Une facture EDF de moins de trois moisNestor la Foudre a écrit :Faut prendre quoi sur soi ? Carte d'identité , permis de conduire , passeport valide et extrait de casier judiciaire pour rentrer ?
Site Off : FCM-SCB : Pensez à venir tôt.
-
vauclusiendu57
Re: Site OFF : FCMSCB : PENSEZ À VENIR TÔT
-
gigi57
Légalement j'en sais rien mais au boulot on demande une pièce d'identité pour les règlements en espèces ou chèque (Hôtellerie).uLs a écrit :Simple question, les stadiers ont ils le droit de demander la carte d'identité à quelqu'un?
Si le mec râle, je lui dis "Ce sont les conditions", s'il n'est pas content.
- Vixxens
Re: Site Off : FCM-SCB : Pensez à venir tôt.
On a le droit de demander une pièce d'identité. En revanche, contrairement à ce que font les caissières, il est interdit de noter quoi que ce soit, comme le numéro de ladite pièce par exemple. C'est souvent comme ça que sont récupérés des numéros existants pour faire des faux papiers.
- geo alambic
Perso j'ai un soucis, j'avais la réduction pour les personnes sans emploi lorsque j'ai acheté l'abonnement, mais le pole emploi m'a récemment radié, et je n'ai plus de justificatif...
-
Nestor la Foudre
Tu prends l'anciengeo alambic a écrit :Perso j'ai un soucis, j'avais la réduction pour les personnes sans emploi lorsque j'ai acheté l'abonnement, mais le pole emploi m'a récemment radié, et je n'ai plus de justificatif...
-
uLs
c'est pareil pour ma part avec les chèques au dessus d'un certain montant.gigi57 a écrit :Légalement j'en sais rien mais au boulot on demande une pièce d'identité pour les règlements en espèces ou chèque (Hôtellerie).uLs a écrit :Simple question, les stadiers ont ils le droit de demander la carte d'identité à quelqu'un?
Si le mec râle, je lui dis "Ce sont les conditions", s'il n'est pas content.
Il me semble avoir lu un texte officiel disant qu'un stadier ne pouvait pas demander une pièce d'identité et qu'il engageait sa responsabilité en cas de poursuite..
C'est pas un début de polémique, c'est juste une question et un petit débat ^^.
-
beaulier
Prends un jour de congé .Sagnol a écrit :Tot tot...faut bien aller bosser...
et faire 60km d A31 bouchonné....
Tu pars de bonne heure vers 9 - 10 H et tu te gares tranquillement pas loin du stade.
-
vauclusiendu57
beaulier a écrit :Prends un jour de congé .Sagnol a écrit :Tot tot...faut bien aller bosser...
et faire 60km d A31 bouchonné....
Tu pars de bonne heure vers 9 - 10 H et tu te gares tranquillement pas loin du stade.