Et la Gambardella?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jack mc coy

Re: Et la Gambardella?

Messagepar jack mc coy » 20 avr. 2010, 21:46

kok la cour 974 a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :Quelqu'un connait le nom du monsieur (le 2ème en partant de la droite) ?
Contre Lyon il allait chercher les joueurs qui s'échauffait.

http://www.fcmetz.com/media/pics/med/AL ... _7832-.jpg
il s'appelle Siébert et c'est le papa de Mateusz Siébert
Nan nan, c'est le frère.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 avr. 2010, 23:15

Y a quelques mois dans le FS y avait un articles sur l'équipe qui a fait le doublé, et on apprenait ce que les uns et les autres sont devenus... Faudrait que je le retrouve...

Curtis

Messagepar Curtis » 21 avr. 2010, 01:04

SAGNOL a écrit :souvenir de 2001...

C METZ 2 – 0 SM CAEN
Stade de France.
Arbitrage de M. Dedieu.

Les buts pour Metz : Béria (10e), N’Diaye (62e).
Avertissements à Metz : Walter (45e) ; à Caen : Sorbon (71e), Zubar (75e). Expulsion à Caen : Zubar (86e).

FC METZ Butelle, Obraniak (puis Bonnetaud, 51è), Bouzid, Béria, Lefort, Walter, Humbert, Agouazzi, N’Diaye, Hatstadt (puis Liotte, 63è), Blachon (puis Ujcic, 75è).

SM CAEN Murgia, Sionkowski, Lorthioir, Seymour (puis Zubar, 65è), Sorbon, Grougi (puis Jouan, 73è), Lesoimier, Perrigault, Tehove, Michalak (puis Diarra, 62è). Entraîneur : Laurent Lesgent.

Adebayor n avait pas joué la finale, mesure displinaire je crois...
Sega N diaye n avait percé au plus haut niveau,
Merci pour cette feuille de match. Elle nous permet de voir que près de la moitié de ces joueurs sont aujourd'hui pro à un bon niveau (on peut quand même considérer que jouer en L2 est très respectable) voir même très haut niveau :

Metz: Butelle, Obraniak, Bouzid, Beria, Agouazi, Adebayor
Caen: Zubar, Sorbon, Grougi, Lesoimier

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 avr. 2010, 12:29

S.A.R. Aleks a écrit :Des news pour la billeterie? Les clubs finalistes de la Gambardella n'ont pas un nombre de places réservées?
Y a pas moyen d'avoir des billets juste pour la Gambardella? Ou on est obligé de se taper le tarif de Monaco-Paris?
Heupe.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 avr. 2010, 13:10

S.A.R. Aleks a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Des news pour la billeterie? Les clubs finalistes de la Gambardella n'ont pas un nombre de places réservées?
Y a pas moyen d'avoir des billets juste pour la Gambardella? Ou on est obligé de se taper le tarif de Monaco-Paris?
Heupe.
A mon avis tu vas devoir te tapper la finale Monaco-Paris et le match de la gambardella aura lieu en ouverture ... :nul:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 avr. 2010, 13:13

Patsupfcmetz a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : A mon avis tu vas devoir te tapper la finale Monaco-Paris et le match de la gambardella aura lieu en ouverture ... :nul:
Oué ça je me doutais... Par contre ça aurait été bien que les clubs des finalistes de la Gambardella ait un petit nombre de place dans le même coin. J'imagine que l'on ne pourra pas accéder aux différentes zones du stade, et voir éparpillé plusieurs dizaines de messins un peu partout, c'est pas top.

Je viens de voir que les tarifs seraient - "Prix des places : 100€ - 80€ - 55€"
Et les supporters parisiens vont bien remplir le stade... http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 895259.php
Dernière modification par Toni Truand le 22 avr. 2010, 13:16, modifié 1 fois.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 avr. 2010, 13:16

S.A.R. Aleks a écrit : Oué ça je me doutais... Par contre ça aurait été bien que les clubs des finalistes de la Gambardella ait un petit nombre de place dans le même coin. J'imagine que l'on ne pourra pas accéder aux différentes zones du stade, et voir éparpillé plusieurs dizaines de messins un peu partout, c'est pas top.
C'est clair, le pire c'est que je pense que pour assister au match tu auras juste le choix entre la zone Monaco et celle du Psg. Pas sûre que la Gambardella ait une grande importance aux yeux des instances.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 avr. 2010, 13:17

Patsupfcmetz a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Oué ça je me doutais... Par contre ça aurait été bien que les clubs des finalistes de la Gambardella ait un petit nombre de place dans le même coin. J'imagine que l'on ne pourra pas accéder aux différentes zones du stade, et voir éparpillé plusieurs dizaines de messins un peu partout, c'est pas top.
C'est clair, le pire c'est que je pense que pour assister au match tu auras juste le choix entre la zone Monaco et celle du Psg. Pas sûre que la Gambardella ait une grande importance aux yeux des instances.
Si possible la zone monégasque :mrgreen:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 avr. 2010, 13:18

S.A.R. Aleks a écrit : Si possible la zone monégasque :mrgreen:
Au moins on sera sûr d'entendre des "Allez Metz" durant le match !! :ok:

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 22 avr. 2010, 21:32

Curtis a écrit : Metz: Butelle, Obraniak, Bouzid, Beria, Agouazi, Adebayor
Caen: Zubar, Sorbon, Grougi, Lesoimier