GOAL:après Mbappé et Karamoh voici Ismaïla Sarr, l'autre talent de la génération 98 qui domine l'Europe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: GOAL:après Mbappé et Karamoh voici Ismaïla Sarr, l'autre talent de la génération 98 qui domine l'Europe

Messagepar Bel Jéthucine » 14 mars 2017, 19:38

arthur865 a écrit :
ouragan a écrit :Immense talent ? Y a une semaine on disait qu'il ne savait que courir ! Après le prochain match on dira qu'il est en course pour le ballon d'or ??

Franchement y en a qui me feront toujours rire ici.
A mon avis il ne faut pas généraliser. Il y a aussi une communauté silencieuse sur un forum, pour moi c'est un joueur extraordinaire, mais je vais pas le répéter sur chaque topic. Les critiques pleuvent toujours plus que les compliments c'est le jeu.
:ok:

beaulier

Re: GOAL:après Mbappé et Karamoh voici Ismaïla Sarr, l'autre talent de la génération 98 qui domine l'Europe

Messagepar beaulier » 14 mars 2017, 20:48

ouragan a écrit :"Impressionne l'Europe", la blague..............
C'est une bévue de GOAL.
Cet article devait en réalité sortir le 1er avril.

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 14 mars 2017, 21:15

Restera pas plus d'un an et venu à la fin de la prochaine saison ...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 14 mars 2017, 21:23

ouragan a écrit :"Impressionne l'Europe", la blague..............
Autrement y a des ophtalmos !
Que tu puisses douter de son potentiel, j'arrive pas à comprendre :nonnon:
Qu'il fasse une carrière à la hauteur de ce potentiel l'avenir le dira

Jamais il t'est venu à l'idée que ce jeune soit déjà supervisé par tous les émissaires des grands clubs européens ?
Et dans un ou deux ans (ou trois on peut rêver) il partira, tu seras un des 1ers à dire que le club ne sait pas garder ses meilleurs joueurs :-(

ouragan

Messagepar ouragan » 14 mars 2017, 22:38

Loloavelo a écrit :
Autrement y a des ophtalmos !
Que tu puisses douter de son potentiel, j'arrive pas à comprendre :nonnon:
Qu'il fasse une carrière à la hauteur de ce potentiel l'avenir le dira

Jamais il t'est venu à l'idée que ce jeune soit déjà supervisé par tous les émissaires des grands clubs européens ?
Et dans un ou deux ans (ou trois on peut rêver) il partira, tu seras un des 1ers à dire que le club ne sait pas garder ses meilleurs joueurs :-(

Il y a aussi des cours qui ou ils enseignent la compréhension de texte, je pense que tu en a besoin.

Je rigole quand on dit que l'Europe est impressionné par Mr Sarr, et toi tu me dis que je doute de son potentiel ?! Je ne vois pas ou est le rapport .là !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 14 mars 2017, 22:58

Il serait intéressant de calculer combien de point il a rapporté rien qu'avec les pénos qu'il a provoqué en plus de ses stats.

On sait tous qu'il a une marge de progression phénoménale, première saison en Europe les gars ... Premier joueur de l'académie à intégrer direct le groupe pro ... Niveau précocité, étant donné le succès de certains de ses prédécesseurs, si le joueur travaille bien, il a de quoi prétendre à un avenir doré.

D'ailleurs quand certains sont sceptiques par rapport à l'intérêt de nombreux clubs européens, il faut rappeler qu'il a failli nous échapper, l'Atlético Madrid avait déjà les yeux sur lui.

TicTac

Messagepar TicTac » 15 mars 2017, 08:49

bulbi a écrit :
Tu iras voir combien Lorient a vendu NDong, bonus compris. Et, de ce qu'on en sait, les offensifs se vendent quand même plus cher que les milieux défensifs (je pense que c'est stupide mais c'est comme ça).
Si Sarr reste 2 ou 3 ans et explose, le FC METZ va le vendre à prix d'or.
Oui je suis d'accord avec toi. Si Sarr reste, on le vendra plus cher qu'à l'heure actuelle. Ce que je fais remarquer c'est que le même joueur selon dans l'équipe dans lequel il joue, a sa valeur marchande qui évolue.
Des joueurs comme NDong qui viennent de "petites" équipe (absolument pas péjoratif, certaines équipes sont moins médiatisées tout simplement), il y en a un tous les 5 ans / 10 ans. En restant objectif, NDong aurait dû être vendu 10M max comme çà se passe à chaque fois.
Si une équipe de première ligue vient cet été et nous propose 20M, il ne faudra pas refuser bien sûr.

Namien

Messagepar Namien » 15 mars 2017, 16:28

En bref, c'est notre nouveau Victor Mendy quoi! :mrgreen:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 16 mars 2017, 15:25

Si on se maintient, on le conservera au moins encore une saison. Peut être deux. Et comme on va se maintenir...

Revenir à « Passion Grenat »