[L1-2016/2017], la 31ème journée.
- _Chris.
Re: [L1-2016/2017], la 31ème journée.
Bon, c'est reparti demain. Sur les 4 matchs qui nous intéressent tout particulièrement, les 3 premiers seront surtout à suivre avec attention en espérant que Bastia, Dijon et Nancy continuent à perdre des points
-
uLs
L'asnl va rencontrer une équipe de l'eag qui a quelques blessés... Nancy peut aller faire un résultat là haut. Hélàs, ce sera la surprise de la journée.._Chris. a écrit :Bon, c'est reparti demain. Sur les 4 matchs qui nous intéressent tout particulièrement, les 3 premiers seront surtout à suivre avec attention en espérant que Bastia, Dijon et Nancy continuent à perdre des points
-
françoiscalderaro
On joue jamais j'en ai marre
- Mai 11 Juin
Interminables ces weekends de qualification pour les Euros, Coupes du Mondes... Je préfère voir un match du FC Metz!!!françoiscalderaro a écrit :On joue jamais j'en ai marre

- Xavfoot
Mais grave, on est les dindons de la farce.Mai 11 Juin a écrit :Interminables ces weekends de qualification pour les Euros, Coupes du Mondes... Je préfère voir un match du FC Metz!!!françoiscalderaro a écrit :On joue jamais j'en ai marre
On va passer du manque de rythme à 2 matchs par semaines. Niveau équité c'est plus que discutable.
- Capitaine Fracasse
r
En plus, pour Lyon, la situation est particulière, il s'agira contre nous du 2ème match d'une série de 7 matches en 22 jours dont les deux matches d'Europa League et ils recevront le dimanche d'après.
Il n'y aura pas de spectateurs mais si on leur "rentre dedans" (au sens bonne agressivité), pourquoi pas...
Inversement, c'est plus notre match à Bordeaux qui serait pénalisé, même si je pense que Bordeaux ressemble à St Etienne et qu'on a "osé des choses" à St Etienne, alors osons à Bordeaux.
D'un autre côté... Lyon joue dimanche à Rennes alors qu'on ne joue pas et on joue contre eux mercredi 5, 3 jours après, donc à huis clos.Xavfoot a écrit :
Mais grave, on est les dindons de la farce.
On va passer du manque de rythme à 2 matchs par semaines. Niveau équité c'est plus que discutable.
En plus, pour Lyon, la situation est particulière, il s'agira contre nous du 2ème match d'une série de 7 matches en 22 jours dont les deux matches d'Europa League et ils recevront le dimanche d'après.
Il n'y aura pas de spectateurs mais si on leur "rentre dedans" (au sens bonne agressivité), pourquoi pas...
Inversement, c'est plus notre match à Bordeaux qui serait pénalisé, même si je pense que Bordeaux ressemble à St Etienne et qu'on a "osé des choses" à St Etienne, alors osons à Bordeaux.
-
françoiscalderaro
Je ne sais pas car Bordeaux a quand même une attaque, contrairement à St Etienne
Pour Lyon c'est vrai mais ils ont un banc qui leur permet de multiplier les matches d'ailleurs ils n'ont pas souffert jusqu'à présent de leur participation en UEFA contrairement à ce qu'il se passe chaque année pour les clubs français
Pour nous je sais que les matches en retard c'est jamais bon je me souviens d'il y a un quelques années on était 4e avec 2 ou 3 matches en retard (vers la fin des années 90) et virtuellement on pouvait être premiers du championnat et bien on les a finalement perdus ces matches et on est jamais remonté alors que sur notre dynamique on aurait pu les gagner au moment où ils auraient dû être joués
Ce manque de compétition me fait très peur
Pour Lyon c'est vrai mais ils ont un banc qui leur permet de multiplier les matches d'ailleurs ils n'ont pas souffert jusqu'à présent de leur participation en UEFA contrairement à ce qu'il se passe chaque année pour les clubs français
Pour nous je sais que les matches en retard c'est jamais bon je me souviens d'il y a un quelques années on était 4e avec 2 ou 3 matches en retard (vers la fin des années 90) et virtuellement on pouvait être premiers du championnat et bien on les a finalement perdus ces matches et on est jamais remonté alors que sur notre dynamique on aurait pu les gagner au moment où ils auraient dû être joués
Ce manque de compétition me fait très peur
- titi_lorraine
Oui et non... car cela permet au coach de récupérer les blessés comme Falette et Sarrfrançoiscalderaro a écrit :Ce manque de compétition me fait très peur
- _Chris.
À propos des 3 jours entre Lyon et Bordeaux, sachez tout de même que Bordeaux joue à Angers à la même heure le mercredi en coupe de France. Donc dans tous les cas on aura deux équipes à état de fraîcheur normalement identique
- DCD
viewtopic.php?f=17&t=19125&hilit=2000&start=20françoiscalderaro a écrit :Pour nous je sais que les matches en retard c'est jamais bon
DCD a écrit :Bon ben comme d'habitude, votre mémoire est sélective et pour vous le prouver, je me suis coltiné la revu des 16 dernières saisons du FC Metz (ne me remerciez pas).
Sur 19 matchs en retard d'au moins 1 semaine, Metz en a perdu 6 et Metz en a gagné... 6, pour 7 nuls.
Il s'agit encore une fois, d'une légende basée sur une mémoire qui retient mieux les résultats négatifs que positifs.