
Juste ne pas oublier que Bastia a mis la patée au FCM au match aller ...
-
Grenasic
Je n'ai rien contre le fait que Lorient se relance par une victoire à Nancy. Non pas parce que ce sont nos chers ennemis lorrains, mais uniquement si nous l'emportons face à Bastia.
Cela signifierait qu'on ait 10 pts de plus (35) que Lorient et Bastia (25), les 2 derniers, et 7 pts de plus que Nancy le barragiste.
A 8 journées de la fin, avec le bonus lyonnais, cela sentirait vraiment bon pour notre maintien...
Cela signifierait qu'on ait 10 pts de plus (35) que Lorient et Bastia (25), les 2 derniers, et 7 pts de plus que Nancy le barragiste.
A 8 journées de la fin, avec le bonus lyonnais, cela sentirait vraiment bon pour notre maintien...
- Pige Fille
Avant de faire des plans sur la comète, gagnons déjà ce match contre Bastia... La plus grosse erreur serait de considérer que l'on a déjà les 3 points sans avoir besoin de jouer...
- Chevalin
Tout à fait!Pige Fille a écrit :Avant de faire des plans sur la comète, gagnons déjà ce match contre Bastia... La plus grosse erreur serait de considérer que l'on a déjà les 3 points sans avoir besoin de jouer...
J'espère vraiment qu'il y aura du monde vendredi...
- _Chris.
Coté bonnes nouvelles (pour nous, je précise)
"Sorti sur blessure samedi à Guingamp, Farid Boulaya a rendez-vous demain chez le chirurgien. Il pourrait souffrir d'une lésion du ménisque, ce qui compromettrait fortement sa fin de saison...
Sadio Diallo devrait quant à lui faire son retour après la trêve pour éviter tout risque de rechute.
Enfin, Sébastien Squillaci (que j'ai croisé au Louvre samedi
) est entré dans sa dernière phase de rééducation. Le défenseur bastiais pourrait faire son retour à la compétition début mai."
Coté mauvaises nouvelles
Enzo Crivelli, blessé depuis plusieurs semaines aux ischio-jambiers, a fait son retour à l'Igesa et effectue sa dernière semaine de travail individuel. Il sera peut-être opérationnel pour le déplacement à Metz vendredi.
Jean-Louis Leca a bien récupéré de sa blessure contractée avant le match à Guingamp et reprendra l'entraînement mardi ou mercredi. Il devrait jouer ce vendredi.
"Sorti sur blessure samedi à Guingamp, Farid Boulaya a rendez-vous demain chez le chirurgien. Il pourrait souffrir d'une lésion du ménisque, ce qui compromettrait fortement sa fin de saison...
Sadio Diallo devrait quant à lui faire son retour après la trêve pour éviter tout risque de rechute.
Enfin, Sébastien Squillaci (que j'ai croisé au Louvre samedi
Coté mauvaises nouvelles
Enzo Crivelli, blessé depuis plusieurs semaines aux ischio-jambiers, a fait son retour à l'Igesa et effectue sa dernière semaine de travail individuel. Il sera peut-être opérationnel pour le déplacement à Metz vendredi.
Jean-Louis Leca a bien récupéré de sa blessure contractée avant le match à Guingamp et reprendra l'entraînement mardi ou mercredi. Il devrait jouer ce vendredi.