FC Metz - SC Bastia 30ème journée de L1 Le live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: FC Metz - SC Bastia 30ème journée de L1 Le live

Messagepar bialbo » 17 mars 2017, 19:56

verlainenco a écrit :on est zero dans l axe. pas de milieu capable de ressortir le ballon rapidement ...face a une equipe niveau cfa. On arrive pas a mener ...c est grave...
j espere qu ils vontbrevenir avec un autre etat d esprit en 2ème... le pire c est que je vois meme pas comment on peut perdre ce match... c est telkement faible en face.
Euh, attention car dès qu'ils ont le ballon cela file rapide devant, heureusement qu'il y a des maladresses !

Mais bon avec Milan qui n'est pas très rapide, ça sent le coup foireux (on va commencer à vouloir se porter toujours plus de l'avant pour marquer, et...boom en contre rapide)...

Janis57

Messagepar Janis57 » 17 mars 2017, 19:58

Par extraordinaire, PH pouvait disposer de tout son effectif pour la 1ère fois de la saison (30 journées quand même) mais ça n'a pas duré longtemps, quelques minutes, avec la sortie de deux des meilleurs éléments. Ca n'augure rien de bon et l'équipe a d'ailleurs baissé d'un ton. Ne pas perdre surtout

rafistuta

Messagepar rafistuta » 17 mars 2017, 19:58

1er mi-temps un peu fade meme si on a dominé.
Bastia vient clairement casser le jeu et espere un contre.
On joue trop de longs ballons.
Mauvais calcul d'avoir titulariser Sarr legerement blessé et qui, j'ai l'impression, a refusé de reprendre le match surement a cause de sa convoc avec le Senegal...
Jouffre qui ne pese pas assez j'espere qu'il va rattraper ca en 2eme.
PH qui reste dans le meme schema avec une seule pointe et prefere mettre NGuette a Erding ....
J'espere au moins un recadrement tactique de l'equipe a la mi-temps car on est trop sterile offensivement

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 17 mars 2017, 19:58

Je vois que certains sont vachement confiants et tellement derrière leur équipe...

DCD

Messagepar DCD » 17 mars 2017, 19:59

chevaliergrenat a écrit : C'est malheureux de ne pas réussir à marquer contre cette équipe niveau bas de tableau l2
chevaliergrenat a écrit :Ce soir c pas folichon. Face à une équipe hyper faible niveau l2/nationale on a en tout et pour tout 1 tir cadré.
verlainenco a écrit :on est zero dans l axe. pas de milieu capable de ressortir le ballon rapidement ...face a une equipe niveau cfa.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu le suivi d'un match en direct sur ce forum, alors que vous y êtes toujours aussi drôle :ok:

Leinad

Messagepar Leinad » 17 mars 2017, 19:59

verlainenco a écrit :
ZZED90 a écrit :Vivement l'expulsion de Cahuzac pour nous libérer un peu d'espaces au milieu !
il y a deja des boulevards... mais on joue a la baballe..
rien de pire que d avoir la possession et se complaire a la garder sans mettre d impact et de rythme
Énormément de jeu latéral et de passes en retrait. Une action révélatrice : A un moment donné Metz se trouvait au niveau du point de corner bastiais et à l'action s'est terminée dans les pieds de Didillon.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 mars 2017, 20:00

Ayé les ronchons ont fini de diner....

attendez donc un peu bon sang !

stepslo

Messagepar stepslo » 17 mars 2017, 20:01

Patsupfcmetz a écrit :N'est ce pas plutôt son poignet qui était fracturé ?
Je pense aussi

loche

Messagepar loche » 17 mars 2017, 20:02

Mandjeck en a bouffe deux quand même ....

bialbo

Messagepar bialbo » 17 mars 2017, 20:02

Prenons un point ce soir ce sera déjà bien, car là on y est pas trop et les bastiais vont nous avoir en contre si on se découvre de trop...

Revenir à « Passion Grenat »