sonicx a écrit :bonjour!
supporter depuis 1984, lecteur du forum depuis.......longtemps..j'ai décidé de passer du mode invité au mode forumiste![]()

sonicx a écrit :bonjour!
supporter depuis 1984, lecteur du forum depuis.......longtemps..j'ai décidé de passer du mode invité au mode forumiste![]()
Bouhhhhh la polygamie c'est nul! :nul:sarralbe frénétik a écrit :bon je m'appele françois jai 15 ans je suis supporter messin et lyonnais (et oui comme quoi j'aime deux club)j'adore allez un saint-symphorien lors des derby![]()
![]()
et allez metz
Jolie entrée en matièresarralbe frénétik a écrit :questu me parle toi
C'est l'âge bête!Asurian57 a écrit :Cherche pas S.A.R. Aleks, tu lis "15 ans" et t'as tout de suite compris.... :-|
Bienvenue quand même. :roll:
tehj a écrit :Allez je me lance aussi
Tout d'abord bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et je supporte le FC Metz depuis que je m'intéresse au foot c'est-à-dire depuis 1996
Après avoir été un fidèle lecteur du forum depuis plusieurs années, comme beaucoup ici je pense, j'ai décidé de participer moi aussi
Bonsoir ...tehj bien activé .?tehj a écrit :Allez je me lance aussi
Tout d'abord bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et je supporte le FC Metz depuis que je m'intéresse au foot c'est-à-dire depuis 1996
Après avoir été un fidèle lecteur du forum depuis plusieurs années, comme beaucoup ici je pense, j'ai décidé de participer moi aussi
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités