Les Grenats comptent sur l’appui de leur public pour mettre fin à leur mauvaise série et reprendre la troisième place du classement à Arles-Avignon, vendredi à Saint-Symphorien.
http://www.fcmetz.com/news/display/10020
[Site off] Réveillez le Graoully !
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] Réveillez le Graoully !
Ce sont les joueurs qui doivent se réveiller!
- AL1
oui mais on ne peut pas reprocher au club de faire tout ce qui est possible pour arriver à l'objectif !!!
la démarche est louable et à encourager ...
beaucoup de dynamisme et cela fait plaisir de voir un fc metz fringuant au niveau de l'encadrement et de la com.
reste la pelouse ...
beaucoup de dynamisme et cela fait plaisir de voir un fc metz fringuant au niveau de l'encadrement et de la com.
reste la pelouse ...
sur le papier on a les joueurs pour ... maintenant ça fait longtemps qu'il aurait fallut arriver à les motiver et à leur mettre des coups de pieds au c** ! ! ! !
-
maintenant le ballon est dans leur camp, ce soir je serais devant ma TV, même si j'ai des doutes, j'ai envie d'y croire, même si l'année prochaine quoi qu'il en soit sera une année difficile.
ALLEZ LES GRENATS !
EN AVANT FC METZ !
ALLEZ LES GRENATS !
EN AVANT FC METZ !
- Toni Truand
Je trouve que cette saison, les dirigeants ont fait tout ce qu'il fallait pour que ça se passe le mieux possible sur le terrain. Si on ne monte pas, ce ne sera pas de leur faute.AL1 a écrit :oui mais on ne peut pas reprocher au club de faire tout ce qui est possible pour arriver à l'objectif !!!
reste la pelouse ...
- ujin57
Je suis un peu degoûté ... ce soir je pourrais pas aller voir le match ... je le regarderais à la télé :D
- bibikenoby
Réveillez le Graouly qu'ils disaient!!!
Réveillez le Graouly!
Nous étions plus de 23000 spectateurs à venir frapper à l'entrée de l'antre du dragon grenat! 23000 passionnés, amoureux de son club fétiche, l'un des doyens du football français.
Sans retenu, nous avons tenté d'insuffler le feu sacré dans les jambes et dans la tête des 11 chevaliers grenat, en vain!
Sans retenu, nous avons apporté toute notre force dans ce combat épique.
Mais malheureusement à Metz, depuis quelques saisons, toutes les histoires n'ont pas forcément une fin heureuse. LE Graouly s'est réveillé certes, mais il a craché ses flammes sur les sièges de la Tribune Est de Saint Symphorien.
Aujourd'hui, la flamme brûle toujours, mais dans mon coeur. LE combat, bien que mal engagé, n'est pas encore terminé.
Alors, chevaliers grenats, fidèles supporters et amis de ce club si cher, continuez d'y croire, continuez de pousser à la révolte ce Graouly meurtri, sortez toute votre fougue pour ses dernières salves, avant peut être, de voir enfin une fin heureuse!
Nous étions plus de 23000 spectateurs à venir frapper à l'entrée de l'antre du dragon grenat! 23000 passionnés, amoureux de son club fétiche, l'un des doyens du football français.
Sans retenu, nous avons tenté d'insuffler le feu sacré dans les jambes et dans la tête des 11 chevaliers grenat, en vain!
Sans retenu, nous avons apporté toute notre force dans ce combat épique.
Mais malheureusement à Metz, depuis quelques saisons, toutes les histoires n'ont pas forcément une fin heureuse. LE Graouly s'est réveillé certes, mais il a craché ses flammes sur les sièges de la Tribune Est de Saint Symphorien.
Aujourd'hui, la flamme brûle toujours, mais dans mon coeur. LE combat, bien que mal engagé, n'est pas encore terminé.
Alors, chevaliers grenats, fidèles supporters et amis de ce club si cher, continuez d'y croire, continuez de pousser à la révolte ce Graouly meurtri, sortez toute votre fougue pour ses dernières salves, avant peut être, de voir enfin une fin heureuse!
- get_up_kids
Même avec tous les ingrédients réunis et toute la meilleure volonté du monde le nombreux public messin n'a pas réussi à réveiller un Graoully visiblement plongé dans un profond coma!