Le groupe pour Bastia
-
fab57350
Re: Le groupe pour Bastia
Lejeune a quand même une immunité totale dans ce club...
-
rand57
Bon ben 1 pointe demain. Erding doit commencer tout doucement à cogiter...
-
Guitz57
Qu'est ce tu racontes?fab57350 a écrit :Lejeune a quand même une immunité totale dans ce club...
- schméo
Dommage pour Philipps, remplacé par Lejeune.
-
lalorrainégrena
Erding a compris depuis mi-janvier que son avenir n'était pas ici et qu'il était dans la charrette de la hiérarchie.rand57 a écrit :Bon ben 1 pointe demain. Erding doit commencer tout doucement à cogiter...
Et s'il avait encore des petits doutes sur la préférence de PH pour le 442 (ce qui aurait été d'une naïveté totale au vu des 18 derniers mois), je pense qu'il a définitivement compris fin janvier avec le prêt de Diallo.
-
fab57350
Pour te faire comprendre avec des mots plus simple, je trouve que c'est totalement immérité, pas normale que lejeune soit préféré a d'autres joueurs systématiquement depuis le debut de saison.Guitz57 a écrit :Qu'est ce tu racontes?fab57350 a écrit :Lejeune a quand même une immunité totale dans ce club...
- nerolf55
- Modérateur
La charette,t'y vas un peu fort qd même.il est tt simplement derrière diabatélalorrainégrena a écrit :Erding a compris depuis mi-janvier que son avenir n'était pas ici et qu'il était dans la charrette de la hiérarchie.rand57 a écrit :Bon ben 1 pointe demain. Erding doit commencer tout doucement à cogiter...
Et s'il avait encore des petits doutes sur la préférence de PH pour le 442 (ce qui aurait été d'une naïveté totale au vu des 18 derniers mois), je pense qu'il a définitivement compris fin janvier avec le prêt de Diallo.
-
lalorrainégrena
Je ne sais pas si j'y vais un peu fort parce que, déjà 2eme sur 3 alors qu'il n'y a qu'un poste, on n'est pas loin de la charrette. Et en plus, les seules fois où PH a mis deux attaquants, il a mis Vion (à part pour des bouts de match) comme s'il voulait prouver que ce schéma n'était pas le bon (avec tout le respect que j'ai pour Vion ; en plus, contre Paris lol ). Il a même mis Vion milieu droit, argument supplémentaire pour dire que le gamin n'est peut-être pas si éloigné que ça de Monsieur presque 100 buts en L1 dans la hiérarchie -;)nerolf55 a écrit :La charette,t'y vas un peu fort qd même.il est tt simplement derrière diabatélalorrainégrena a écrit :Erding a compris depuis mi-janvier que son avenir n'était pas ici et qu'il était dans la charrette de la hiérarchie.