L'Équipe du 13/03 : « Il ne faut pas cracher dessus »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: L'Équipe du 13/03 : « Il ne faut pas cracher dessus »

Messagepar pilch » 14 mars 2017, 00:08

LearningFish a écrit :Pareil. Le match le + abouti du FC Metz 2016-2017! Quel dommage ce manque d'efficacité offensive, sans quoi on aurait pris le large dans ce match. Le seul joueur à qui j'en veux c'est Diabaté qui à mon sens a été nullissime, il a vendangé plusieurs occasions, je n'en peux plus de le voir tricoter lourdement avec ses grande quilles. Le 4 de L'Equipe est encore bien généreux, je lui aurais mis 2.Je préfère encore la vivacité de Vion, avec qui on aurait sans doute gagné ce match.
Sérieux.. lol
Vion est très combatif, mais il sert à quoi sur le terrain ?
Tu ne vois pas que Diabaté bonifie tous les ballons qu'il touche ? Et qu'il est en fait assez rapide même si ça ne se voit pas dans sa démarche (ne se fait pas rattraper par les défenseurs) ? Qu'il prend le dessus physiquement ? Qu'il est loin d'être maladroit, et sait dribbler ? Qu'il a mis plus de buts que Vion en moins de matchs ? Qu'il est très présent et touche plein de ballons ?

paladielle

Messagepar paladielle » 14 mars 2017, 00:20

pilch a écrit :
LearningFish a écrit :Pareil. Le match le + abouti du FC Metz 2016-2017! Quel dommage ce manque d'efficacité offensive, sans quoi on aurait pris le large dans ce match. Le seul joueur à qui j'en veux c'est Diabaté qui à mon sens a été nullissime, il a vendangé plusieurs occasions, je n'en peux plus de le voir tricoter lourdement avec ses grande quilles. Le 4 de L'Equipe est encore bien généreux, je lui aurais mis 2.Je préfère encore la vivacité de Vion, avec qui on aurait sans doute gagné ce match.
Sérieux.. lol
Vion est très combatif, mais il sert à quoi sur le terrain ?
Tu ne vois pas que Diabaté bonifie tous les ballons qu'il touche ? Et qu'il est en fait assez rapide même si ça ne se voit pas dans sa démarche (ne se fait pas rattraper par les défenseurs) ? Qu'il prend le dessus physiquement ? Qu'il est loin d'être maladroit, et sait dribbler ? Qu'il a mis plus de buts que Vion en moins de matchs ? Qu'il est très présent et touche plein de ballons ?
Bah ! Les détracteurs de Diabaté je les comprends, juste parce que comme dit par tous les commentateurs, tous médias réunis, disent que ses passements de jambes ont l'air d'être au ralenti...mais tous rajoutent qu'ils sont efficaes...et sa présence, ses détournements, ses passes qui semblent à la n'imp ....c'est du CHEIK :-) Il est magique Cheik ou cheik magic...il a foiré ses occas. dimanche, mais vendredi, il peut très bien nous mettre un triplé! S'il ne marque pas à chaque match, il met ses coéquipiers en position....c'est une perle, ce mec !

Chevalin

Messagepar Chevalin » 14 mars 2017, 00:27

J'aimerais tellement qu'on puisse lever les options de Diabaté et d'Erdinç en même temps... :'(

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 14 mars 2017, 05:19

Il y avait que TNT pour ne pas voir que c'etait un énorme coup de prendre Diabaté au mercato

TicTac

Messagepar TicTac » 14 mars 2017, 09:26

Diabaté a eu un jour sans. Mais il a eu combien de jour avec. Et puis, pourquoi lui en vouloir? On pourrait aussi en vouloir à Ruffier qui détourne le tir de Cohade ou Perrin qui arrive 1/4sec trop vite sur le ballon pour le sortir de ses buts? Diabaté est le point d'appui en attaque. Tous les ballons lui sont destinés et il arrive souvent à en faire quelque chose. C'est ce qui nous manquait.

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 14 mars 2017, 09:32

Chevalin a écrit :J'aimerais tellement qu'on puisse lever les options de Diabaté et d'Erdinç en même temps... :'(
Ce sera utile que si on décide de les faire jouer ensemble, si c'est pour qu'ils fassent banquette à tour de rôle, ça fait cher le remplaçant pour le moment.
Mais j'aimerais bien aussi, tout comme Fallou, mais à replacer en défense centrale.

Revenir à « Passion Grenat »