Nan nan, c'est le frère.kok la cour 974 a écrit :il s'appelle Siébert et c'est le papa de Mateusz SiébertW0lfenstein57 a écrit :Quelqu'un connait le nom du monsieur (le 2ème en partant de la droite) ?
Contre Lyon il allait chercher les joueurs qui s'échauffait.
http://www.fcmetz.com/media/pics/med/AL ... _7832-.jpg
Et la Gambardella?
- jack mc coy
Re: Et la Gambardella?
- Toni Truand
Y a quelques mois dans le FS y avait un articles sur l'équipe qui a fait le doublé, et on apprenait ce que les uns et les autres sont devenus... Faudrait que je le retrouve...
- Curtis
Merci pour cette feuille de match. Elle nous permet de voir que près de la moitié de ces joueurs sont aujourd'hui pro à un bon niveau (on peut quand même considérer que jouer en L2 est très respectable) voir même très haut niveau :SAGNOL a écrit :souvenir de 2001...
C METZ 2 – 0 SM CAEN
Stade de France.
Arbitrage de M. Dedieu.
Les buts pour Metz : Béria (10e), N’Diaye (62e).
Avertissements à Metz : Walter (45e) ; à Caen : Sorbon (71e), Zubar (75e). Expulsion à Caen : Zubar (86e).
FC METZ Butelle, Obraniak (puis Bonnetaud, 51è), Bouzid, Béria, Lefort, Walter, Humbert, Agouazzi, N’Diaye, Hatstadt (puis Liotte, 63è), Blachon (puis Ujcic, 75è).
SM CAEN Murgia, Sionkowski, Lorthioir, Seymour (puis Zubar, 65è), Sorbon, Grougi (puis Jouan, 73è), Lesoimier, Perrigault, Tehove, Michalak (puis Diarra, 62è). Entraîneur : Laurent Lesgent.
Adebayor n avait pas joué la finale, mesure displinaire je crois...
Sega N diaye n avait percé au plus haut niveau,
Metz: Butelle, Obraniak, Bouzid, Beria, Agouazi, Adebayor
Caen: Zubar, Sorbon, Grougi, Lesoimier
- Toni Truand
Heupe.S.A.R. Aleks a écrit :Des news pour la billeterie? Les clubs finalistes de la Gambardella n'ont pas un nombre de places réservées?
Y a pas moyen d'avoir des billets juste pour la Gambardella? Ou on est obligé de se taper le tarif de Monaco-Paris?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
A mon avis tu vas devoir te tapper la finale Monaco-Paris et le match de la gambardella aura lieu en ouverture ... :nul:S.A.R. Aleks a écrit :Heupe.S.A.R. Aleks a écrit :Des news pour la billeterie? Les clubs finalistes de la Gambardella n'ont pas un nombre de places réservées?
Y a pas moyen d'avoir des billets juste pour la Gambardella? Ou on est obligé de se taper le tarif de Monaco-Paris?
- Toni Truand
Oué ça je me doutais... Par contre ça aurait été bien que les clubs des finalistes de la Gambardella ait un petit nombre de place dans le même coin. J'imagine que l'on ne pourra pas accéder aux différentes zones du stade, et voir éparpillé plusieurs dizaines de messins un peu partout, c'est pas top.Patsupfcmetz a écrit :S.A.R. Aleks a écrit : A mon avis tu vas devoir te tapper la finale Monaco-Paris et le match de la gambardella aura lieu en ouverture ... :nul:
Je viens de voir que les tarifs seraient - "Prix des places : 100€ - 80€ - 55€"
Et les supporters parisiens vont bien remplir le stade... http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 895259.php
Dernière modification par Toni Truand le 22 avr. 2010, 13:16, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
C'est clair, le pire c'est que je pense que pour assister au match tu auras juste le choix entre la zone Monaco et celle du Psg. Pas sûre que la Gambardella ait une grande importance aux yeux des instances.S.A.R. Aleks a écrit : Oué ça je me doutais... Par contre ça aurait été bien que les clubs des finalistes de la Gambardella ait un petit nombre de place dans le même coin. J'imagine que l'on ne pourra pas accéder aux différentes zones du stade, et voir éparpillé plusieurs dizaines de messins un peu partout, c'est pas top.
- Toni Truand
Si possible la zone monégasquePatsupfcmetz a écrit :C'est clair, le pire c'est que je pense que pour assister au match tu auras juste le choix entre la zone Monaco et celle du Psg. Pas sûre que la Gambardella ait une grande importance aux yeux des instances.S.A.R. Aleks a écrit : Oué ça je me doutais... Par contre ça aurait été bien que les clubs des finalistes de la Gambardella ait un petit nombre de place dans le même coin. J'imagine que l'on ne pourra pas accéder aux différentes zones du stade, et voir éparpillé plusieurs dizaines de messins un peu partout, c'est pas top.

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Au moins on sera sûr d'entendre des "Allez Metz" durant le match !!S.A.R. Aleks a écrit : Si possible la zone monégasque

Et Walter qui a joué un pro.Curtis a écrit : Metz: Butelle, Obraniak, Bouzid, Beria, Agouazi, Adebayor
Caen: Zubar, Sorbon, Grougi, Lesoimier