Alianza Lima

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Chabala

Re: Alianza Lima

Messagepar Chabala » 17 mars 2010, 09:36

Super tripé ! Wilmer tu nous manque :(
Image

Amsalem

Messagepar Amsalem » 23 avr. 2010, 08:40

tonyfc a écrit :De Maradona à propos du match de Wilmer Aguirre hier soir. "il a un jeu pour jouer avec Xavi et Messi au FC Barcelone.

Plusieurs clubs argentins (Estudiantes, Lanus, River Plate, mexicains, un Hollandais (PSV) un français (St Etienne ?) et un Israélien sont dessus

Mais non, c'est un sudam, donc un gros fainéant....
Je l'ai toujours dis : Si le Sud Américain est un branlos fourbe qui chope toutes les saletés qui trainent, si vous voyez c'qu'j'veux dire, Aguirre en est la plus parfaite expression.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 avr. 2010, 13:58

tonyfc a écrit :De Maradona à propos du match de Wilmer Aguirre hier soir. "il a un jeu pour jouer avec Xavi et Messi au FC Barcelone.

Plusieurs clubs argentins (Estudiantes, Lanus, River Plate, mexicains, un Hollandais (PSV) un français (St Etienne ?) et un Israélien sont dessus

Mais non, c'est un sudam, donc un gros fainéant....
ça se voyait à 10 bornes que le gars avait un niveau technique au-dessus de la moyenne.

Sauf que sa première année en L2 il l'a passée essentiellement à l'infirmerie et que la deuxième il était seul en pointe avec son mètre 65. Donc forcément les stats ne plaidaient pas en sa faveur.

On a un sérieux problème à Metz avec les joueurs techniques à Metz : Tressor Moreno, Ahn Jung Wan, Pimenov, Aguirre et maintenant Razak. Soit le niveau de leur championnat d'origine est trop faible, soit nos entraîneurs sont des buses incapables d'utiliser un mec à son poste de prédilection, soit on ne fait rien pour l'intégration des non francophones.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 avr. 2010, 17:05

Macheda a écrit : Ouahhh ils y mettent une mauvaise volonté aussi. On leur met un prof de français qui parle l'allemand et sous pretexte qu'ils sont hispanophones, russophones ou coréens, ils s'obstinent à ne pas parlent la langue de Molière.
De plus on leur met à disposition une jolie maison loin de tout au milieu de fermiers mosellans, on s'arrange pour que personne ne leur rende visite pour les forcer à se melanger et vlam, ils n'arrivent même pas à s'intégrer à la vie française.

Des C*** et puis c'est tout.
J'ai du mal à évaluer le degré d'ironie de ton post... :-|
Il me semble qu'Aguirre habitait à Queuleu, sur la ZAC près de la prison. Je l'y ai croisé quelque fois.

Ca me les briserait sévère que le petit péruvien revienne en Europe et y réussisse dans un autre club. Je préfère encore le voir au Mexique ou au Pérou en me disant que c'est le faible niveau des ces championnats qui le rend fort.

S'il marque un but sous les couleurs de Saint Etienne je fais un infarctus je pense. :-D

Revenir à « Planète Foot »