RL du 31/03 : Le jeune milieu de terrain du FC Metz, Alexis Larriere, regarde devant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown

Re: RL du 31/03 : Le jeune milieu de terrain du FC Metz, Alexis Larriere, regarde devant

Messagepar Keown » 31 mars 2017, 14:36

Lautern59 a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Je ne suis pas du tout certain que BAE soit suspendu.
Il était suspendu le jour du match qui a été arrêté, mais normalement, contrairement au buts marqués (comme celui de Hein), la suspension est considérée comme purgée même si le match ne va pas à son terme.

De même, il y a déjà eu des cas où lors d'un match reporté (je pense à Fabien Barthez si mes souvenirs sont bons) qui avait pu jouer le match même s'il n'était pas encore au club (Marseille ou Monaco) à la date initiale du match.
Je crois que dans ce cas, c'est la cause du report (météo, arrêt du match, report décidé par les instances...) qui décide si le joueur arrivé après peut participer au match rejoué ou non.
Quoi qu'il arrive, c'est complétement illogique que BAE et Doukouré soient suspendus en même temps. En effet, soit le règlement considère que la situation au niveau des suspensions doit demeurer la même que lors de la première date effective du match (donc uniquement BAE suspendu), soit on considére qu'on relit la situation au moment T de la date du match reporté (dans ce cas, uniquement doukouré suspendu). Mais sinon je ne vois vraiment pas comment on peut justifier la suspension des deux...

Guitz57

Re: RL du 31/03 : Le jeune milieu de terrain du FC Metz, Alexis Larriere, regarde devant

Messagepar Guitz57 » 31 mars 2017, 15:44

Oui totalement illogique

itatac

Re: RL du 31:03 : Le jeune milieu de terrain du FC Metz, Alexis Larriere, regarde devant

Messagepar itatac » 31 mars 2017, 17:22

titi_lorraine a écrit :
uLs a écrit :En complément :
BAE et DOUKOURE seront suspendus pour le match contre lyon le 5avril. De plus, diagne et doukouré seront absents eux aussi.
Falette a repris l'entrainement collectif, et beaucoup de malades.
Merci pour ces informations. Je pense que tu voulais écrire Diabaté car non présent au club lors du premier match, tout comme Diagne... et y a-t-il des nouvelles rassurantes pour Sarr ?
Du coté de lyon pas de Depay pour les memes raisons

narval bleu

Messagepar narval bleu » 31 mars 2017, 18:55

J'ai croisé Falette cette aprem au Leroy Merlin.
Il a pris tout le nécessaire pour se faire merguez, chipos et autres brochettes ce week end :slip:

DCD

Messagepar DCD » 31 mars 2017, 21:58

narval bleu a écrit :J'ai croisé Falette cette aprem au Leroy Merlin.
Il a pris tout le nécessaire pour se faire merguez, chipos et autres brochettes ce week end :slip:
Il faudrait à tout prix lui apprendre ce que c'est : une blanche, une bockwurst au fromage, des Schwenkbraten...

rf57

Messagepar rf57 » 31 mars 2017, 22:43

DCD a écrit :
narval bleu a écrit :J'ai croisé Falette cette aprem au Leroy Merlin.
Il faudrait à tout prix lui apprendre ce que c'est : une blanche, une bockwurst au fromage, des Schwenkbraten...
Ç est chez les teutons ça

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 01 avr. 2017, 04:30

Il semble que ce soit davantage un comportement inadapté avec la pratique au niveau pro qui pose problème dans l'éclosion de Larrière, malgré un talent certain...

DCD

Messagepar DCD » 01 avr. 2017, 07:47

rf57 a écrit :
DCD a écrit :Il faudrait à tout prix lui apprendre ce que c'est : une blanche, une bockwurst au fromage, des Schwenkbraten...
Ç est chez les teutons ça
Et en Moselle Est. Et c'est bien meilleur que les chipolatas et compagnie.

rf57

Messagepar rf57 » 01 avr. 2017, 08:39

DCD a écrit :
Je préciserais que seul le nord est de la Moselle est teuton....
Après ç est affaire de goût

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 avr. 2017, 09:28

rf57 a écrit :
DCD a écrit :
Je préciserais que seul le nord est de la Moselle est teuton....
Après ç est affaire de goût
Tous les secteurs de Sarreguemines, Bouzonville, Saint Avold, Sarrebourg, Phalsbourg et Forbach sont sous influence germanique soit 1/3 du département. Ceci étant dit, il fait trop froid ce week end pour griller chipo ou bock au fromage et ça n'explique pas la surcharge pondérale de Larrière ni ne donne le menu de la fiesta organisée chez les Falette.

Revenir à « Passion Grenat »