ils veulent prétendre à la médiatisation de la L1 et seraient infoutus de supporter celle face au promus Arles?nikos571 a écrit :espérons que cette médiatisation ne va pas trop mettre la pression sur les joueurs
faites nous rire
ils veulent prétendre à la médiatisation de la L1 et seraient infoutus de supporter celle face au promus Arles?nikos571 a écrit :espérons que cette médiatisation ne va pas trop mettre la pression sur les joueurs
Pas moi, Caen et Dumas en particulier apprécient fortement Greg, tant pour son état d'esprit, sa connaissance de la L1 que pour sa cote auprès du public. Il joue ds une équipe qui tourne, et qui pratique du jeu. Que viendrai t'il faire a Metz? ^^rand57 a écrit :Qui veut prendre le pari que Proment nous rejoindra en fin de saison en cas de montée en ligue 1 ?
Il est en fin de contrat avec Caen et n'a pas encore prolongé son contrat. Et Caen s'interesserait à Marcq (Boulogne) pour le remplacer..
J'ai raté un épisode? Fin de saison pour Bianca? Ou c'est encore un scoop à la c*on du Répu? Il aurait pu être précieux en fin de saison Biancalani. En tout cas c'est celui qui me fait le moins peur des latéraux.W0lfenstein57 a écrit : Hormis Frédéric Biancalani, dont la saison est probablement déjà terminée en raison d’un orteil fracturé, tous les joueurs de l’effectif messin sont donc susceptibles de composer le groupe appelé à être aligné demain. Joël Muller annoncera ses premiers choix d’entraîneur revenu aux affaires à l’issue de la dernière séance d’avant-match, programmée en fin d’après-midi.
Moi je l' aimais bien comme joueur et son retour ne me deplairait pas.rand57 a écrit :Qui veut prendre le pari que Proment nous rejoindra en fin de saison en cas de montée en ligue 1 ?
Il est en fin de contrat avec Caen et n'a pas encore prolongé son contrat. Et Caen s'interesserait à Marcq (Boulogne) pour le remplacer..
Enfin c'est plus un joueur d'avenir non plus le greg .. Il est déjà de 78 soit 32 ans ... Enfin pour 1 ou 2 ans pourquoi pas !!toti57 a écrit :Moi je l' aimais bien comme joueur et son retour ne me deplairait pas.rand57 a écrit :Qui veut prendre le pari que Proment nous rejoindra en fin de saison en cas de montée en ligue 1 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, Dich, flamingo, Kaiserinho, Le Duc, Oliiviier57, shadowcaser57, Sovak, tihoti, totof573, Whiteganda81 et 715 invités